Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Papayaya

Manifestation de soutien au mariage pour tous

#1 Message non lu par Papayaya »

Image

Pour ma part, je serai à 14h place Denfert-Rochereau :D

Les amis parisiens, enfilez vos K-Way et venez crier un p'tit coup, ça fait du bien :lol:

vexé

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#2 Message non lu par vexé »

:shock: Pour des gens qui supportent pô les hermas dans leurs placos!... :lol: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2013-01-27 à 13.20.56.png

:mrgreen:

Je me bats avec un dégat des eaux mais le coeur y est ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par _Ramix_ »

:shock: Pour des gens qui supportent pô les hermas dans leurs placos!... :lol: :jesors:
:mrgreen:

Savez moi et les fem' lova.... c'est contre nature tout ça :lol: :lool: :jesors:

Leloup
Homme des bois

#5 Message non lu par Leloup »

Pendant la polémique mariage pour tous ou non, les peuples crèvent la faim :bide:

édit rigolo :

Image
Biodynamiseur de pesticides

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par choubli »

Leloup a écrit :Pendant la polémique mariage pour tous ou non, les peuples crèvent la faim :bide:
Pendant la polémique mariage pour tous, des enfants se retrouvent orphelins car le partenaire de vie de son "vrai" parent n'existe pas légalement malgrès qu'il ait participé à son éducation.

Ça doit être fait, on est à la bourre depuis trop longtemps. Ya plus important à faire ok, mais ça doit être fait au plus vite. La communauté homosexuelle doit être bien lasse de ce torrent d'insultes et d'amalgames. Trop de médiatisation pour quelques clampins qui ne comprennent pas grand chose au sujet si ce n'est que Dieu le grand le tout puissant est contre. Dire qu'en Espagne catholique c'est passé comme une lettre à la poste, alors que la France est un pays soit disant laic...

Les hétéros n'ont pas leur mot à dire. Ça ne les concerne pas. Comme disait Redouane Harjane : "des personnes qui s'opposent à ce que deux êtres qu'il ne connaissent pas, au cours d'un cérémonie à laquelle ils ne sont pas invités, s'unissent d'amour".

Quand à l'adoption, tous ces gens qui scandent un papa/une maman... ils font partie d'une association qui aide les familles monoparentales ? les orphelins ? Non juste là à beugler sans rien faire de concret pour leur "cause".

Parce que la famille, la vraie, c'est une maman aimante qui fait des gâteaux et les taches ménagères en sussurant à voix basse, en attendant un papa sévère qui rentre du travail pour gronder les mioches. Tout le reste est aberration. C'est pas de l'homophobie, c''est du sexisme, c'est refuser que dans tous les textes de lois le mot homme et femme soient interchangeable.

Par contre pas malin les politiques de tout voter en bloc. Il aurait fallu séparer mariage, adoption et enfin PMA pour que les esprits s'habituent.

ArtOfGreen

#7 Message non lu par ArtOfGreen »

Parce que la famille, la vraie, c'est une maman aimante qui fait des gâteaux et les taches ménagères en sussurant à voix basse, en attendant un papa sévère qui rentre du travail pour gronder les mioches
c est une phrase tire d un livre de 1840 ca,parce que je peux t assurer que dans mon couple,c est pas comme ca.
Les hétéros n'ont pas leur mot à dire
ok tant pis,ca vous fera des voix en moins

:jesors:

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par monsieur juin »

Le mariage

C'est comme si dans le couloir de la mort les détenus faisaient la grève de la faim
pour réclamer le droit a l'euthanasie

Je soutiens je soutiens,
mais ça me rends un peu triste de penser que les dernières population encore épargnées par ce fléau ne seront bientôt plus protégées

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par froufroute »

holla,
c'est qu'ils ont rien d'autre a faire ?
il y a bien d'autre préoccupation que cela , ex: les enfants de DONQUICHOTTE sa y est tout est réglé ? :taper:
PAUVRE FRANCE :lool:

Boly

#10 Message non lu par Boly »

Faut vraiment être une tapette pour être contre le mariage pour tous ! :mrgreen:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par froufroute »

Boly a écrit :Faut vraiment être une tapette pour être contre le mariage pour tous ! :mrgreen:
:topcool:
PAS SPÉCIALEMENT CONTRE , ILS FONT CEUX QU'ILS VEULENT AVEC LEUR CUL ,
mais il y a bien d’autre problème a régler AVANT .
Moi je m'en fiche je manifeste pour le droit a la polygamie .
vive les CHOUCHOUNES cochonne en chaleur . :topcool:
A+

Boly

#12 Message non lu par Boly »

Bah ca fait un paquet de froufroute free pour les hétéros cette histoire :idea:
sachant que le mariage et les marmots fidélise ... en principe.
0,5% des femmes et 1,1% des hommes se définissent comme homosexuels
Une pour 2 ^^ Cool :sm28:

Mp si carences hein :siffle:

J'suis pour, j'suis cool, j'ai un compte meetic et je manifeste si tu offres le gite :petard:
Et mon tenga est mort :sm1:

:okjesors:
Modifié en dernier par Boly le 27 janv. 2013, 16:17, modifié 1 fois.

trunk247

#13 Message non lu par trunk247 »

Oui au mariage pour tous, bien sûr, cad à l'égalité des droits entre tous les citoyens, rien de plus, rien de moins. Bien d'autres problèmes à régler avant ??? Mais si ce gouvernement dans la France de 2013 est même pas capable de régler ce petit détail juridique, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire pour les autres "problèmes" dont tu parles ? Prier pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, lécher le cul de Merkel pour garder son triple A ?

Leloup
Homme des bois

#14 Message non lu par Leloup »

choubli a écrit :
Leloup a écrit :Pendant la polémique mariage pour tous ou non, les peuples crèvent la faim :bide:
Pendant la polémique mariage pour tous, des enfants se retrouvent orphelins car le partenaire de vie de son "vrai" parent n'existe pas légalement malgrès qu'il ait participé à son éducation.

bah voilà c'est juste qu'on a pas le même ordre de priorité :lol: et ta définition d'orphelin me parait inexacte et là tu parle d'adoption pas de mariage!

Le mariage hétéro je trouve ça débile donc je pense la même chose du mariage homo.

après je comprends les plaignants revendiquant le droit à l'égalité (même dans la connerie) mais qu'on nous bassine (les médias) avec ça ... combien de mort hier en Égypte au fait et en Syrie ...
Biodynamiseur de pesticides

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par froufroute »

Leloup a écrit :
choubli a écrit :

bah voilà c'est juste qu'on a pas le même ordre de priorité :lol: et ta définition d'orphelin me parait inexacte et là tu parle d'adoption pas de mariage!

Le mariage hétéro je trouve ça débile donc je pense la même chose du mariage homo.

après je comprends les plaignants revendiquant le droit à l'égalité (même dans la connerie) mais qu'on nous bassine (les médias) avec ça ... combien de mort hier en Égypte au fait et en Syrie ...
:topcool:
merci monsieur

Répondre