Que pensez vous des douilles?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
TeNia`

#16 Message non lu par TeNia` »

moi les douilles j'aime pas trop, j'prefere rouler un tit spliff (car bon je prends pas mal de plaisir à rouler et à voir que le resultat s ameliore de jour en jour)

Sinon quand jsuis en soirée, j'aime bien tiré sur un shilom (ca monte bien a la tête aussi)

RouleurALHeure

#17 Message non lu par RouleurALHeure »

Ouais, moi aussi ca m'a un peu passé l'epoque des douilles ... enfin, de temps en temps, ca fait pas de mal ;) surtout qd on a un bon bang :)))
Sinon, un ptit conseil pr vous, amis des glouglou ... essayé de mettre des glacons ds le bang ... moi, jtrouve ca terrible !!! (mais traitre ;)
A bon entendeur ;)

Nightman

OMG!

#18 Message non lu par Nightman »

la g pris deux douille d'"affilé a jun il est 12h
chui lever depuis 10h :wink:
ça va chui bien defoncer
mais pas pour autant po motivé
chépo chez vous mais moi le teush sa me speed
allez bonne aprem a tous :P

Fino

#19 Message non lu par Fino »

Niveau speed , le top s'est la beuh récolté un peu trop tot . A s'en donner des insomnies tellement ca te "high"

canard-bis

#20 Message non lu par canard-bis »

le double bong ( 2 reservoirs d'o) c pas mal aussi mais faut des bon poumons! :lol:
la au moins la fumée est bien filtrée :twisted: voir meme un peu trop froide

BuDDHa BLoP

#21 Message non lu par BuDDHa BLoP »

Je suis pas trop douille ...Meme si sa claque bien effectivement, jtrouve que sa vaut pas quelques sticks bien roulés :)Le plaisir est pas le meme, une douille c plus solo kun bedo ( oula sa rime en + ! mdr )Pi fo laver a chak fois c chian ...Sa devien plus une contrainte kaut' choz ! ( bah vi chu feignant !Et alors ?)
Enfin bon, sur ce, coulez vous des grosses douilles :)

Nightman

Test arret de douille

#22 Message non lu par Nightman »

Bon g arreter les douilles depuis hier a 17h00 j'avoue avoir eut envis hier soir de tirer une douille mais vive la fatigue et les activités ki permette doublier ce petit besoin
voila je v arreter de prendre des douille pendant une semaine
jreprenadrais doucement car gt arrivé a un stade de 9douille/jour vive le toxico

allez @+ et gerez bien votre fumette

kanabeach

#23 Message non lu par kanabeach »

whooooooouaaaaa!!!!!!

j'viens de m'en taper une y a pa 1min., j'avoue c mon p'tit péché...
y a 3 ou 4 an, un pote ma montré son gueugueu, un p'tit bang k'il emmener dans son sac et entre midi et 2h en dehors du bahut on mangé et on se foncedé... bonjour les notes... bref, g eu une période assez hard... 10 à 15 douilles par jour, now, 3 ou 4 grand max ! Mais c tellemen chelou 7 clak ke ça te donne... bref, j'pourrai pa m'en passé avant de me mettre au lit ! par contre je fume plus du tout le matin depuis au moins 2 ans...

a+
KB :bang:

canard-bis

#24 Message non lu par canard-bis »

moi une douille juste avant de dormir c meme pas la peine car apres je dors trop pas :twisted:

canard-bis

#25 Message non lu par canard-bis »

moi une douille juste avant de dormir c meme pas la peine car apres je dors trop pas :twisted:

Nightman

la douille bah ouai

#26 Message non lu par Nightman »

bah les effets des douilles sur la santé jles conné pas
jvais chercher des infos sur le net
pour voir la difference et puis bon apres pour la fumée
si elle filtré sa depend du bang!
enfin bon
v chercher des infos jvous tient o courant :twisted: :twisted: :twisted:

pyrus69

la douille bah ouai

#27 Message non lu par pyrus69 »

Nightman a écrit : bah les effets des douilles sur la santé jles conné pas
jvais chercher des infos sur le net
pour voir la difference et puis bon apres pour la fumée
si elle filtré sa depend du bang!
enfin bon
v chercher des infos jvous tient o courant :twisted: :twisted: :twisted:
ben fout un mouchoir sur le goulot avant de te tapper ta douille.....et tient nous o courant du resultat. :?

Nightman

ui

#28 Message non lu par Nightman »

g deja testé yavais keudchi!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:

Nightman

ui

#29 Message non lu par Nightman »

g deja testé yavais keudchi!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink:

Doc TheKing

#30 Message non lu par Doc TheKing »

salut!
Pour ma part, j'aime bien une ptite douille de temps en temps. Soit c'est entre potes, soit c'est pour gouter du matos, soit c'est pour avoir une bonne grosse claque en un minimum de temps...c'est tout! En plus je me suis acheté un beau ptit bang bien efficace parce que les bangs artisanals commencaient à me gonfler... et franchement...il est tranquille!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre