Euuh Guaka Maka faut te détendre mec, c'est cool tu fais que des reg c'est génial mais faut arrêter de prendre les mecs qui font de la fem pour des guignol comme tu le fais j'trouve ça un peu abusé.
Pour commencer tout le monde peu pas se faire un placo PM, hé oui mec, parfois ta un petit appart, une meuf qui est pas trop chaude enfin les aléas d'la vie quoi
Ensuite tout le monde à pas l'envie de se faire un placo PM, dingue mais pourtant vrai

J'cultive depuis une bonne année, entre une et trois variétés à chaque fois, et pour le moment je compte pas relancé une même variété avant un bon bout de temps donc pourquoi je voudrai sélectionné? J'ai même pas un pousser un dixième de ce qui est disponible alors comment je pourrais savoir que c'est cette variétées là qui me convient? A partir de là je vois pas pourquoi je ferais un espace PM.
Comme tu peu le voir c'est pas parce que j'suis une feignasse, pas non plus parce que j'm'en bat les co*ille de mes plantes et que j'ai pas envie d'me prendre le chou, pas non plus parce que j'ai pas de temps que j'ai pas de placo PM mais simplement parce que j'ai pas envie alors svp que t'aime pas les fem c'est cool et c'est pas mon problème mais respecte un peu.
Et les "dealeurs de fem comme tu dit" (ceux qui se rabaissent si bas) non rien à envier à certains "dealeurs de reg" je pense
. 'fin bref tout ça pour dire qui faut arrêter de diaboliser les graines féminisé comme ça, moi quand j'vois un type qui prend du plaisir à grower, que se soit des régulières, des fems ou des autoflo, si le type prend son pied ben j'lui dit
Sur ce good night les amis