Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
respect à tous ceux qui vont mouller leur chemise à Notre-Dame-des-Landes.
il y en à marre des bétonneurs
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Ouais qu'ils foutent l'aéroport dans le domaine familial de M. Ayrault s'il y tient tant que ça.
Comme au Larzac, on lâche rien, sinon ce sera à la Corse.
edit :
Une maison et 65 hectares à Notre-Dame-des-Landes : expulsables
Marcel et Sylvie, agriculteurs, doivent quitter maison et exploitation à la fin de l’année. Ils racontent l’histoire de leur logement et leur lutte pour rester.
Tonton Pedro a écrit :Même en s'immolant , les choses changeront pas , les "forts" on bougé une pièce sur leur échiquier de merde , on a juste le droit de la fermer .
C'est avec des mecs dans ton raisonnement que rien ne change... Les "forts" ne sont pas grand chose sans les gens qui les soutiennent volontairement ou non...
Je serais le premier à m'immoler , à me jeter de la tour Eiffel pour que ce genre de trucs changent , mais constate par toi même : le gvnt. a t'il changé son fusil d'épaule ? Tu crois que l'aéroport ne sera pas bâti ?
Et si tu as lu la suite de la discussion , c'est tout à leur honneur mais on peut comparer ce combat aux Ewoks contre des Stormtroopers cons comme leurs pieds .
Ca a toujours été ainsi , alors pardon si je baisse les bras mais je n'ai pas de solution efficace et je ne prétend pas en avoir une . Ici les anti font comme ils peuvent avec ce qu'ils ont ; mais l'histoire nous apprend que la victoire se fait souvent dans le sang et les larmes .
J'aimerais que ça change mais le shitstem nous a enculé avec du gravier , et depuis longtemps .
Ouais vu 6 mois ferme et 2 ans de mise à l'épreuve....pour outrage à agent....WTF!
en fait j'ai lu que le contrat avec VINCI était signé depuis quelques années et que si il y avait retour en arrière,
c'est des millions d'euros qui seront payés en gage de dédomagement.
donc ils iront jusqu'au bout du bout quitte à emprisonner tous les opposants quoi..!!!???
dédé-mokratie...??? vous avez dit ?
Nan
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]