Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PBZ²

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#211 Message non lu par PBZ² »

vi, c'est bon pour lui.. il a reposté sur son... JDC :cool: :lol: :mrgreen:

Boly

#212 Message non lu par Boly »

Yes géro :mdr:
Linka c'est zic, sex and bang :idea: :fantome:
Le reste ... rab l'poto ^^

Tiens l'ami free ... une anti thèse ?! :lol:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... l#reaction
Ca vient aussi d'un "expert" :lool:
Ridicule ?
J'ai rien dis moi ... ^^

Moi ce qui me rassures, c'est que les français ont tout de meme et quand meme plus confiance en un couple de lesbienne "sain" et socialement intégré pour élever des enfants convenablement qu'un couple hétéros "marginalisé ^^" qui fait pousser de la drogue .... à la maison :shock: han !
Bon ... un couple de gay avec une box et 5 enfants, c'est chaud j'avoue .... surtout si c'est des roms obèses et tétraplégiques :okjesors:

Vous avez vu comment la plupart des gens regardent un couple triso avec des momes dans la rue ?
Pourtant ... ils sont hétéros :sm28:

Mais ils sont pas dans le moule ? hein ! ^^
Même pour les gens de la marge qui nique la page .... parfois ... :roll:

J'suis sur qu'ils sont pour le mariage pour tous, d'ailleurs les trisos ... z"en pensez quoi ? :lol: :jesors:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#213 Message non lu par Taciturne »

lut,
:idea: et si "ils" modifiaient seulement le pacs?
Et quel est le c.n surpayé qui a choisi le mot mariage pour leurs projet?
Il a pas pensé qu'avec ce mot là il allait attirer tous les cathos?
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

PBZ²

#214 Message non lu par PBZ² »

han les generalités mon bobo :mdr:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#215 Message non lu par link² »

bamboulix a écrit :ben t est pourquoi alors link
:lol:
salut poto
je suit pour les machines :lol: , je rêve d'un monde ou notre esprit serait transférer dans le web pour y vivre éternellement :lol:
je suit pour le retour des ludwig von 88 aussi :mrgreen:

:merci:

edit :
Linka c'est zic, sex and bang :idea: :fantome:
Le reste ... rab l'poto ^^
quasi ça ma poule :lol: :bang: :sm6:
la vibes

PBZ²

#216 Message non lu par PBZ² »

gost in the shell powa ^^

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par bamboulix »

:guerrier: :tusors:

ArtOfGreen

#218 Message non lu par ArtOfGreen »

je suit pour les machines :lol: , je rêve d'un monde ou notre esprit serait transférer dans le web pour y vivre éternellement :lol:
je suit pour le retour des ludwig von 88 aussi
Bon ... un couple de gay avec une box et 5 enfants, c'est chaud j'avoue .... surtout si c'est des roms obèses et tétraplégiques
et si les homos etaient les vrais chretiens...

bande de dingos!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :pluie:

:sm27: :sm16: :sm15: :sm8:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#219 Message non lu par link² »

Image
la vibes

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par bamboulix »

:taper: Image
Modifié en dernier par bamboulix le 05 févr. 2013, 13:54, modifié 1 fois.

Boly

#221 Message non lu par Boly »

:cool: ^^
mon voisin homo a écrit :Moi ce que je kiffe chez les djiadistes, c'est que grace à eux, mes voisins intégristes ... me lache un peu la grappe.
réponse de bobo a écrit :c'est sur que si y'avait que des pédales dans le sahel on en serait pas là ... ^^
Je l'aime bien mon voisin :mrgreen: C'est un excellent père ! :topcool:
Mais il est contre le mariage pour tous ... :shock:
Après deux essais catas avec des gonzesses, ça se comprends vous m'direz :lol:

Par contre, pacsés, il a été obligé de rédiger un testament free ;)
Et de prendre toute les dispositions pour que ce soit son compagnon qui continue à élever ses enfants en cas de soucis.
Et là ... paye ton combat mon pote :shock:
Aide sociale à l'enfance, enquête de voisinage, entretien avec une psy, ect, ect ...
Quasi le parcours d'une adoption :roll:

Je suis hétéro et la cause homo c'est pas vraiment ma priorité ... mais vraiment, vraiment ... qu'est ce que ca peut nous foutre que le conjoins hérite direct ss testament et qu'ils puisse s'occuper direct des momes et de leurs souffrances plutot que de se battre contre l'administration ...
... avec les mômes placés ds le pire des cas, pdt ce temps.
Je parles même pas de la réversion qui ne fait pas partie du pac's :shock:

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#222 Message non lu par Flask »

C'est exactement pour tous ces cas là qu'il faut le faire, après que ce soit un mariage ou autre chose je m'en branle tant que ces situations sont simplifiés ...

Mais encore une fois le PACS et l'union libre c'est pas la même chose que le mariage dans les faits.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Boly

#223 Message non lu par Boly »

Disons que homme/femme au foyer dans un couple gay.
Vaut mieux pas que le conjoint "travailleur" décède dans l'état actuel des choses ...
Surtout pour les momes hébergés, éduqués et aimés sous ce cocon ;)
.... cette loi permettrait surtout de limiter la casse en fait :roll:
Tout les travailleurs sociaux sont pour quasi, s'avez ceux qui sont sur le terrain ^^

Après l'adoption, c'est pas la meme chose, faut un autre topic :mrgreen:
C'est bcp plus divisé :|

Ps ; toujours au taquet sur l'actualité Française ... Vladimir :lol: :mrgreen:

http://fr.ria.ru/world/20130205/197436064.html

Après bienvenu Gérard ... non aux gay's frenchy's pour les pauv' gamins russes.
reste plus qu'au lobby gay ... de convaincre Gérard ... de convaincre Vladimir :petard:

... et hop, ds la poche ^^

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par choubli »

[quote=free]
- Les produits pharmaceutiques rétablissent la santé;
- La vaccination renforce le système immunitaire;
- On ne tardera pas à découvrir le remède pour le cancer;
- Si un enfant est malade, il faut lui donner des antibiotiques sur-le-champ;
- Si un enfant a une fièvre, il faut lui donner du Tylenol (un acétaminophène);
- Les hôpitaux sont sécuritaires et propres;
- Dans les pays industrialisés, on a les meilleurs services de santé dans le monde.[/quote]

- A chaque affection sa pharmacopée plus où moins efficace, peu d'affections se soignent naturellement (saleté de rhume d'ailleurs)
- La seule raison pour laquelle les enfants de cons bobo non vaccinés ne décèdent pas en bas âge de la rubéole, tuberculose et autres joyeusetés c'est uniquement parce que touts les autres sont vaccinés. Si ce genre de connerie se répand ça va être le retour des pandémies, mais ne vous inquiétez pas plus bio tu meurs.
- Quand un enfant est malade, il faut l'amener chez le médecin, qui prescrira ou non des ATB en fonction de la nature bactérienne ou non de la pathologie (les antibiotiques c'est pas automatiques.
- En cas de fièvre, en première intention c'est doliprane enfant en traitement symptomatique, auquel il faut ajouter un traitement de la cause
- Les hôpitaux ont des chartes hygiènes et sécurité bien plus drastiques que les cliniques privées. Cependant un lieu de confluence de malades et toujours à risque.
- J'espère que t'es pas en train de dire que les dispensaires africains et autres sont plus efficaces que nos hôpitaux....

Bref tu me fais énormément marrer, tu avales toutes ces théories conspirationnistes jusqu'à la garde sans broncher et c'est nous qui nous faisons avoir ? Parle moi de l'expansionnisme gay, du lobby juif, du sida crée par la CIA, de l'existence de Big Foot, de la pastille antivomitive chez mac do, des traités secrets avec les aliens, d'Obama qui est un terroriste musulman... voire Ben Laden en personne ! :lol:

Ca doit être vrai, puisque c'est sur internet ...

Jte traiterais bien de c*n, mais malheureusement j'ai un ami très intelligent qui gobe et répète les mêmes âneries que toi. :?

L'avantage avec les antis, c'est qu'il suffit qu'ils ouvrent la bouche pour se décrédibiliser tout seuls.

Fais gaffe, le gouvernement prévoit dans sa loi un texte qui permettra d'implanter un puce rendant homosexuel tous hétéros, afin qu'ils puissent dominer le monde pendant que tout le monde sera perdu dans le péché. Planque tes fesses....

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#225 Message non lu par bamboulix »

alors peut etre je dit des conneries mais comme tu dis choubli on soigne que par la chimie plus ou moins , on devient un monde de plus en plus aseptise
et franchement je suis pas sur que les gens soit en meilleur sante j ai plutot l impression qu on devient de plus en plus fragile, le nombre d enfant qui sont allergique ou asthmatique il e en a de plus en plus.
apres je suis pas contre le chimique mais quand cela est vraiment necessaire .
pour pas mal de maladie je pense le placebo ,serait aussi efficace .Et en plus je reste persuade que l homme n a rien inventer tous ce qu on trouve en chimique existe a l etat naturel il suffit de chercher
les pays scandinave sont assez en avance par rapport a nous
et rigole pas pour les puces l autre jour j ai vu sur arte que la prochaine evolution de l homme serait technologique

Répondre