J'ai même magouiller avec le peuple pour racheter ma propriété
c'est vrai je suis d'extreme droite, antisemite, homophobe, et dernièrement j'ai décidé qu'il fallait empêcher la prolifération des blattes et les cafard donc blatophobe ( je viens de l'inventé sa a de la gueule)
maintenant j'espere que j'aurais pas le lobby des cafards en colère de france(CCF).
bref depuis que suis le débat les pros mariage gay balance des liens d'article sur le site du" Monde" et autres médias légaux et sérieux
certains s'appuient sur ces articles en dénonçant les relents d'homophobie de certaines association et autres groupuscules.
comme si ces entités sont représentatifs de la majorité des anti mariages gay (au final je m'en branle sec, sans vaseline et autres substances irritants, oui bio quoi

)
c'est facile de prendre un article qui va dans mon sens et m'offusquer, m'indigner que face à frigide barquette un certains monsieur dans l’émission de Fogiiel sur RTL dise, je cite : " le papa et la maman ça à donner hitler"

moi je dis double
mais on s'en tamponne qu'un tel ou un tel a fait ci, a dit ça.
si c'est le débat c'est tous le monde à le droit de s'aimer, les gays sont victimes d'homophobies, chez les hétéros le papa est alcoolo et bats les enfants ect..ri ect...ra et que chez les homos les personnes sont plus humains, ont plus d'amour à donner ect....ri ect...ra
éh béh ça nous fait une belle jambe
trêve de plaisanterie je pense que je vais changer d'avis finalement, je suis pour j'ai regarder BFM tv, le JT de la une,le JT de la deux, canal + (yann barthes ma convaincu, Jean michel apathie aussi,ah michel denisot aussi, surtout apathie), j'ai lu le monde, libération.
j'ai arreter de regarder dieudo parceque flask me la conseiller(sinon je vais arreter de reflechir et devenir haineux, et puis bon...

) et puis d'un coup je sais pas pourquoi des bruits bizarre sorte de ma bouche "mbééh mbééh " merde alors enfin je suis
un mouton

alors je me suis sa doit etre ça j'allume la radio j'ecoute RMC "les grandes gueules" j'entend jack maillot,
Étienne liébig, Truchot et Marshall, l'un dit "mbéh" l'autre encore plus fort "mbéééééééééééééh" super je comprend enfin ce langage.
et puis je suis partis visiter égalité et réconciliation sur le net(je sais pas quelle mouche ma piqué

) pour voir si l'entretien d'Alain Soral de janvier est disponible(je suis déçus il y est pas), je me connecte sur le FCF j'écris des âneries sur thread sur le mariage gay
j'hésite parce-qu' auparavant je me suis fait traiter d'imbécile homophobe mais ça va je suis un mouton maintenant, quoi que ..
j'ai dis plus haut que je suis partis voir égalité et réconciliation et j'ai cité Soral

maintenant c'est clair je suis antisémite, homophobe, j'emmerde la gauche, la droite (ah merde c'est la meme chose, j'emmerde l'umps

) je suis misogyne aussi
j'aime pas SOS raciste pourtant je devrais je suis noir
bientôt flask va venir me dire apprend à penser au lieu de citer Soral,
moi je dis d'avance pardon je vais de ce pas écouter et regarder mélanchon à la télé(il est doué, carismatique. Besancenot aussi,)
je vais écouter aussi fillon et copé me parler et m'apprendre la démocratie et l’honnêteté.
j'aime mon pays, il est beau mon pays tout le monde il est heureux, tout le monde il est beau
super, mon president est un héro il a sauver le mali avant de le dépouillé, on lui a offert un chameau
je suis heureux parceque les gays vont pouvoir ce marié( sa me tenais trop à coeur) et malgré qu'on soit là à débattre si oui ou non
on sais trés que c'est voter d'avance
juste avec la guerre et le mariage gay et la guerre et Florence cassey il sera réélu en 2017
en attendant toujours autant de chomeur, de précarité, de misère social, de SDF mais on s'en branle les gays peuvent se mariée et s'aimer t'entend connard
je sors à jamais de ce thread
édit : tiens moi je colle aussi mon lien sur la guerre au mali
http://www.youtube.com/watch?v=lPpgrABgNwA[/video]