Coffee sur Delémont !!!!
Coffee sur Delémont !!!!
Salut les gars voila jsais kya 2 coffees sur Delémont mais jsais po si y sont fermés et jconnais pu leur adresses si vous aviez ça thx :)))))))))++++
Thx :)))
delémont c dans l'ouest de la suisse ds le Jura en dessous de porrentruy et à environ 50 à 150 bornes de Bienne :)))) enfin jcrois merci si vous avez des adresses car dans les pages jaunes suisses il marque rien alros kje sais kil y en a 2 mais pu moyen de les retrouver mdr ... des coffes fantomes :))))))) sur ce thx + tcho
Euh perso je doute fortement ;-( Mais bon ne prend pas mon avis au 1er degré mais en tout cas ça me semble quand même improbable surtout quand on sait que y a pas très longtemps, ils ont fermé tous les Coffee de Fribourg et qu'en Suisse romande, les Coffee ne font généralement pas long.
D'ailleurs hier ou y a 2 jours ils ont arrêté 22 personnes au tessin et fermé presque tous les Coffee des villes les plus importantes du tessin
(((((
Snifffffffffffffffff surtout quand on sait qu'au tessin ils font des beuh sur-splendide et même souvent meilleur qu'à Dam
Pour un prix nettement inférieur ! Pour dire, la dernière fois j'avais eu de la White Widow Sodium qualité Dam pour 8.- Suisse le G !!! Et le gars faisait encore des cadeaux sur selon ce que tu prends ;-))
@++
D'ailleurs hier ou y a 2 jours ils ont arrêté 22 personnes au tessin et fermé presque tous les Coffee des villes les plus importantes du tessin

Snifffffffffffffffff surtout quand on sait qu'au tessin ils font des beuh sur-splendide et même souvent meilleur qu'à Dam

@++