mise sur écoute du téléphone ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#16 Message non lu par Davlabedave »

GrandNiarf a écrit : :arrow: A ce propos ...

Personne n'a jamais proposé de faire une "journée mondiale du flooding" ???

ça consisterai à envoyer qqs mails contenant des mots clef en clair et bien choisis ... multiplpié par le nombre de participants ça génèrerait une masse d'information rigolote à analyser (surtout en multi-langues)...histoire de faire flipper qqs heures les barbouzes de ce monde :wink:
oui ca existe , j'ai plus url mais avec google cherches echelon, fuck-echelon ou anti echelon et tu trouveras ton bonheur je pense

GrandNiarf

#17 Message non lu par GrandNiarf »

:D J'ai trouvé ... Niarf ... :twisted: (merci!!)

CanAtTD@[[P(_)b

#18 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

mes parents travail a france telecom ton tel peut etre mis sur ecoute sur demande d'un procureur suite au service des ecoutes qui reperre quand vous dite les mots Al-Qaïda Bombe Cannabis Weed car la drogue peut etre considérer comme alimentant en argent les reseaux terroriste

B|pB|p

#19 Message non lu par B|pB|p »

ForEverLovingJah a écrit : D'apres une rumeur (donc je ne garantie pas la veracité des mes propos..)

Avec les portables si on tape: *#06* il y a le code IMEI qui apparait.... une serie de chiffre...
Enfin bref on dit que si apres ces chiffre il y a genre un - 02 alors 02 serait le nombre de fois ou le téléphone à été mis sur écoute....
Rumeur vraie ou pas ? je ne sais pas... moi y a pas ca sur mon phone...

En tout cas, evitez lcertains mots comme: capter, shit, acheter .... vendre .... part à 30... grammes ...g .... récolte.... boutures... plantation .... ect

Est ce que sur les ecoute telephonique on a un super ordi comme Echelon qui veille aux mots interdits ? Je pense que oui ! Surtout en ce momment, ca doit y aller !
C'est pas vrai ca :p Le code IMEI ne change pas, ou alors c'est qu'ils ont acceder au software de ton portable (ce qui est impossible s'ils l'ont pas pris :p) enfin, ce code est fais pour savoir quel est la marque du portable, la date de fabrication et tous ...
Mais c'est clair qu'il faut faire gaffe ... spour ca que j'evite de parler de ca au phone malgrer des boulets qui ont pas piger (des potes qui sont un peut bete) qui disent: TA choper ? moi jracroche direct :p

SkunkSk8er

#20 Message non lu par SkunkSk8er »

Les portables et les téléphone sans fils peuvent etre sur écoute facilement mais les téléphones fixe au mur avec un fil ne peuvent pas etre sur écoute amoins qu'une personne metten un dispositif dans la ligne de la maison. Mais j'en parle souvent au tel et il m'est jamais rien arrivé mais au pire qu'est-ce que je fais je dit a mon ami que j'ai tout jeté au poubelle au tel au cas ou tu es sur écoute et comme ca il te lache et ensuite tu dit a ton ami que ce n'est pas vrai et sa marche assez bien.

LordZurp

#21 Message non lu par LordZurp »

de source sure, les textos ne sont pas enregistrés, donc vous pouvez y aller franco avec

par contre, les ecoutes de portables peuvent etre faites pour n'importe quel motif, a la demande d'un juge d'instruction, pour une enquete preliminaire ou pas, ainsi que le tracage de vos appels (localisation)

Ti nicO

higgin's

#22 Message non lu par higgin's »

perso je pense quil faux gave faire gaff cer c'est super faciln aux flic d'aller voir un procureur et ire on na des doute sur telle ou telle personne et mettre sur ecoute ca par de la si deja tu es pas discret dans ta vie pour l'histoire j'ai etait acouter et dans c'est cas la c'est chaud car il savent tous si tu et pas malin en gros tu a pu qua signer en bas en il te baise grave !!!mais rien ne vaux de ce deplacer on n'est pas des ti vieux lol

Répondre