grains qui germent pas....Que feriez vous?
-
- Membre des FCF
grains qui germent pas....Que feriez vous?
bjr,
j'ai commandé des graines, dans le lot de l'amnesia de y-pro qui ne germent pas aucune...
le magasin ou j'ai acheté "la motta" me dit dsl on y peut rien, voir avec hy-pro...
J'ai essayé un mail chez hy-pro mais point de reponse.
Je crois que je l'ai dans le C...et que je vais me passer de l'amnesia.Peut etre qlq'1 a deja eu le probleme...?
A+
j'ai commandé des graines, dans le lot de l'amnesia de y-pro qui ne germent pas aucune...
le magasin ou j'ai acheté "la motta" me dit dsl on y peut rien, voir avec hy-pro...
J'ai essayé un mail chez hy-pro mais point de reponse.
Je crois que je l'ai dans le C...et que je vais me passer de l'amnesia.Peut etre qlq'1 a deja eu le probleme...?
A+
-
- Membre des FCF
Re: grains qui germent pas....Que feriez vous?
ben deja comment t as fait pour les faire germer
autrement une petit pression au millieu de la graine sur l ouverture je sais pas si t as compris
autrement une petit pression au millieu de la graine sur l ouverture je sais pas si t as compris
-
- Membre des FCF
j'ai fait germer celle la et d'autres dans sopalin humide. ça a germé sauf les amnesia.
la pression, tu pense que ça peut les aider...? je vais essayer su 2. ça fait une semaine qu'elles n'ont pas bougées...
la pression, tu pense que ça peut les aider...? je vais essayer su 2. ça fait une semaine qu'elles n'ont pas bougées...
- zigounette
- Membre des FCF
Plop
++
++
Modifié en dernier par zigounette le 16 févr. 2013, 21:24, modifié 1 fois.
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- Kannabioz
- Membre des FCF
Aloha @ toi ,
dit des toff'z avec l'email de reclamation,
du debut à la fin de la phase germination:
c'est un bon argument pour qu'ils puisses prendre en compte une demande
de Gratuit en retour pour que tu puisses expliquer le resultat de ça sur ton jdc
Just
dit des toff'z avec l'email de reclamation,
c'est un bon argument pour qu'ils puisses prendre en compte une demande
de Gratuit en retour pour que tu puisses expliquer le resultat de ça sur ton jdc

Just

-
- Membre des FCF
non, pas envoyer de tof avec le mail de reclamation. Je vais essayer, ça me coutera rien, merci pour l'idée...dit des toff'z avec l'email de reclamation,
J'en ai "ecrasé" 2 pour qu'elles se fendent, je verrai bien.
J'evite au max d'acheter des grainnes, car elles sont chere et souvent pas jolies (banche,petites , etc

Pour info, ça m'est arrivé une fois avec alchimia qui eux n'avaient pas bataillés et m'avaient renvoyé un pacs, la classe!
m'enfin...
- Kannabioz
- Membre des FCF
Oui, idem pour ma part et ça sur 4 marchands differentspeli a écrit :non, pas envoyer de tof avec le mail de reclamation. Je vais essayer, ça me coutera rien, merci pour l'idée...dit des toff'z avec l'email de reclamation,
J'en ai "ecrasé" 2 pour qu'elles se fendent, je verrai bien.
J'evite au max d'acheter des grainnes, car elles sont chere et souvent pas jolies (banche,petites , etc) alors si en plus ça germe pas,bravo!
Pour info, ça m'est arrivé une fois avec alchimia qui eux n'avaient pas bataillés et m'avaient renvoyé un pacs, la classe!
m'enfin...

J'evite au max d'acheter des grainnes, car elles sont chere et souvent pas jolies (banche,petites , etc)

dis nous c'est qui tes grainetiers, histoire qu'on y aille pas

Miam, miam ... !!!grains qui germent pas....Que feriez vous?

http://cabaneachanvre.wordpress.com/201 ... e-chanvre/
Bon ap'

-
- Membre des FCF
LOL en même temps y'a 5graines, je vais pas chier lourd! Puis vu le prix j'aurais preferé un restoBoly a écrit :grains qui germent pas....Que feriez vous?Miam, miam ... !!!![]()

- Kannabioz
- Membre des FCF
no une encore mais 5 surment pas je lache rienLOL en même temps y'a 5 graines
heu remarque j'ai une question, as tu pensé à regarder le calendrier lunaire pour faire germer les seed'z