---leds pour flo---

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
El MagôÔlito
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ---leds pour flo---

#31 Message non lu par El MagôÔlito »

:lol:

nan, j'avoue, le passage en caisse est plutôt dur :lol: .

Jamais travaillé avec alibaba, l'annonce des 5 g chez e-shine me laisse penser qu'on pourra commander directement sur leur site, une fraiche qui est plutôt rare en fin de mois, un pote qui va me donner sa 250w pour que je m'amuse...

C'est mouuuuuuulti factoriel :lol: .

le seul bordel achetable chez eux sur leur store c'est une barre 600 w 3g à 300$ (un chouya trop chère pour moi, puis surtout pas la place). Je ne parlerai même pas de leur 2 antiquités 2g.

Il me reste à construire mon piti placos homemade. Son système de filtre à charbon et ovni est déjà en place. Surface du box 75x60x180. Ca sera fait d'ici fin mars. Et en fonction de la temp° sous la 250 et si pas de fuite d'odeur. Bing, ça dépote pour avril.

Ca me laissera du temps pour le panneau.

Mais les leds, c'est sur j'y viendrai ;)

:sm6:

gageman
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: ---leds pour flo---

#32 Message non lu par gageman »

bocalflo a écrit :Mon spectre préféré pour un 150 led.

60 x Hyper Rouge 660nm
16 x Rouge 620nm
16 x Bleu 440nm
16 x Bleu Royal 460nm
16 x Warm White 2700k-3000k
16 x Cool White 4500k-5500k
10 x IR 715nm

Bonne journée !
Hello,

Je vais faire une tentative de devis comme Mr Magoo et essayer d'avoir la même chose et donc un Custom full fllo?

et si je comprend bien je pourrais utiliser les 150 led pour la flo et ainsi profiter de 450W de led (150x3w) au lieu des 250 annoncé par le revendeur ou cela n'a rien avoir et je pourrais jamais dépasser les 250 w car cela dépend de l'alimentation ou autre?

Et aussi, tu parle 293€ livré mais il qui faut payé des frais de douane enfin j'imagine que cela vaut quand même le coup ^^ quelqu'un aurait il une petit idée du prix?

merci pour vos future réponse car c'est dure de passer a l'acte avec la chine :sm6:

Répondre