Bon, j'ai reçu tout ce que j'ai commandé. Je ne sais pas si ce sujet interesse encore quelqu'un mais voici mes conclusions:
Le seul qui vaut le cout, c'est:
http://www.ebay.com/itm/Eyeglasses-Jewe ... 589530e551
Tout le reste, ça vaus pas un sous. Le truc 40x grossis moins que les lunettes. Le truc 60-100x, tu dois être è 0.0000000000000000000000000000001 mm de précision pour voir sinon c'est flou. Juste la vitesse ou la plante grandis et le déplacement est assez pour ne plus rien voir. C'est encore mieux d'utiliser des jumelles à l'envers (coller les jumelles à l'envers direct sur la plante et regarder par le gros bout). Donc, les lunettes lien ebay c'est le top. C'est complètement inutile d'avoir les 2 yeux. Il s'en vends pour un peu moins cher avec 1 seul oeil. La lumière sur les lunettes est inutile car bleu et c'est plus mélangeant qu'autre chose. Perso, je m'en accomode très bien même si c'est que 20x, je vois très bien, assez pour dire que mes plantes sont en majorité laiteuses, aucun signe de trichome ambré pour le moment. J'attends encore 3-4 jours et je coupe tout, ambré ou pas. C'est vraiment étrange, ma warlock x Blockhead, j'ai 2 plants, un a des feuilles mauves et l'autre verte. Présentement, les feuilles sont en sénésence (j'espère que c'est le bon mot, ils jaunissent).
Si ça peut aider quelqu'un, tant mieux.
Joyeuses fêtes à tous!