?min_Vous utilisez quoi comme stimulateur de croissance et flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
iNcUbUsK8eur

?min_Vous utilisez quoi comme stimulateur de croissance et flo

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je suis en terre sous neon et lampe éco j'utilise pour l'instant un engrai x NPK 7-3-6 pour la croissance et un NPK 4-5-6 pour la flo.

Je veux optimiser ma plantation avec de bon stimulateur et additif pour avoir de gros buds,avec un bon gout et surtout une recolte précoce.

Donc j'ai prévu d'acheter:
- du Rippen pour les 15 dernier jour la dose divisé par 2 (bien oui je suis en terre)
- Du Superthrive :P

et par la suite quand j'aurais un peu plus d'argent :
- Du Diamond Nectar un petit coup de boost : améliore la croissance et le rendement de la Plante(utilisation avec le mélange et en vaporisation foliaire)
- Mineral Magic (si vous pouvez m'en dire du bien car je ne suis pas sur de le prendre)
- et PK 13-14 :idea: car mon engrai de flo n'est pas trés riche (4-5-6) mais si quelqu'un qui l'utilise pouvais m'aider :!: car Canna dise s'utilise pendant environ 3 jours à 3 semaines de la récolte pour donner un "coup de boost" aux sommités et Bionova Dosage: 1ère semaine de floraison : 25 ml/100 l
2ème semaine de floraison : 75 ml/100 l
3ème semaine de floraison : 100 ml/100 l
4ème semaine de floraison jusqu'à récolte max. 125 ml/100 l

:idea: le pb c que je ne c pas si je pourrais le mettre avec mon engrai de flo(4-5-6) ou si j'alterne les 2 .

:arrow: Je voudrais savoir si tous c produit sont des bon choix et si vous en avez d'autre plus efficace ou a ajouter :!:

Et vous c quoi votre mélange miracle ?Que vous soyez en hydro ou en terre c pas un pb.

Anarky

#2 Message non lu par Anarky »

Alors pour la croissance :

soit du groi-voending soit du Bio-Grow (N/8% - P²O5 2% - K/6%)

pour la Floraison :

soit du Bloi-Actif soit du Hesi

Les trois premieres semaine du HESI (N-4% - P-3% - K5% ) avec vitamines B1 B2 et B12

et le reste de la Floraison : HESI Phosphore plus P²O5 8% et K²O 4%

Répondre