Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#196 Message non lu par Tyler »

Des homos parents, ca fait bizarre à pas mal de monde, même les psy apparemment :mrgreen: C'est juste qu'ils sont pas habitués, dans 10 ans ca sera passé dans les moeurs et personne tiquera :petard:
edit : moi aussi j'ai pas maté la vidéo elle a fait bugger firefox :siffle:

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#197 Message non lu par Criminal_D »

Bon, je vais donner mon avis...
Je vois pas l'intérêt d'en faire tout un foin, c'est une loi qui aurait déjà du être votée il y a des années...
Que les homos puissent se marier, c'est une très bonne chose, ils ont le droit à l'égalité, point barre.
Après, certes, on en parle peut-être un peu trop. Mais c'est pas une raison pour être contre.

Jusque là, j'ai pas encore lu le moindre argument intéressant pour être contre le mariage pour tous.

Me dis juste que, enfin, la france avance vers la sortie du moyen-âge...
Bientôt la renaissance, toussa... :taper: :taper:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

ArtOfGreen

#198 Message non lu par ArtOfGreen »

yep ;)

surtout que ca remonte bien avant le moyen age l homosexualite

http://www.youtube.com/watch?v=ymUipfBBG8M[/video]

:petard: :lol: :jesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par free »

rhooo le niveau :roll: :mrgreen: :lol:
je crois que c'est peine perdue d'essayer d'amener à voir le(s) danger(s) que le "mariage pour tous" va engendrer mais bon..
Pour info, renseignez-vous sur la décognition, ingénierie sociale, spin (bernays), etc., car le coup du "mariage pour tous" en est un exemple parfait ou type.
Un article de vulgarisation à ce propos:
Jamais dans l’Histoire recensée de l’humanité avons-nous été si conditionnés et si programmés. Si nos pensées et nos comportements sont constamment modelés, notre prise de conscience sur la façon dont nous sommes parvenus à percevoir le monde semble s’effriter subtilement et inexorablement.

Notre perception est calculée avec minutie. Toutefois, un bon nombre d’entre nous l’ignorons, car certains se battent pour défendre une idéologie partagée par une grande majorité et d’autres sont convaincus que celles-ci proviennent d’eux-mêmes. Quand bien même ceci serait vrai en grande partie, il n’en reste pas moins que, souvent, ces opinions proviennent d’une force extérieure. En effet, la plupart des idéologies populaires sont souvent introduites scientifiquement dans l’opinion publique par mille attaches médiatiques. Par exemple, si tout le monde croit que quelque chose est vrai, c’est qu’il est probablement faux. C’est ce qu’on appelle des vérités ou opinions communément admises.

Dans les pays industrialisés, une opinion communément admise, acceptée par une socété de masse, a été inventée dans la plupart des cas : quelqu’un a payé pour la populariser. En voici quelques exemples :

- Les produits pharmaceutiques rétablissent la santé;
- La vaccination renforce le système immunitaire;
- On ne tardera pas à découvrir le remède pour le cancer;
- Si un enfant est malade, il faut lui donner des antibiotiques sur-le-champ;
- Si un enfant a une fièvre, il faut lui donner du Tylenol (un acétaminophène);
- Les hôpitaux sont sécuritaires et propres;
- Dans les pays industrialisés, on a les meilleurs services de santé dans le monde.

Ces points ci-mentionnés ont coûté des milliards et des milliards de dollars pour forger notre perception ainsi, car presque tout le monde partage la même opinion, n’est-ce pas?
http://soulreflexion.wordpress.com/2010 ... llusoires/
http://soulreflexion.wordpress.com/2010 ... -partie-2/
http://soulreflexion.wordpress.com/2010 ... -partie-3/

Après ça, à vous de voir :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#200 Message non lu par Criminal_D »

Free, tu fais peut-être partie des gens qui pensent penser par eux-mêmes, sans s'en rendre compte, après tout... :roll:
Et même ceux qui te font penser comme ça, ne pensent pas par eux-mêmes ; ils pensent que c'est le cas, mais ils pensent juste ce qu'on leur demande de penser...
A moins que tu ne fasses partie d'un groupe d'élus qui détient une vérité que nous autres ne pouvons accepter...
Et si finalement, personne ne pensait réellement librement? Toi, comme moi, comme tout le monde, en fait.

Reste plus qu'à se foutre en l'air alors :taper:

En clair, à partir du moment où on est pour (tout du moins, pas contre) le mariage gay, on n'a rien compris, on a des oeillères, on est en tort et on sait pas se forger une opinion?
Fille de joie c'que ça rend c*n d'être "libre penseur" alors...
Modifié en dernier par Criminal_D le 05 févr. 2013, 12:20, modifié 2 fois.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

venom

#201 Message non lu par venom »

non reste plus qu a debrancher de "la realité" qu on t impose... :siffle:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#202 Message non lu par link² »

:lool: :lool:
c'est exactement pareil pour toi poto free , "ta" façon de penser a était "conditionnés et programmés" par "une force extérieure" comme tes différentes lectures , références , recherches etc etc etc :?:
la vibes

PBZ²

#203 Message non lu par PBZ² »

j'preferais quand on trollait... :roll:

au moins c'etait drole.. :lol:

venom

#204 Message non lu par venom »

et si les homos etaient les vrais chretiens... :siffle:

ben oui le sexe de la femme c est l enfer!

parce que ca tend la bite satan l habite :mrgreen:

:jesors:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#205 Message non lu par bamboulix »

a mon avis y a qd meme plus grave que le mariage homo
l environnement par exemple
edit :lool:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#206 Message non lu par link² »

moi je suit contre l'environnement :lol: c'est un truc d'illuminati :siffle: :jesors:
la vibes

trunk247

#207 Message non lu par trunk247 »

combien d'ex-homos ici se sont convertis au culte du vagin ? Dénoncez-vous bande de lâcheurs euh non de lécheurs !

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par bamboulix »

ben t est pourquoi alors link

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#209 Message non lu par geronimo »

Pour la Fistinière....!!!! voyons...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#210 Message non lu par Flask »

J'avais pas vu, c'est bon free ils t'ont refais un mot de ^passe ? Sinon je te fais ça :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre