Que pensez vous des douilles?
Ouais, moi aussi ca m'a un peu passé l'epoque des douilles ... enfin, de temps en temps, ca fait pas de mal ;) surtout qd on a un bon bang :)))
Sinon, un ptit conseil pr vous, amis des glouglou ... essayé de mettre des glacons ds le bang ... moi, jtrouve ca terrible !!! (mais traitre ;)
A bon entendeur ;)
Sinon, un ptit conseil pr vous, amis des glouglou ... essayé de mettre des glacons ds le bang ... moi, jtrouve ca terrible !!! (mais traitre ;)
A bon entendeur ;)
Je suis pas trop douille ...Meme si sa claque bien effectivement, jtrouve que sa vaut pas quelques sticks bien roulés :)Le plaisir est pas le meme, une douille c plus solo kun bedo ( oula sa rime en + ! mdr )Pi fo laver a chak fois c chian ...Sa devien plus une contrainte kaut' choz ! ( bah vi chu feignant !Et alors ?)
Enfin bon, sur ce, coulez vous des grosses douilles :)
Enfin bon, sur ce, coulez vous des grosses douilles :)
Test arret de douille
Bon g arreter les douilles depuis hier a 17h00 j'avoue avoir eut envis hier soir de tirer une douille mais vive la fatigue et les activités ki permette doublier ce petit besoin
voila je v arreter de prendre des douille pendant une semaine
jreprenadrais doucement car gt arrivé a un stade de 9douille/jour vive le toxico
allez @+ et gerez bien votre fumette
voila je v arreter de prendre des douille pendant une semaine
jreprenadrais doucement car gt arrivé a un stade de 9douille/jour vive le toxico
allez @+ et gerez bien votre fumette
whooooooouaaaaa!!!!!!
j'viens de m'en taper une y a pa 1min., j'avoue c mon p'tit péché...
y a 3 ou 4 an, un pote ma montré son gueugueu, un p'tit bang k'il emmener dans son sac et entre midi et 2h en dehors du bahut on mangé et on se foncedé... bonjour les notes... bref, g eu une période assez hard... 10 à 15 douilles par jour, now, 3 ou 4 grand max ! Mais c tellemen chelou 7 clak ke ça te donne... bref, j'pourrai pa m'en passé avant de me mettre au lit ! par contre je fume plus du tout le matin depuis au moins 2 ans...
a+
KB
j'viens de m'en taper une y a pa 1min., j'avoue c mon p'tit péché...
y a 3 ou 4 an, un pote ma montré son gueugueu, un p'tit bang k'il emmener dans son sac et entre midi et 2h en dehors du bahut on mangé et on se foncedé... bonjour les notes... bref, g eu une période assez hard... 10 à 15 douilles par jour, now, 3 ou 4 grand max ! Mais c tellemen chelou 7 clak ke ça te donne... bref, j'pourrai pa m'en passé avant de me mettre au lit ! par contre je fume plus du tout le matin depuis au moins 2 ans...
a+
KB

la douille bah ouai
bah les effets des douilles sur la santé jles conné pas
jvais chercher des infos sur le net
pour voir la difference et puis bon apres pour la fumée
si elle filtré sa depend du bang!
enfin bon
v chercher des infos jvous tient o courant :twisted: :twisted: :twisted:
enfin bon
v chercher des infos jvous tient o courant :twisted: :twisted: :twisted:
la douille bah ouai
ben fout un mouchoir sur le goulot avant de te tapper ta douille.....et tient nous o courant du resultat.Nightman a écrit : bah les effets des douilles sur la santé jles conné pas
enfin bon
v chercher des infos jvous tient o courant![]()
![]()
![]()

salut!
Pour ma part, j'aime bien une ptite douille de temps en temps. Soit c'est entre potes, soit c'est pour gouter du matos, soit c'est pour avoir une bonne grosse claque en un minimum de temps...c'est tout! En plus je me suis acheté un beau ptit bang bien efficace parce que les bangs artisanals commencaient à me gonfler... et franchement...il est tranquille!
Pour ma part, j'aime bien une ptite douille de temps en temps. Soit c'est entre potes, soit c'est pour gouter du matos, soit c'est pour avoir une bonne grosse claque en un minimum de temps...c'est tout! En plus je me suis acheté un beau ptit bang bien efficace parce que les bangs artisanals commencaient à me gonfler... et franchement...il est tranquille!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.