Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#1291 Message non lu par Kannabioz »

Sentenza a écrit :Image

J'te suis :zzz:
héhé béné ça, donc la regle à suivre est celle l'image ?
ensuite la liste des prod'z à avoir c possible ?
(j'suis cazi sur que sur google y a moins)
:ange:

exrc do brazil

#1292 Message non lu par exrc do brazil »

le grand gourou il en emmerde plus d un :mrgreen: nan mais sérieux comment on peux oser soutenir ces merdes.... y a qu a voir :mrgreen: c est :lool: le début du topic je pense que t aura ptet 2 blaireau qui vont vouloir défendre les féms.... :roll: :lol:

maintenant c beau le buisness d la seeds a réussi a lobotomiser un maximum de people :roll: j vous plains bande pauvres assistés qui acceptent de planter de la merde sous le pseudo pretexte de ouyoyuyou j ai pas d place ouyouyouy j ai pas d argent , ouyouyoyuou j ai pas d temps...mais mec va te pennnnnnnnnnnnnnndre quoi..... :insulte:

vous ferez quoi le jour ou y aura plus que de la merde ou rien a bouffer.... continuez seulement avec vos délires persos et égoistes ca m NRVVVVVVVV sérieux ces conneries :insulte:

plus personne en a rien a foutre de personne ni de rien mais continuez z avez raison..... :siffle: d facon le monde est en route et s arretera pas mais j resterai la a faire mon irréductible exrc du FCF et je vous emmerdes les Fem lovaa et autr kiffeux d génétique de baltringues :twisted: :sm30:

Flask
Administrateur
Administrateur

#1293 Message non lu par Flask »

Ouais, de toute façon on va y aller dans le mur mon lapin :mrgreen:

Perso je vais essayer de le percuter dans un grand éclat de rire même si j'ai juste envie de hurler :

Vous etes des boeuffffffssssssssss :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc do brazil

#1294 Message non lu par exrc do brazil »

:mdr: exatement ca :mrgreen: mais tant que je serai sur notre galion je soutiendrai ce point de vue plus dur que Fer! :twisted:

Leloup
Homme des bois

#1295 Message non lu par Leloup »

très limite tes propos exrc que tu soutiennes je comprends très bien mais de la à insulter
exrc do brazil a écrit :t aura ptet 2 blaireau qui vont vouloir défendre les féms.... :roll: :lol:
ceux qui ont un avis différent du tiens justye parce qu'il est différent :shock:

open your mind :merci: chacun voit midi à sa porte

édité nettoyage antifroissage
Biodynamiseur de pesticides

exrc do brazil

#1296 Message non lu par exrc do brazil »

un peu d argument vraiment défendable svp... tu sais que j ai rien contre toi Leloup :roll: mais la dessus je peux pas :roll: oh que oui raciste envers les féms et toutes ces sous géns de merde a 2 balles qui vous font tant kiffer les feignants(raciste la aussi les cons j aime moyen :mrgreen: :siffle: :lool: ...

la vérité dérange ouais ouais dois y avoir du vrai! :twisted: :lool:

too late on corrige pas ses idées pour faire plaiz.... :evil: ensuite bah comme je disai croyez c que vous voulez et flinguez le peu de VRAI NATURE qui nous rest Z AVEZ RAISON :devil:

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#1297 Message non lu par TCHOUPI »

tous les cultivateurs ne sont pas passionnés comme beaucoup d´ entre vous :wink:

Beaucoup veulent juste fumer de l herbe de qualité qui n est pas couper avec plein de truc pas très catholique, ne pas se retrouver en garde a vue parce qu´ils se sont fait contrôle par la bac en sortant de chez leur dealeur ,se faire réveiller a 6h du mat parce que le gars qui les fourni et sous commission rogatoire depuis six mois ou avoir a traverser deux frontières sans être sur de rentrer chez soi avec la marchandise qu on a payer la peau des couilles
c est pas une question de fainéantise :roll:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Leloup
Homme des bois

#1298 Message non lu par Leloup »

c'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec moi que je t'aime pas poto au contraire :mrgreen:

pour recentrer le débat alors tu demande un argument j'ai pas très envie de me faire l'avocat du diable vu que le coté appauvrissement du breeding due à la fem je le connais et reconnais :bide:

mais certain peuvent y voir l'avantage de ne pas avoir à faire de sexage tout simplement pour un système hydro c'est non négligeable
tout le monde n'ayant pas accès à de la boutz de compet' ou la place pour un placo mâle/grow

je parle de praticité surtout pas de breeding ou de bienfait aux lignées cannabiques là j'irais dans ton sens :sm28: bien que les landraces restent et demeurent récupérables.

après les pousseurs de fems sont très loin de faire de l'ombre aux sélectionneurs ou uniquement sur le marché de la seed
essaye de voir les fems comme des boutz en graines pour noob :mrgreen: et on viens ou reviens vite à la selecta et aux cross home made

Je ne change pas d'idée je la reformule pour être plus constructif
:sm6:

exrc do brazil

#1299 Message non lu par exrc do brazil »

C moche de vivre dangereusement... :roll: pis fumer pour fumer ben Merde quoi triste jeunesse ...et qq à avoir la passion et défendre une étique... :siffle: mais bon j vais pas épiloguer 3 jours pour rien... :jesors:

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1300 Message non lu par _Ramix_ »

Mais fille joie les mecs c'est bien d'avoir des idées et des principes mais m*rde un peu de respect!!! :insulte:
Faut arrêter de chier sur la tronche des autres même si au fond tout ça c'est vrai, chacun fais s'qu'il veu vous êtes qui pour émettre des jugement comme ça? Yen a qui se sentent investie d'une mission divine ou bien?

Sur ce je file d'ici parce que ça commence a me chauffer et les embrouilles online... Mais lol quoi :mrgreen:

Leloup
Homme des bois

#1301 Message non lu par Leloup »

on s'embrouillent pas on PARLE ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#1302 Message non lu par Flask »

Bah oué, quand les gens ont un minimum de caractere, bah ça discutaille, on donne son avis quoi :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

#1303 Message non lu par _Ramix_ »

J'pense que y'a quand même un foutu gouffre entre défendre son point de vue et sous entendre que ceux qui pensent pas pareil c'est qu'une bande d'attardé qui a rien compris a la vie j'me trompe?

ArtOfGreen

#1304 Message non lu par ArtOfGreen »

les feminisees c est de la merde,voila!!!!!!!effacez le tableau avec les formules la s il vous plait :lol:

coup de saucisse dans ta tete de jean pierre coffe

topic clos :merci:

edit:c est mon avis et mon dernier message sur ce topic

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#1305 Message non lu par TCHOUPI »

exrc do brazil a écrit :oh que oui raciste envers les féms et toutes ces sous géns de merde a 2 balles qui vous font tant kiffer les feignants(raciste la aussi les cons j aime moyen :mrgreen: :siffle: :lool: ...
:
RamiX a écrit :J'pense que y'a quand même un foutu gouffre entre défendre son point de vue et sous entendre que ceux qui pensent pas pareil c'est qu'une bande d'attardé qui a rien compris a la vie j'me trompe?
+1 Ramix
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Répondre