Coffee sur Delémont !!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sueless

Coffee sur Delémont !!!!

#1 Message non lu par Sueless »

Salut les gars voila jsais kya 2 coffees sur Delémont mais jsais po si y sont fermés et jconnais pu leur adresses si vous aviez ça thx :)))))))))++++

BuDDHa BLoP

#2 Message non lu par BuDDHa BLoP »

euh ...C'est où Délemont ? ...
MDR

Sueless

Thx :)))

#3 Message non lu par Sueless »

delémont c dans l'ouest de la suisse ds le Jura en dessous de porrentruy et à environ 50 à 150 bornes de Bienne :)))) enfin jcrois merci si vous avez des adresses car dans les pages jaunes suisses il marque rien alros kje sais kil y en a 2 mais pu moyen de les retrouver mdr ... des coffes fantomes :))))))) sur ce thx + tcho

kanabeach

#4 Message non lu par kanabeach »

ça existe le coffee en belgique ?!? et en espagne ?!? car en espagne on trouve des graines sans trop peiné à la frontière (pas de la case ; perthus ; Andorre...)

Cryptum

#5 Message non lu par Cryptum »

Euh perso je doute fortement ;-( Mais bon ne prend pas mon avis au 1er degré mais en tout cas ça me semble quand même improbable surtout quand on sait que y a pas très longtemps, ils ont fermé tous les Coffee de Fribourg et qu'en Suisse romande, les Coffee ne font généralement pas long.
D'ailleurs hier ou y a 2 jours ils ont arrêté 22 personnes au tessin et fermé presque tous les Coffee des villes les plus importantes du tessin :((((((

Snifffffffffffffffff surtout quand on sait qu'au tessin ils font des beuh sur-splendide et même souvent meilleur qu'à Dam :) Pour un prix nettement inférieur ! Pour dire, la dernière fois j'avais eu de la White Widow Sodium qualité Dam pour 8.- Suisse le G !!! Et le gars faisait encore des cadeaux sur selon ce que tu prends ;-))

@++

Répondre