Fem? Passer l'envie de vomir, pour le débutant les avantages sont évidents: moins de seeds à popper/prise de risque moins importante et pas de mâles à gérer (entendre s'attarder moins souvent/longtemps) sur le lieu de la gérilla).
Et on garde la visée de s'émancipation du marché noir... en prennant le moins de risque pour soi-même... A partir de là t'es peut-être complice colatéral machin des ravages du capitalisme... mais c'est légitime de voir sa sécurité comme une priorité.
Il y a autant de chance de sortir son/ses keepers sur de la fem' que sur de la reg's et que les retours IRL/IVL ne permettent pas plus d'attribuer des taux d'herma plus importants aux fem'... donc le technique is out of the game.
La manipulation du vivant, on a déjà franchi toutes les limites à ce niveau :wakeupgyes: ^^
Si la feminisée est le noyau dur du marché (comme c'est le cas depuis longtime

), elle sera régit par ses lois nmw.
Et puis ne me semble pas qu'il y ai plus de natures militantes chez les growers pour lutter contre la fem' que chez une population lambda pour lutter contre une tendance éthiquemement discutable lampda (et puis toutes les catégories sociales fument, à différents âges, etc).
Moi même, alors que j'ai saisi les enjeux / fréquenté un forum 'engagé auto prod propre' etc j'irai pas me battre pour boycoter la fem' online... partir dans une guerre qui n'est pas la mienne et perdu d'avance vu le lobby roro.