Entre le relais qui est commandé et l'ampoule lumatek,j'aurai tout pour que ca fonctionne,enfin j'espere

Merci Venom, en effet la Phillips Son T Green Power de 2008 je m'en sers pour la croissance actuellement, et pour la flo de la dernière session seulement j'ai pris une phillips son t pia ou son t + qui crache 90000 lumens et j'ai eu un très bon rendement...mais à côté une vieille 250W ( sur un ballast ferro-magnétique de + de 10 ans) a aussi pas mal marché, alors je pense que quand ils disent qu'il faut changer l'ampoule tous les ans ils exagèrent un peu.venom a écrit :perso je tourne en 400w![]()
et sylvania grolux depuis plus d' 1 an maintenant.(meme ampoule)
tout ce qu ils se sont pris dans la tronche, coupures, dimmer, foudre (box nenette out cramée), vu cette derniere tombée en directe sur le poteau...![]()
![]()
ben a part une "mode chipotage" tres tres legere torsion de la barre de l ampoule, nada![]()
pour la durée de vie de l ampoule quand j ai vu les resultats de trunk avec une vieille de 5 pigescela seme le doute...
ca chauffe ca fait du bruit....et un condo qui pete c'est mochejeep a écrit :Et pis tu vas acheter un balast philips electromagnetique
le truc bien moche, mais increvable, j'suis pas commercial chez philips
lumatek c'est pas la première fois que j'en entends parler
coxnox a écrit :Re,
enfin ceci dit j'en ai un depuis 3 ans il tourne comme une horloge, avec toutes les ampoules (philips y compris) 400 et 600. c juste du pas de bol.
ensuite pour la garantie y'a des trucs a savoir, faut faire tamponner ou remplir la carte a l'achat et la retourner a lumatek(ou tout autre fabricant c'est souvent les memes closes)+ garder la facture d'achat, sinon ta garantie est morte et dans ce cas c'est a leur bon vouloir(sont pas chiant luma, mais y'en a qui cherchent la moindre couille pour pas assurer le sav auquel t'as droit).
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5W9y3L0RmM[/video]1/ L'effet cage de Faraday qui protège dans les deux sens des EMI (Electro-Magnetic Interferences) et RFI (Radio Frequency Interferences).
2/ Au cas où le condensateur viendrait à exploser (ce qui est tout de même extrêmement rare mais pas impossible), l'électrolyte liquide bouillonnant ne serait pas projeté sur une surface inflammable.