Tu sais que tu fumes trop quand...
- zigounette
- Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
je me répète et ça date mais bon j'en rigole encore
TSQTFTQ : tu parles à une asparagus pendant un quart d'heure !
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- froufroute
- Membre des FCF
zigounette a écrit :je me répète et ça date mais bon j'en rigole encore
et alors il ta repondu quoi?

- zigounette
- Membre des FCF
pas grand chose malheureusement .
j'aurais peut être du persévérer, l'homme qui murmurait à l'oreille des asparagus !
mais le poto qui était pas loin, rigolé bien lui ^^ !

j'aurais peut être du persévérer, l'homme qui murmurait à l'oreille des asparagus !
mais le poto qui était pas loin, rigolé bien lui ^^ !

ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- teuff
- Nouveau membre
Tu sais que tu fume trop qd tu imagine ta maison en résine 

- Flask
- Administrateur
Tsqftq : tu veux mettre du hash dans un joint de weed , tu oublies de le mettre, tu le cherches après avoir fini de rouler sans le trouver , pour finalement fumer une mega boulette au début du pétard

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
- Membre des FCF
qd tu prepare le beurre de marrackech deux semaine a l avance pour l oublier le 31 et qd t arrive chez toi il est pas la non plus
- coxnox
- Modérateur
quand t'as tuer un paquet de feuille dans le we... 

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
... Quand t'as toujours pas préparé ton beurre pour le 31
Mais ca a l'air d'etre une bonne astuce pour pas le paumer du coup

Mais ca a l'air d'etre une bonne astuce pour pas le paumer du coup

-
- Membre des FCF
oui mais il en reste
Quand t'as coupé 250g en 2 mois sans t'en rendre vraiment compte.. Chomdu power XD
-
- Membre des FCF
Tu sais que tu fumes trop quand tu te trouves à deux doigts d'envoyer "bon weed end" dans un mail professionnel 

- coxnox
- Modérateur
armystice a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu te trouves à deux doigts d'envoyer "bon weed end" dans un mail professionnel

Pollen Chuckerz Squad
TSQTFT quand tu te retrouves avec "Error, site not recognized" sur ton post, et que t'as beua^^ cherché, non tu vois pas ce que tu voulais coller comme vidéo, non vraiment pas...
du coup, vais me coucher !
du coup, vais me coucher !
-
- Membre des FCF
Encore que quand je me drogue je scotche toujours 10 minutes sur un mail avant de l'envoyercoxnox a écrit :armystice a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu te trouves à deux doigts d'envoyer "bon weed end" dans un mail professionnelencore que ça passe pour une faute de frappe...
![]()
![]()

- dav
- Membre des FCF
Lorsque tu te verses un café dans une tasse qui n'est pas là