[JoUrNaL InDoOr] White widow en aquafarm/6 semaines de flo !

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
SkunkSk8er

#46 Message non lu par SkunkSk8er »

J'avoue que c'est démotivant de voir que personne nous répond sur notre post. Et ca arrive pas juste a toi, a moi aussi, mais je voulais te dire qu'elles sont vraiment tres belle et ayant lut tout ton post je trouve qu'elles ont grandi d'un coup et quelles se sont bien rattrapé du retard quelle avait pris au début. Envoie d'autre photo!!!!!

Et si tu veux aller voir mon post ta qu'a regarder ma signature

hedek

#47 Message non lu par hedek »

Bon, je mets de nouvelles photos, faites a l'arrache pour ne pas laisser trop de lumiere a mes plantes (je les prends quand la HPS est éteinte...)
on a l'impression sur les photos que c'est la foret vierge, mais je viens encore d'enlever 1kg de feuilles...

PS : je tenais a vous remercier de vos réponses, et ca m'a donné envie d'actualiser plus souvent les tof, et je vais aussi essayer d'en faire de plus belles (si c'est possible avec une webcam de 300.000 pixels)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

SkunkSk8er

#48 Message non lu par SkunkSk8er »

Il te reste combien de jours avant la récolte car j'ai vraiment hate de savoir combien tu auras récolté????

hedek

#49 Message non lu par hedek »

Théoriquement, il reste encore 45 jours de flo...
C'est long les ww... Mais quand je vois ou ca en est, je peux espérer récolter de quoi tenir qqes jours :wink:

hedek

#50 Message non lu par hedek »

Bon, de nouvelles photos.
Désolé pour la qualité, mais je ne suis pas arrivé a faire mieux :cry:
Sinon, j'ai enlevé un paquet de feuilles pour que les tetes aient plus de lumiere.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

tonymontana2002

#51 Message non lu par tonymontana2002 »

ca pousse vraiment pas mal :) tu vas te régaler. Moi aussi je vire toutes les grosses feuilles en ce moment : je passe en flo dans une dixaine de jours.
Bonne continuation hedek :wink:

atomik

#52 Message non lu par atomik »

ohhhhhhhhhhhhh
jolie ca pousse bien 8O 8O
va etre bien charger la recolte :lol:
@+ :wink:

hedek

#53 Message non lu par hedek »

tonymontana2002 a écrit : ca pousse vraiment pas mal :) tu vas te régaler. Moi aussi je vire toutes les grosses feuilles en ce moment : je passe en flo dans une dixaine de jours.
Bonne continuation hedek :wink:
Merci. :D
En fait, c'est la première fois que j'enlève autant de feuilles, j'avais peur que ca affaiblisse la plante...
Que neni !!! je regarde mon placard ce midi, et il y a beaucoup plus de cristaux, et les tetes ont l'air d'avoir grandi (peut etre est-ce une illusion d'optique... :roll: )
atomik a écrit : ohhhhhhhhhhhhh
jolie ca pousse bien
va etre bien charger la recolte
@+
:oops: merchi... que dire de plus ???
par contre, je ne suis pas sur que la récolte sera chargée (je n'ai "qu'une" 250W), mais j'espere qu'elle sera de bonne qualité

atomik

#54 Message non lu par atomik »

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
moi jai k des neons,et j suis super super super super super super super super super super super super,content de me faire ma propre conso :wink:
moi j suis sous neons, je me contenterais largement de ce k j 'obtiendrais
t imagine,kan je vais faire gouter a mes potes :idea: :idea:
comment je vais etre heureux de leurs dire" ca,ca pousse dans mon placard"
eh oui c bo la vie ,
bref peut importe c k tu aura a la finale (c sur plein :P c mieux :lol: )
mais bon c toi ki fait pousser :wink:

@+

canard-bis

#55 Message non lu par canard-bis »

salut,
elle est bien belle cette ww, a mon avis grosse bud en vue :wink:

hedek

#56 Message non lu par hedek »

Je suis tout a fait d'accord avec toi atomik !!!
Je me rappelle quand j'ai ramené ma premiere récolte ! J'étais trop fier de moi ! (et mes potes n'étaient pas dégoutés par ma weed, bien au contraire ! :wink: )
Mais c'est vrai que j'aimerais en avoir pas mal, car je ne pourrai plus planter jusqu'en septembre... :cry: le bad !
Merci canard-bis !
Dommage que la macro soit pourrie, je ne peux pas vous montrer la masse de cristaux... Encore un mois a tenir... c'est long (je ne parle meme pas du sechage !)

hedek

#57 Message non lu par hedek »

de nouvelles photos.
J'ai l'impression que ca stagne un peu, non ???
Sinon, j'ai vu plein de petites bestioles blanches minuscules dans mon réservoir.
Ca nage a la surface (en fait, on a l'impression que ca saute). J'ai essayé de bien nettoyer le réservoir.
Vous savez ce que c'est ???

SkunkSk8er

#58 Message non lu par SkunkSk8er »

Wow elles sont vraiment rendu trop belles. Au fait as-tu récolté ou bien c'est pour bientot??? J'Ai hate de savoir combien t'auras récolté!!!

tonymontana2002

#59 Message non lu par tonymontana2002 »

salut hedek,
moi je trouve pas que ca stagne, tes tetes arretent pas de grossir.
J'espere que tu mettra des fotos de la récolte :wink: , bonne fin de flo :)

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#60 Message non lu par Davlabedave »

sont tres belle tes WW ;) et t'inquiete pour les feuilles , suis obligé de faire comme toi et ca pose pas de probleme :)
par contre petit conseil, si tu le peut palisse les tetes les plus hautes (y'en a 6/7 qui paraissent bcp + hautes que les autres) , ca te permettra de baisser ton hps et faire grossir/optimiser les tetes plus basses ;)

Répondre