Comparatif de panneau à LED 2012
-
arsaisme
- Nouveau membre

Re: Comparatif de panneau à LED 2012
ok merci pour vos réponses ...je pense que je vais opté pour la sagesse et l'attente...j''vais refaire une deuxiéme session terre+400W voir si j'arrive a optimisé déjà ça...de toute façon j'ai déjà des conneries a gommer par rapport a ma 1ére session puis je passerai peu etre en 600HPS ,en attendant des prix plus intéressant....
merci en tout cas!!
merci en tout cas!!
-
ledgrower
je me demande quand même si techniquement on peut détecter une 400hps qui est à la cave dans une homebox, sous les toits je veux bien, mais à la cave.. et la homebox mylar filtre un partie du rayonnement IR même si elle en laisse encore passer.
Ensuite si tu es en ville je pense qu'il y a plus de risques de détection, mais si tu vis dans un endroit où il y a peu d'habitations, les chances que tu sois détecté aux IR sont vraiment minimes.
Ensuite t'as le droit d'avoir une HPS chez toi, c'est pas parcequ'il vont voir que t'en a une que ça prouve que tu plantes de la weed.
Tu t'en fais pour pas grand chose.
Ensuite si tu es en ville je pense qu'il y a plus de risques de détection, mais si tu vis dans un endroit où il y a peu d'habitations, les chances que tu sois détecté aux IR sont vraiment minimes.
Ensuite t'as le droit d'avoir une HPS chez toi, c'est pas parcequ'il vont voir que t'en a une que ça prouve que tu plantes de la weed.
Tu t'en fais pour pas grand chose.
-
arsaisme
- Nouveau membre

ouais je suis d'accord avec toi en plus je suis a la campagne...mais tsé ce genre de paranoia qui va bien avec le produit^^...
en tout cas j'ai été matté ton JDC disco c'est beau....si les condés débarquent tu peux plaider la discothéque privée ahah...
sinon à la base ,avant de venir sur ce site,j'étais chaud sur ce panneau ....j'ai échangé avec "le marcel" qui bosse la haut et qui apparement a été un membre actif ici...bon je sais que les leds utilisé sont pas du niveau des marques cités plus haut que c'est made in china....mais c'est vraiment de la bouze?? c'est pas fiable??
http://www.alchimiaweb.com/fr/panneau-l ... t-2785.php
en tout cas j'ai été matté ton JDC disco c'est beau....si les condés débarquent tu peux plaider la discothéque privée ahah...
sinon à la base ,avant de venir sur ce site,j'étais chaud sur ce panneau ....j'ai échangé avec "le marcel" qui bosse la haut et qui apparement a été un membre actif ici...bon je sais que les leds utilisé sont pas du niveau des marques cités plus haut que c'est made in china....mais c'est vraiment de la bouze?? c'est pas fiable??
http://www.alchimiaweb.com/fr/panneau-l ... t-2785.php
-
ledgrower
jamais je mettrais un prix pareil dans un panneau pareil
ça m'étonnerais fortement que Marcello cultive avec ça
- bocalflo
- Membre des FCF

J'aia un copain qui a une caméra thermique "fluke" professionnelle, un truc à 5000€. Il me l'a prêté une fois pour que je regarde les pertes thermiques de ma maison. C'est tellement sensible qu'on voit les lampes de la maison à travers les murs... Par contre dans une cave, si elle est en sous-sol, cela ne devrait pas passer vu que c'est sous-terre.Magic Flyer a écrit :jje me demande quand même si techniquement on peut détecter une 400hps qui est à la cave dans une homebox
-
amateur13150
Je suis possesseur d un placard en dur type bonanza 120x65x180h qquelle led me conseillerai vous ?
Très peu de fabricants donne la surface d éclairage et je peut écartée les ronds ou carrés .il faudrait qu'il fasse croissance et flo .
Ps je suis pas si feignant que ça c est juste que je me suis perdu ds tous ce choix
Très peu de fabricants donne la surface d éclairage et je peut écartée les ronds ou carrés .il faudrait qu'il fasse croissance et flo .
Ps je suis pas si feignant que ça c est juste que je me suis perdu ds tous ce choix
-
arsaisme
- Nouveau membre

y ont fait un test sur alchimia avec ce panneau .....aprés la fiabilité du truc dans le temps ça fait flippé un peu...Magic Flyer a écrit :jamais je mettrais un prix pareil dans un panneau pareil
http://www.alchimiaweb.com/blogfr/cultu ... ampes-led/
- bocalflo
- Membre des FCF

Faut mieux acheter plusieurs petits panneaux qu'un gros.