Planque pour avion

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
blingbling

Planque pour avion

#1 Message non lu par blingbling »

Hello je dois partir dans quelques jour en avion et comme c'est la 1ere fosi que je prend de la mate avec, je voudrai savoir si y en a qui ont des bonne planque pour qu'elle passe inapercue a la douane ou au rayon X. Merci

Xsan

#2 Message non lu par Xsan »

Je m'y connais pas trop,
mais je prends assez souvent l'avion.

Je sais que le shit ou la beuh ne se voit pas aux rayons X. De ce coté pas d'engoisse a avoir.

Je sais pas si tu veux amener bcp. Le plus prudent reste a l'abris, dans ton calbut, dans une capotte hermetiquement fermé. :P

Si tu emmenes plus, je conseille en general bien embalé, dans un pot de nutella, que tu fous ds ton sac qui passe a la soute.

Voila bon voyage :)

blingbling

#3 Message non lu par blingbling »

C'est pr 12.5g de toshi, on m'a conseiller aussi dans une capote dans une bouteille de shampoing. Ca m'a l'air bon ca non?

pyrus69

#4 Message non lu par pyrus69 »

blingbling a écrit : C'est pr 12.5g de toshi, on m'a conseiller aussi dans une capote dans une bouteille de shampoing. Ca m'a l'air bon ca non?
heu.. moi g fait sa pour un retour de hollande et ho surprise...la capote reste en surface :? :(

mais le coup du nutella a l'air pas mal pourvu ke se soit pas un pays parano de labouffe o cas ou il fouille ton sac.

blingbling

#5 Message non lu par blingbling »

ouais p-e mais ils vont pas ouvrir ma bouteille de shampoing a l'aeroport... C'est en irlande que je vais je pense que ca devrait aller 8O

Roolio

#6 Message non lu par Roolio »

Bah le mieux mais hardcore c'est de ce le fourré quoi! et la tu risque rien. Pour la bouffe jsais pas comment c'est en Irlande mais quand jsuis partie a N.Y. la bouffe ctai mort! avec leur histoire de quarantaine ou jsais pas quoi il te jette ta bouffe 8O

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

Roolio a écrit : Bah le mieux mais hardcore c'est de ce le fourré quoi! et la tu risque rien.
8O 8O
ah oui, bah je crois pas que ça soit un mythe les fouilles anales (et non, je ne parle pas en connaissance de cause :evil: ) :lol:

whiterabbit

#8 Message non lu par whiterabbit »

g pris lavion des vingtaines de fois et jamais eu de controle ou kwa ke ce soit et pourtant chuis allé loin, alors sachant ke ca passe po au RX ya po de risques, sof pour les states, je me rapelle kun chien nous avait pisté parce kon avait une pomme dans un sac!

Dr. Dedoverde

#9 Message non lu par Dr. Dedoverde »

whiterabbit a écrit : g pris lavion des vingtaines de fois et jamais eu de controle ou kwa ke ce soit et pourtant chuis allé loin, alors sachant ke ca passe po au RX ya po de risques, sof pour les states, je me rapelle kun chien nous avait pisté parce kon avait une pomme dans un sac!
ouais moi non plus je ne me suis jamais fait contrôler en prenant l'avion...pour ce qui est des States là je te crois whiterabbit, ils sont fous là-bas!!
mais bon faut faire gaffe quand même, le truc c'est de pas avoir une tête de stressé et éviter de regarder partout...en fait éviter tout comportement suspect parce que c'est ça qu'ils regardent (quand ils regardent)... mais je sais aussi que sur les vols "à risque" au sujet de drogue, il y a des chiens entre le guichet d'enregistrement des bagages et la soute...donc faut toujours garder le truc sur soi quand c possible...
enfin pas de pb pour l'Irlande, je ne pense pas que ça soit un pays "à risque" surtout avec ta ptite boulette :wink:
moi je te dis, fais gaffe mais tu peux partir trankil :D
bon voyage!

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par hide_fly »

J'ai été une fois en tunisie avec de la mat et j'ai eu aucun prob,moi j'avais ça ds une tite bouteille de déo avec billes,fa, ds ma poche..parce que sur toi si tu vois les embrouilles arriver tu peux encore le balancer ds une poubelle,mais on trouve ça dans les bagages impossib de dire que c pas à toi.Mais bon g pas tellement fumé en vacances et donc j'ai repassé la frontière avec encore pas mal de mat...lol j'ai plus stressé à la sortie de la tunisie qu'a l'entrée
:P
Image

mous

#11 Message non lu par mous »

Fais gaffe quand meme moi je suis parti en angleterre avec le tunnel sosus la manche et les douaniers anglais a Lille il avait un clebs de niqué.meme que le cleb il ma reniflé trop longtemps...mais j'avais rien!!!! :D

pyrus69

#12 Message non lu par pyrus69 »

blingbling a écrit : ouais p-e mais ils vont pas ouvrir ma bouteille de shampoing a l'aeroport... C'est en irlande que je vais je pense que ca devrait aller 8O
si ils en veulent tu c ils connaissent les planques...donc ils iront voir partout.
purs les USA c mm pas la peine penser a la bouffe et il y a d chiens a l'aeroport....g vu une famille se faire fouiller a l'aeroport de losangeles sans motif precis!!!!.

je suis aller o senegale aussi et apres avoir debarqué tous les gens de l'hotel on mis leurs bagages sur un mm chariot et o moment de sortir de l'aeroport un flic est arrivé, a pris un bagage o hazard et la fouillé......et la mon pote a eu la peur de sa vie car se c*n a v foutu un peu de weed et d champis en vrac ds sont sac...non mais kel c*n...la chance qu'on a eu Fille de joie 8O

mAC-bIG

#13 Message non lu par mAC-bIG »

j'ai un pote pour revenir de dam il avais acheté un tout gros paquet de sugus, il en a pris 5-6 et il a remplacé ce qu'y avais dedans par du teuch, et après tranquil refermé le paquet a la colle et bien brassé le tout pour mélanger les vrais sugus des faux.

bon après quand tu déballe faut pas être pressé.... :)

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par hide_fly »

Pas c*n le systeme,j'y aurai pas pensé :)
Image

pyrus69

#15 Message non lu par pyrus69 »

c quoi d sugus?????? 8O

Répondre