Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#121 Message non lu par free »

M'BALA M'BALA a écrit : completement d'accord avec ce que tu dis, moi je n'ose plus me prononcé sinon on va m'accusé de ne plus pensé par moi meme

sinon on va dire t je viens d'une secte homophobe comme c'est dis plus haut :mrgreen:

oui mais tu es un sale nègre antisémite qui magouille contre le fisc toi, ils l'ont dit à la télé.. et si en plus t'aime pas les gouines et les pd .. c'est normal :mrgreen:
T'es pas un peu d'extrême droite aussi hein ? :mrgreen: :lol:

:wink:
Ø.....?.....Ø

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#122 Message non lu par choubli »

C'est pas que ça m’intéresse pas de discuter avec toi fab, mais comme 72% des français j'en ai plein le cul de ce débat stérile qui s'enfonce de jour en jour.

Même les reportages sur les cathos chelous ne me font plus marrer... c'est dire !

"Une véritable société matriarcale a subsisté jusqu'à nos jours dans des vallées reculées du Yunnan, en Chine, chez les Na. Ignorant l'institution du mariage et la notion même de paternité, pratiquant une sexualité infiniment plus libre que celle de toutes les sociétés patriarcales et consacrant en conséquence plus de temps à l'amour qu'au travail."

J'avoue ça fait rêver, mais ça me fait toujours chier de centrer l'humanité sur un de ses sexes. Même si le matriarcat était à priori très égalitaire à ce niveau.

trunk247

#123 Message non lu par trunk247 »

Bonjour Choubli, merci pour toutes tes interventions en faveur du mariage pour tous, même si je suis d'accord avec la plupart, dans une société vraiment moderne le mariage seraiit un vestige du passé...mais on en est pas là, loin de là meme, dans mille ans peut-être. Par contre, je ne suis pas sûr qu'une société matriarcale soit meilleure qu'une société patriarcale, et pour ce qui est d'écrire parent 1 et parent 2 dans la loi, ça ne me choque pas, ce n'est qu'un jeu d'écriture juridico-légale, ça n'a rien à voir avec le langage dans son acception courante, et dans les faits tout enfant aura quand même une père et un mère biologique lol, pardon je voulais dire un père et une mère biologiques, et quels que soient les parents d'adoption ça ne change rien, en plus je ne vois pas en quoi ça détruirait la famille traditionnelle, ça ne fait que créer de nouvelles familles possibles, donc rien de négatif dans tout ça...si ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#124 Message non lu par geronimo »

:topcool: trunk,
j'vois pas pourquoi créer de nouvelles familles dérange les "puritains" ???
mais bon quand tu écoutes leurs justifications....ça me laisse comment dire..... pantoit !

un homme+un femme = une enfante....
z'ont cas se faire mussellim .....1 homme +des femmes et plein d'enfants....nan ? :mrgreen:

donc c'est bien un soucy culturel.....

des mômes je doigt en avoir un paquet....et je me suis jamais marié....c'est ballot....
sont pas "à moi"....
Mârde alors...j'ai queuté les allocs....

:taper: :jesors: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#125 Message non lu par Tyler »

Aujourd'hui le Hastag "#ungaymort" est dans les TT (les plus populaires et repris) de twitter :bide:

vexé

#126 Message non lu par vexé »

Alors que #EnculéDeBanquier et #bankster c'est beaucoup plus drôle ! :topcool:

Allez, tous sur twitter et lâchez vous ! :petard:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#127 Message non lu par Tyler »

Aaa a écrit :Allez, tous sur twitter
pas de gros mots stp :mdr: :mdr: ;)

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#128 Message non lu par choubli »

Sinon ce week end j'ai discuté avec une amie lesbienne qui a eu deux enfants par PMA belge (ouf z'ont pas eu l'accent), ses enfants n'ont jamais été stigmatisés à l'école... par contre depuis le débat ils s'en prennent plein la gueule. :(

Oh et les gens qui confondent homosexualité et pédophilie... y'en a tellement c'est fou !

Trunk : on a souvent les même avis pour les question de société :wink:

Allez plus que quelques navettes assemblée-sénat et on pourra enfin parler des sujets importants à la tv : le froid, les méchants musulmans, l'action colonialiste héroïque française au Mali et tous les endroits il faudrait amener de la démocratie du capitalisme, les soldes, les crêpes, la crise... :roll:

J'ai bien fait de résilier la télé en fait...

trunk247

#129 Message non lu par trunk247 »

Salut choubli, pour aborder un sujet important, l'action militaire française au Mali a été demandée autant par le gouvernement légitime que plébiscitée par les populations qui ont été libérées des milices intégristes au Nord Mali qui imposent la charia, ont détruit Tombouctou, une ville faisant partie du patrimoine mondial, interdit la musique profane, autant la musique occidentale que celle la musique traditionnelle malienne, dont les musiciens sont aussi les gardiens d'une tradition orale importante (je n'ai pas retrouvé l'interview d'un de ces musiciens que j'avais vu sur rue89).

Pour avoir une petite idée de ce que vit la population au Nord-Mali, tu apprécieras sûrement cet article au titre choc mais à la réalité indéniablement crûe :

http://www.rue89.com/2012/09/25/charia- ... ton-235612

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#130 Message non lu par choubli »

Je dis pas que la population n'avait pas besoin de cette intervention, mais au nom de quoi la France y envoie son armée ? L'onu, où la communauté européenne ça m'aurait pas dérangé, mais la France seule, ça sent le bon vieux paternalisme colonialiste.

En Syrie aussi c'est le bordel... on a envoyé notre armée ? Non là bas on tue la population civile depuis deux ans, mais rien à battre, c'est pas des intégristes musulmans. Sur cette affaire je me méfie énormément des médias, sans être conspirationniste pour autant.

C'est marrant comme c'est de l'ingérance dans un cas, et du soutien dans l'autre...

M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre

#131 Message non lu par M'BALA M'BALA »

free a écrit : oui mais tu es un sale nègre antisémite qui magouille contre le fisc toi, ils l'ont dit à la télé.. et si en plus t'aime pas les gouines et les pd .. c'est normal :mrgreen:
T'es pas un peu d'extrême droite aussi hein ? :mrgreen: :lol:

:wink:
:lol: :lol: J'ai même magouiller avec le peuple pour racheter ma propriété :lol: :lol:
c'est vrai je suis d'extreme droite, antisemite, homophobe, et dernièrement j'ai décidé qu'il fallait empêcher la prolifération des blattes et les cafard donc blatophobe ( je viens de l'inventé sa a de la gueule) :lool:

maintenant j'espere que j'aurais pas le lobby des cafards en colère de france(CCF). :insulte:

bref depuis que suis le débat les pros mariage gay balance des liens d'article sur le site du" Monde" et autres médias légaux et sérieux
certains s'appuient sur ces articles en dénonçant les relents d'homophobie de certaines association et autres groupuscules.
comme si ces entités sont représentatifs de la majorité des anti mariages gay (au final je m'en branle sec, sans vaseline et autres substances irritants, oui bio quoi :lol: :lol: :lol: )

c'est facile de prendre un article qui va dans mon sens et m'offusquer, m'indigner que face à frigide barquette un certains monsieur dans l’émission de Fogiiel sur RTL dise, je cite : " le papa et la maman ça à donner hitler" :lool: :lool: moi je dis double :popcorn:
mais on s'en tamponne qu'un tel ou un tel a fait ci, a dit ça.

si c'est le débat c'est tous le monde à le droit de s'aimer, les gays sont victimes d'homophobies, chez les hétéros le papa est alcoolo et bats les enfants ect..ri ect...ra et que chez les homos les personnes sont plus humains, ont plus d'amour à donner ect....ri ect...ra
éh béh ça nous fait une belle jambe :lol: :lol:

trêve de plaisanterie je pense que je vais changer d'avis finalement, je suis pour j'ai regarder BFM tv, le JT de la une,le JT de la deux, canal + (yann barthes ma convaincu, Jean michel apathie aussi,ah michel denisot aussi, surtout apathie), j'ai lu le monde, libération.
j'ai arreter de regarder dieudo parceque flask me la conseiller(sinon je vais arreter de reflechir et devenir haineux, et puis bon... :mrgreen: ) et puis d'un coup je sais pas pourquoi des bruits bizarre sorte de ma bouche "mbééh mbééh " merde alors enfin je suis
un mouton :shock: :shock: alors je me suis sa doit etre ça j'allume la radio j'ecoute RMC "les grandes gueules" j'entend jack maillot,
Étienne liébig, Truchot et Marshall, l'un dit "mbéh" l'autre encore plus fort "mbéééééééééééééh" super je comprend enfin ce langage.

et puis je suis partis visiter égalité et réconciliation sur le net(je sais pas quelle mouche ma piqué :( ) pour voir si l'entretien d'Alain Soral de janvier est disponible(je suis déçus il y est pas), je me connecte sur le FCF j'écris des âneries sur thread sur le mariage gay
j'hésite parce-qu' auparavant je me suis fait traiter d'imbécile homophobe mais ça va je suis un mouton maintenant, quoi que .. :roll:
j'ai dis plus haut que je suis partis voir égalité et réconciliation et j'ai cité Soral :( maintenant c'est clair je suis antisémite, homophobe, j'emmerde la gauche, la droite (ah merde c'est la meme chose, j'emmerde l'umps :lol: ) je suis misogyne aussi
j'aime pas SOS raciste pourtant je devrais je suis noir :lool: :lool:

bientôt flask va venir me dire apprend à penser au lieu de citer Soral, :evil:

moi je dis d'avance pardon je vais de ce pas écouter et regarder mélanchon à la télé(il est doué, carismatique. Besancenot aussi,)
je vais écouter aussi fillon et copé me parler et m'apprendre la démocratie et l’honnêteté. :siffle: :siffle:

j'aime mon pays, il est beau mon pays tout le monde il est heureux, tout le monde il est beau

super, mon president est un héro il a sauver le mali avant de le dépouillé, on lui a offert un chameau :lool: :lool: :respect:
je suis heureux parceque les gays vont pouvoir ce marié( sa me tenais trop à coeur) et malgré qu'on soit là à débattre si oui ou non
on sais trés que c'est voter d'avance :topcool:

juste avec la guerre et le mariage gay et la guerre et Florence cassey il sera réélu en 2017
en attendant toujours autant de chomeur, de précarité, de misère social, de SDF mais on s'en branle les gays peuvent se mariée et s'aimer t'entend connard :sm28: :sm28:

je sors à jamais de ce thread :sm6: :sm6:

édit : tiens moi je colle aussi mon lien sur la guerre au mali http://www.youtube.com/watch?v=lPpgrABgNwA[/video]
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

PBZ²

#132 Message non lu par PBZ² »

si il te gonfle a ce point notre admin, t'es pas obligé de passer hein :lol:

pour le reste.. joker :mdr:

serieux les gars.. vpouis prendre le choux sur des sujets comme ca... éh béh.

level UP :lool:

m'en vais rempoter tiens moi..c' sera plus constructif

vegetaal kev

#133 Message non lu par vegetaal kev »

Ca fait un moment que je m'étais pas marré comme ça en lisant un post :lol: M'BALA M'BALA :topcool: :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#134 Message non lu par umisays »

M'BALA M'BALA a écrit : je sors à jamais de ce thread :sm6: :sm6:

:topcool:

Ha oui aussi

respire un coup :lol:

M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre

#135 Message non lu par M'BALA M'BALA »

PBZ² a écrit :si il te gonfle a ce point notre admin, t'es pas obligé de passer hein :lol:

pour le reste.. joker :mdr:

serieux les gars.. vpouis prendre le choux sur des sujets comme ca... éh béh.

level UP :lool:

m'en vais rempoter tiens moi..c' sera plus constructif
tiens je reviens parce qu’il faut éclaircir les choses quand même

tu vois c'est pas parcequ'il est admin qu'il me gonfle mais c'est juste que bon on a pas le droit de donner son avis sans se faire taxer d'imbécile alors bon moi taquin aussi comme l'admin

je dis juste chacun a le droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet meme en allant pas dans le meme sens que les autres sans se faire pourrir. :sm28:

tu vois " je n'est qu'a ne pas passer si il me gonfle " : c'est pas le propos c'est est ce que je dois fermer ma gueule quand je suis pas d'accord avec l'admin ????

édit:
vegetaal kev a écrit :Ca fait un moment que je m'étais pas marré comme ça en lisant un post :lol: M'BALA M'BALA :topcool: :mrgreen:
:topcool: merci c'est pas fait exprés

oui umisays
forcement moi je leche pas hein , je me range pas forcement du coté des star du fofo (façon de parler hein) :sm28:

il faut que j'arrive à sortir :lool:
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

Répondre