probleme
si je met mes 4 plants a 10 cm de mon neon 65 w , trouver vous sa suffisant ou non ,si non quel sont les risques.
de plus pour aérer j'ouvre ma fenetre qui est a 2 m50 du placard et j'evoie l'air de dehors avec mon ventilo dirigé vers le placard ,je voulais savoir si séetait bon pour aérer mes plants ?
Merci de me reponre malgré ses question ennuyeuse.
de plus pour aérer j'ouvre ma fenetre qui est a 2 m50 du placard et j'evoie l'air de dehors avec mon ventilo dirigé vers le placard ,je voulais savoir si séetait bon pour aérer mes plants ?
Merci de me reponre malgré ses question ennuyeuse.
tant que ta plante est en vie, elle n'est pas foutu !!
mais par contre sa doit être ton installation qui merde, si je pe m'éxprimer ainsi !
ou alors tes graine qui sont lentes à pousser, mais dit toi bien que si tu n'est pas patient tu n'aboutiras à pas grand chose ! seul la patiance est le secret d'un belle plantation ( et oci l'amour kon donne a la plante )
voila, g fini g encore envi d'écrire mais mon bédo du soir m'attend ( malgré ke je soit déja bien fonsdé.
kestion a par ki vient de se produire à l'instant
sa vous ai jamais arrivé de comater sur un txt pendant 10 min ou + ??
pasque moi sa fait 15min ke j'écris ce post !!!
c abusé je comate pendant 2 ou 3 minute a chaque mot écris,
bye !! et bon oinj
mais par contre sa doit être ton installation qui merde, si je pe m'éxprimer ainsi !

ou alors tes graine qui sont lentes à pousser, mais dit toi bien que si tu n'est pas patient tu n'aboutiras à pas grand chose ! seul la patiance est le secret d'un belle plantation ( et oci l'amour kon donne a la plante )
voila, g fini g encore envi d'écrire mais mon bédo du soir m'attend ( malgré ke je soit déja bien fonsdé.
kestion a par ki vient de se produire à l'instant
sa vous ai jamais arrivé de comater sur un txt pendant 10 min ou + ??
pasque moi sa fait 15min ke j'écris ce post !!!
c abusé je comate pendant 2 ou 3 minute a chaque mot écris,
bye !! et bon oinj