http://www.ecotidien.fr/2010/08/regime- ... ous-cache/

On stabilise pas son poids en habituant son corps à des carences ça parait logique pourtant

Manger moins et mieux , bouger vos culs, dans 95% des cas ça suffit largement

pendant sa phase de stabilisation il n'y a aucune carences puisque tout les aliments sont autorisésOn stabilise pas son poids en habituant son corps à des carences ça parait logique pourtant![]()
![]()
Rien a redire , je suis d'accordManger moins et mieux , bouger vos culs, dans 95% des cas ça suffit largement
et qu'est ce que tu fais de ceux qui consomment par leur métabolisme tout ce qu'il ingère et les autre qui consomment quedal et qui ont tendance a stocker la moindre calories ingurgité ?Pour stabiliser son poids faut manger en fonction de ce que vous bougez, ça marche nickel
huile de soja
condiment de cornichons (fait avec
- cornichons coupés en cubes
- sirop de maïs à haute teneur en fructose
- sucre
- vinaigre
- sirop de maïs
- sel
- Chlorure de calcium (E509)
- Gomme xanthane (E415)
- Sorbate de potassium (E202)
- Extraits d’épice
- Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)
extrait de vinaigre
eau
jaunes d’œufs
sirop de maïs à haute teneur en fructose
poudre d’oignon
graine de moutarde
sel
épices
Alginate de propane-1 (E405)
sodium benzoate (conservateur)
son de moutarde
sucre
poudre d’ail
protéine végétale (maïs hydrolysé, soja et blé) – (Il s’agit en réalité de glutamate de sodium)
couleur caramel
extraits de paprika
lécithine de soja
curcuma (couleur)
Disodium de calcium d’EDTA (E385) (conservateur d’arôme). [2]
le rêve , faire une lecture de son drain et adapté son ec en conséquenceUn peu comme la culture finalement faut se sortir les doigts du cul quoi
J'ai trouver la recette ici...fabotanik a écrit :pour la sauce du big mac, on pouvait depuis longtemps aller la consulter en cherchant bien sur leur site, là je crois qu'il manque quelques ingrédients
tiens, on parle d'agroalimentaireFat_Dream a écrit :le rêve , faire une lecture de son drain et adapté son ec en conséquenceUn peu comme la culture finalement faut se sortir les doigts du cul quoi![]()
l'ECmètre entre le PQ et les pastilles de javel![]()
Effectivement choubli , l'industrie alimentaire ne lésine ni sur le sucre , ni sur les graisses...
Il ne faut pas perdre de vue que dans la nature , on ne trouve pas d'animaux obèses ( sauf les animaux de compagnie , nourris par les Hommes..) et le sacharose n'existe que dans des formes brutes. Il s'agit d'aliments de complaisance , de luxe gustatif.
"Le roi soleil lui même dans le luxe de versailles n'a jamais gouter a d'autre produits sucrés que le miel et les fruits." (Dr dukan)
un retour aux fondamentaux est donc bienvenue. Et quand on connait la forte dépendance qu'entraine la consommation de sucre ( voir les études sucre VS cocaine ) on se dit qu'on nous la met bien profond quand même
sympa ton job M'BALAalors bon je travail dans cette usine à faire du fric et à un poste, ou on decide de ce que vous allez bouffer comme poison
tu peux nous en dire plus sur les molecules chimiques ?on bouffe des molécules synthétiques qui sont élaborés pour créer de la dépendance