Ce serait pas surtout "beaucoup plus le côté afghan" ... La shiva skunk de sensi est--peut être--très impressionnante aussi mais ... Il s'agit pas de la même variété. Ce qu'est intéressant dans la skunk#1 c'est son potentiel et sa fiabilité. Si on part de graines de skunk#1 (après faut trouver un vendeur de génétique fiable aussi :rolleyes:) on peut voir plusieurs phénos mais on sait que la base permet un nombre de truc incroyable, sans hermas (en théorie 3 variétés du terroir acclimatées). Je le constate très fort avec les graines de breeder--les dutch passion sont pas mal de ce point de vue: de l'indica pur jus mais avec un temps de flo extrêmement long à l'hybride "sapin" rapide--c'est une souche qui mérite d'être creusée. Et, si on oublie les divagations de sam, c'est la souche la moins chère donc jeter 10 pieds parce qu'aucun ne sort du lot n'est pas un problème.
Mais la skunk#1 sensi peut donner des choses vraiment chouettes aussi, à mon goût (qui a dit cheese

?). Enfin moi j'en cherche une "typique" ("sapin" ultra productif rapide, tête dense SANS FOXTAIL MOCHE, high fort, goüt "sueur du maillot de papy"--rien de personnel, hein:D) pour conso parce que j'aime vraiment cette herbe là.