En panique

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Boly

Re: En panique

#31 Message non lu par Boly »

Une fois que les visites ont commencé ... c'est 2 heures par jour, ça c'est certains.
De 17h30 à 19h30 la plupart du temps.

Alors sortir les plantes dans le cametard, c'est ok pour une visite un jour, mais pour plrs visites sur plrs jours ? :?

Nan, nan, t'es pas dispo pour 20jrs et c'est tout.
Tu changes le barillet pour un premier prix et basta :topcool:

Il lui faut une injonction du tribunal pour rentrer chez toi à ton proprio ;)
Meme si tu payes pas ton loyé et meme pour un dégât des eaux d'ailleurs !

Faut etre assermentés pour rentrer chez quelqu'un sans autorisation d'un juge et uniquement en cas de force majeur.

Si il te saoule, tu lui parles de l''article 226-4 du Code Pénal.
Il devrait te laisser 20 jrs tranquille si tu lui assure qu'ensuite tu seras dispo pour lui rendre service avec plaisir ... ca va dans son sens.
Sinon, tu lui expliques gentiement, que tu n'ai pas obligé de faire le ménage, de tirer la chasse ^^, de .... ect ... et tu verras vite que ca va pas dans son sens.

Vibes

ledgrower

#32 Message non lu par ledgrower »

c'est une box en toile, ça peut passer pour une penderie tant qu'il n'y a pas de gaines qui rentrent et qui sortent, ni de bruit de ventilation. Plusieurs fois j'ai des amis qui sont venus chez moi et ils ont pris la box 1m2 pour une penderie à vêtements.

Une fois les ouvertures fermées ça ne sentira plus, tu la met dans un coin de la pièce, éventuellement tu met une grande couverture dessus, ils n'iront pas voir à l'intérieur. Si on te pose la question tu dis que tu fais de la photo et que c'est une cabine pour faire des clichés ou du développement argentique. De toute façon ils ne te demanderons pas pour voir à l'intérieur, ni dans tes armoires.

Si ce n'est que pour une journée, on peut aussi mettre les plantes dans une armoire en dur, et démonter la box de culture.

Il peut dire aussi qu'il bosse de nuit et que la journée il dort et ne peut pas recevoir.

Boly

#33 Message non lu par Boly »

T'as le droit d'etre a poils chez toi aussi ... dés la première visite !

Efficace en général ! :mrgreen:

Surtout à une dizaine ... :lool:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par link² »

Boly a écrit :T'as le droit d'etre a poils chez toi aussi ... dés la première visite !

Efficace en général ! :mrgreen:

Surtout à une dizaine ... :lool:
énorme :lool: :sm6:
sinon +1 avec les potos , envoie le se faire gentiment foutre ton proprio , dit lui en mêmes temps que tu ne croits pas aux concept de "propriété" de toutes façon :lol:
la vibes

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par The Happy Sower »

envois le purement et simplement bouler! tu lui dit que ca nuit à ta petite vis paisible et qu'il a qu'a attendre que t'as dégagé :siffle:

:roll: le bailleur doit assurer un usage paisible du logement.
Le droit de visite du propriétaire est règlementé, il doit d’ailleurs obtenir ton accord pour pouvoir pénétrer dans le logement qu'il te loue.
Partant de là il te suffit de lui dire non :siffle:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par geronimo »

ça c'est la law....
perso j'ai eu des proprios qui rentraient chez-oim genre : "il pleuvait, vos fenêtres étaient ouvertes .....alors....." !!!!
tout dépend de ton prorprio....y a des cools et des fumures......!

Mais si tu peux pas être présent H24 change au moins la serrure de la pièce ou de l'appart.....
ça va te laisser du temps et renégocier les visites plus tard (tout'façon tu n'as pas de doubles et pis t'as pas l'temps....

faut pas exagérer....tu est chez toi et non chez lui....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

jeanvalkush
Nouveau membre
Nouveau membre

#37 Message non lu par jeanvalkush »

Un peu galère ton histoire mec !
Perso j'ai un pote qui avait une darkroom chez lui avec 4 hindukush pas encore en floraison dedans (une petite box je crois qu'elle faisait 80x80X160), les flics sont venus chez lui une fois à cause d'une embrouille avec son concierge, et bein ils ont rien calculé du tout, il avait posé des fringues et tout dessus pour faire genre penderie c'est passé détente, véridique, peut être un coup de chance qui sait... :siffle:

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Firzen »

Il lui faut une injonction du tribunal pour rentrer chez toi à ton proprio ;)
Meme si tu payes pas ton loyé et meme pour un dégât des eaux d'ailleurs !

Faut etre assermentés pour rentrer chez quelqu'un sans autorisation d'un juge et uniquement en cas de force majeur.

Si il te saoule, tu lui parles de l''article 226-4 du Code Pénal.
Il devrait te laisser 20 jrs tranquille si tu lui assure qu'ensuite tu seras dispo pour lui rendre service avec plaisir ... ça va dans son sens.
Tu m'aurais dis sa avant amigo !
La c'est un peut tard le soir même j'avais envoyer un sms pour convenir d'un rendez vous la semaine prochaine, maintenant que c'est fait je me voit mal lui dire que j'annule.
J'ai aussi peur qu'il face le ratas pour la caution :D

J'avais peur qu'il vienne quand je bosse, comme je travaille entre 10- 15h par jours je suis pas souvent chez moi du coup il pouvait faire la fille de joie et venir comme sa, sans ma permission, du coup j'ai préférer joué la diplomatie en convenant d'un autre rendez vous.
J'avais pas le temps non plus d'acheter un verrou vu que c'était le soir que j'avais eu son sms, et les magasin était fermer du coup le lendemain il aurais pu maintenir son rdv avec l'agent imo et venir chez moi.
Ma situation était assez complexe.
Et puis 20 jours sa me suffit pas non plus avec le séchage bref dans tout les cas je suis b****
la seule solution pour pas avoir ce type de problème c'est d’être proprio ou de ne pas avoir cette clause dans son bail.

Pour l’idée de la camionnette a loué je trouve que sa déchire seulement faut payé ^^
et puis dans le cas présent sa repousse seulement le truc.

Pour la box a vêtement sa peut passer bien sur tout comme ça ne peut pas ^^
ou genre "je cultive des tomates pour manger des légumes frais tout l'hiver"
bref je vais éviter de les prendre pour des cons surtout au niveau de l'odeur, je rentre du taff ma copine ouvre la porte de la maison, je suis a 10 mètre et la je sens cette bonne odeur de weed qui enivre tout mes sens !
Sinon, tu lui expliques gentiement, que tu n'ai pas obligé de faire le ménage, de tirer la chasse ^^, de .... ect ... et tu verras vite que ca va pas dans son sens.

Énorme en plus j'avais les chiotte bouché il y a quelques jours xD (je vous passe les détail, juste sa couvré l'odeur de la weed enfin du moins dans les chiotte :D)

Ce qui me fais le plus c*** dans l'histoire c'est que je ne vais pas pouvoir relancer de deuxième session après celle ci, en temps normal je prévois 2 session par ans .
Sa me la fou vraiment, je vais faire quoi moi pendant que vous petit veinard vous cultiverai ?
vivement septembre prochain !
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

coxnox
Modérateur
Modérateur

#39 Message non lu par coxnox »

ça fait depuis que t'as ouvert ton thread qu'on te le dit... :?
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Smoka »

+1 j'ai été dans le même cas, bah je peux te dire que l'agence a attendu un bon mois avant de pouvoir commencer à pointer son nez, et encore je leur ai dis à chaque fois, ok pour des visites tel jour mais vous groupez tous vos visiteurs...

Après ils peuvent te forcer à ouvrir ta porte tout ça, mais ça prend du temps, constat d'huissier comme quoi tu refuse la visite, procédure... Bref le temps que tout se décante les six mois de préavis sont écoulés...

Par contre oui, j'ai galéré pour récupérer ma caution alors que le logement rendu était nickel, mieux qu'a l'arrivée même.

Et changement de serrure d'urgence, c'est le premier truc que je fait quand j'arrive dans une nouvelle loc.

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Firzen »

ça fait depuis que t'as ouvert ton thread qu'on te le dit... :?
Vous m'avez dis de gagner du temps, ce que j'ai fait, je penser pas pouvoir disposé de plusieurs mois.
on va dire 7 semaines de rabes sa aurais était parfais

Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Firzen »

Bon voilà j'ai tout amené chez les darons xD
Je n’ai pas Peter de câble dans les ronds-points et j'ai conduits très très lentement.
J'ai vu les bleus a 100 mètre devant moi, mais bon comme d'ab ils sont jamais au bon endroit au bon moment hein, heureusement d'ailleurs parce que le coffre était remplis de sac poubelle noirs bien suspect avec aucune visibilité a l'arrière.
Maintenant me reste à démonter ma box, et j'avoue ne pas avoir la foi ....

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Mad Hatter »

Hey les gars...vous changez pas la serrure en arrivant dans un appart/maison ? :shock: :shock:

C'est le premier truc que je fais... :roll:

Qui sait qui peut avoir les clefs....proprio, ancien locataire, voisins... :siffle:

Je fais toujours ça, même quand il n'y a pas de box chez moi, alors avec un jardin secret, ça me parait le minimum quoi... :roll:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Petit Poney »

Oué faut pas être catégorique non plus hein , tous les proprios sont pas des fouines . Et changer la serrure selon la porte ça peut coûter la peau du fion , et c'est à tes frais . Donc pas la peine de sortir les :shock: :roll: :siffle: non plus hein :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Mad Hatter »

Toi ta gueule :siffle: :mrgreen:

Après faut pas se plaindre que quelqu'un est rentré chez soi...

C'est bien beau de prendre plein de précautions si c'est pour qu'un pélo rentre chez toi avec les clefs...:mdr:

Répondre