Kali Myst

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
niamor

Kali Myst

#1 Message non lu par niamor »

Je viens de mettre à germer des Kali Myst de chez Serious Seeds. Je suis preneur de toutes les infos, surtout temps de flo réel et possibilité de scrog.
J'ai aussi de Bubble Gum, avec plus de renseignements passque c'est plus courant, mais ça me gênera pas si vous m'en parlez aussi...

hell's cannabiculteur

#2 Message non lu par hell's cannabiculteur »

salut !!
déja c'ets un tres bon choix !!!!! :topcool:
ensuite pour la kali-mist, le temps de flo, c'est :70-77jours, d'apres un catalogue, c'ets normal que ce soit long une pur sativa, mais ca vaut le coup !!
et la bubble gum :56-63jours, egalement depuis un magasin

et sinon, je pense que c'est possible de faire un scrog, peut-etre qu'il faudra beaucoup taillé la kali .
mais il faudrait des avis de plus grands expert que moi :D :wink: !!

j'espere t'avoir aidé
@+

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Winds.xml

j'veux pas faire de pub mais gardez une base de données sur les plantes (peu importe laquelle) dans vos favoris, ça pourrait toujours vous servir...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

@Enrico@

#4 Message non lu par @Enrico@ »

Salut Niamor, Come va la mama?,

J'ai pas d'infos sur la pousse, mais si tu l'as pas goutée, la Kali Myst c'est vraiment de la bombe et tu as fait un très bon choix, c'est une beuh speedante (tout est relatif :lol: ), elle te colle les yeux au fond des orbites mais ne t'endort pas et ne te coupe pas les jambes! ... et te met le smile !

Par contre c le type de beuh que tu peux pas cacher sur ton visage, ça se voit tout de suite si t'as fumé ou pas, alors les repas familiaux ou autre sont à éviter après.

Je t'envie, je voulais me l'acheter (les graines), mais ... les finances m'ont tirées les oreilles et m'ont mise au piquet.

La Bubble Gum est très bonne aussi, mais n'arrive pas à la hauteur de la Kali Myst (selon mon expérience)

Et voilà comment on peut faire un post qui n'a rien avoir avec ton sujet et qui ne répond à aucune de tes questions !!! Hou! Hou! le vilain @Enrico@ :taper:

Mais maintenant que je l'ai écrit, je vais pas l'effacer ?!?
Hop, c'est posté ...

niamor

#5 Message non lu par niamor »

100% THC a écrit :j'veux pas faire de pub mais gardez une base de données sur les plantes (peu importe laquelle) dans vos favoris, ça pourrait toujours vous servir...
J'en ai plusieurs, mais un avis "de vive voix" n'est jamais à négliger! :wink:
@Enrico@ a écrit :Par contre c le type de beuh que tu peux pas cacher sur ton visage, ça se voit tout de suite si t'as fumé ou pas, alors les repas familiaux ou autre sont à éviter après.
Les repas familiaux, c'est moi qui les préside 8) alors je crains rien à ce niveau-là, mes gamins me feront sans doute pas de réflexions... :wink:
Et voilà comment on peut faire un post qui n'a rien avoir avec ton sujet et qui ne répond à aucune de tes questions !!!
Si, si, j'ai fait mon choix à partir des catalogues ou des bases de données, mais rien ne vaut un bon avis live!

pyfone2

#6 Message non lu par pyfone2 »

Bonjour,

Desole de ne pas pouvoir repondre a tes interrogations, je suis comme toi ....
Je ch aussi des infos pour la culture de la kali..... !

Allez les mecs ! faitent nous partager vos experiences et merci d'avance... !

Ps :

- les graines de chez serious, tu les as achetees chez qui ?

- comment se comportes ta kali en ce momment (taille, entrenoeud etc...)

Merci

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par 100% THC »

pyfone2 a écrit : - les graines de chez serious, tu les as achetees chez qui ?
il y a un guide dans la section guides et tutoriels qui donne pas mal de sites qui vendent des graines de chez serious seed...

PS: si tu veux des conseils pour choisir vient me voir en MP si tu veux...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre