Temperature très froide de nuit.

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
djef
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Temperature très froide de nuit.

#16 Message non lu par djef »

ola !!

pour ma part jetait a peine a 19 ° en pleine flo avec 600w mai genou claquai la jai coupe la tour ventilo et remplacé part 3 petit ventilo a pince 2 vitesse et j'ai fait les test pour voir combien il me falait de ventilo pour garde une température stable et que l'air soi brasse un minimum et BINGUO je suis en pleine flo 24° 26° l'aire et brasse comme il faut et extracteur en vitesse la plus basse et parfait! !!!!du coup je tourne qu' avec 2 ventilo a chaque 2 coin oppose de la box !!!! 3 ventilo a pince 35€ et nivo facture c pas le gouffre voila pour ma part

bon courage a tous
"un homme n'est jamais aussi grand que quand il se met a genou pour aidé un enfant"

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Smoka »

Le garage est isolé?
A peu pres étanche au courants d'air?

Car si ce n'est pas le cas, tu va chauffer les courants d'air plutôt qu'autre chose...

swift90160
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par swift90160 »

Salut djef, pas mal ton système mais y faut quand même une 600W... Moi je tourne en 200W éco donc la chaleur dégagée est bien moindre mais j'arrive quand même à 24° en période jour...
Et tu as combien en mode nuit ?

Smoka, le garage n'est pas plus isolé que ça mais il n'y fait pas aussi froid que dehors, pas de courant d'air par contre. La pièce est fermée donc j'ai un peu plus de degrès que dans le garage, je dirais 9-10° lampe éteinte...

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Smoka »

Dans ces cas là, avec le radia ça va le faire.

Répondre