reportage JT 20h sur la canna
- zigounette
- Membre des FCF
reportage JT 20h sur la canna
plop
ont en parlé hier soir
y'a un reportage sur les cultivateur de canna sur le JT DE 20H
il va passer dans quelques minutes
a matter
ont en parlé hier soir
y'a un reportage sur les cultivateur de canna sur le JT DE 20H
il va passer dans quelques minutes
a matter
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
- Ash0matik
- Membre des FCF
Re: reportage JT 20h sur la canna
Tout bidon ! Comme touts les reportage de la une ! Il n'y à cas écouté ce que dis ce gros c** de keuf !
C'est pas de cette façon qu'on fera avancé les choses !

C'est pas de cette façon qu'on fera avancé les choses !
- zigounette
- Membre des FCF
c'est chaud quand même, il se cache pas en plus, il a du mérite mais j'espere qu'il a surtout une bonne porte blindé ... y'a du bleu qui risque de débouler demain à 6h ..
- Ash0matik
- Membre des FCF
Oui, c'est pas le gars du social club que je dénigre, mais plutôt ces idiots de journalistes ! 

- yaggii
- Membre des FCF
23 kilos par an 

merci zappiste, tu as beaucoup fait pour moi en 2005 
JDC1 400W Power Queen et Sugar Gom Auto rinçage
JDC2 400W Lemon Kush, Critical+ Cro+28 et Moby Dick Cro+1

JDC1 400W Power Queen et Sugar Gom Auto rinçage
JDC2 400W Lemon Kush, Critical+ Cro+28 et Moby Dick Cro+1
- john606
- Membre des FCF
je pense que si le mec est pas trop naze il a bouger sa flo ailleur parce que la sur qu'il va avoir de la visite...
de tous les effets pervers de la prohibition , celui que je prefere c'est l'autoproduction ..

- Ash0matik
- Membre des FCF
Sachant qu'ils sont 16 sa fait du 120g par mois et par personne..yaggii a écrit :23 kilos par an
Il montrent même pas une bud.. Seulement 3 pauvres feuilles de manucure sa fait un peut pité leurs reportage....john606 a écrit :je pense que si le mec est pas trop naze il a bouger sa flo ailleur parce que la sur qu'il va avoir de la visite...
Et en plus ces gros gland ose parlé de plante thérapeutique dans un autre reportage.... Pk ils en ont pas parlé pour le cana ?

Mais non ashomatik, c'est pas tout bidon, bien au contraire, et le flic ne fait que défendre son bout de
gras en énonçant des vérités! Par contre il est vrai qu'il manque la parole d'un avocat, pour
contrebalancer les dires du syndicaliste, Francis t'es où ?
Mais un 1'30, à 20 heures sur le canna, c'est tout bon, ça fait causer et donc avancer le problème!
Il faut insister sur ce que rapporterais la légalisation et demander au bon peuple, si avec tout cette
argent, ben il préfère engraisser ces Enculés de narco ou construire des écoles et des hôpitaux ?
Et là, le peuple mettra pas longtemps à changer d'avis !
Ama !;))
gras en énonçant des vérités! Par contre il est vrai qu'il manque la parole d'un avocat, pour
contrebalancer les dires du syndicaliste, Francis t'es où ?
Mais un 1'30, à 20 heures sur le canna, c'est tout bon, ça fait causer et donc avancer le problème!
Il faut insister sur ce que rapporterais la légalisation et demander au bon peuple, si avec tout cette
argent, ben il préfère engraisser ces Enculés de narco ou construire des écoles et des hôpitaux ?
Et là, le peuple mettra pas longtemps à changer d'avis !
Ama !;))
[quote=Il montrent même pas une bud.. Seulement 3 pauvres feuilles de manucure sa fait un peut pité leurs reportage....[/quote]
C'est justement ce qu'il le sauvera si il doit tomber... Ben oui, si y'a pô de tête, y'a pô de drogue,
CQFD !
C'est justement ce qu'il le sauvera si il doit tomber... Ben oui, si y'a pô de tête, y'a pô de drogue,
CQFD !

- john606
- Membre des FCF
ce que j'en ressort de positif AMA , c'est le fait que quelques millions de bons francais on vu qu'il existait quelques 150csc recenses dans notre pays et que si on en parle au jt de 20h et sur tf1 c'est peu etre qu'il est grand temp que la question soit remise sur la table ... apres le flic il dit ce qu'il dit mai yen a pas mal aussi qui pensent que legaliser serai un bien pour leur metier et qui en ont marre de faire du chiffre sur les "bouletteux" pendant que les vrais delinquant eux restent la plupart du temp impunis !! c'est sur que ce n'est qu'un petit pas vers l'ouverture d'un vrai debat mais amha c'est un pas en avant ..
+ 100 avec l' Aaami Aaa 

de tous les effets pervers de la prohibition , celui que je prefere c'est l'autoproduction ..

- zigounette
- Membre des FCF
Surtout la transition que j'ai aimé
Ils font un reportage sur les cultivateurs clandestins et enchaine sur un reportage ou ils ont saisis 12 tonnes de résine de canna en Espagne et PAN ! dans vos gueules les trafiquants
Ils font un reportage sur les cultivateurs clandestins et enchaine sur un reportage ou ils ont saisis 12 tonnes de résine de canna en Espagne et PAN ! dans vos gueules les trafiquants
- geronimo
- Membre des FCF
Détrompes-toi l'ami juste des feuilles sont considérées comme "drogue"C'est justement ce qu'il le sauvera si il doit tomber... Ben oui, si y'a pô de tête, y'a pô de drogue
pour dire moi z'ont emporté du tabac maison en pensant prendre de la weed
sinon vu que j'étais en flo donc rien de fumable z'ont peser de la "brisure" ????
en tout 300 gr en fait du mouliné pour faire de l'huile....

tout dépend sur qui tu tombes man...

et z'ont aussi taxé les graines....hein sois disant neutre FAUX !
bref à chaque commico l'interprétation de la loi
jean connais des.....hein !!!

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- The Happy Sower
- Membre des FCF
m' enfin moi j'ai juste retenu que tu risques perpet et 7 500 000 roro
après le canna c'est un peu comme la salade..... tout le monde à pas de jardin, tout le monde à pas la main verte, tout le monde à pas envie de se faire chier alors qu'a 350m t'as la boutique du paysan
tu pourrais autoriser l'auto prod que tu aurrais toujours besoin du petit producteur local
si les chinois sont chez nous c'est pas pour 3 couillons mais bien parce que la demande est forte , croissante et que les productions local suffisent plus
donc pour foutre les mafia dehors faut pouvoir augmenter les productions local , faut donner des licences aux petits artisans

après le canna c'est un peu comme la salade..... tout le monde à pas de jardin, tout le monde à pas la main verte, tout le monde à pas envie de se faire chier alors qu'a 350m t'as la boutique du paysan

tu pourrais autoriser l'auto prod que tu aurrais toujours besoin du petit producteur local

si les chinois sont chez nous c'est pas pour 3 couillons mais bien parce que la demande est forte , croissante et que les productions local suffisent plus

donc pour foutre les mafia dehors faut pouvoir augmenter les productions local , faut donner des licences aux petits artisans

rrhôôô l'autre comme y bosse pour sa paroisse
!
et sinon, j'espère que tu cotises à la caisse :

et sinon, j'espère que tu cotises à la caisse :