Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Test de la cigarette électronique

#451 Message non lu par umisays »

Bon ba tout pareil que el ^^

Toujours avec l'ego c et passage au Stardust , toujours en 11mg. J'ai jamais refumé une clope depuis mais toujours pas de vapo par ici :/

Vibezz

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#452 Message non lu par takjoaho »

Salut les potos!!

Je tiurne aussi a l ´ ego C avec des stardust en 2.6 enfin le plus haut "ohmage" et tabac en 11mg

3 mois sans fumer une clope et je m ´ en sers surtout au boulot (je fumais une 15aine de clopes..) et la le matin je tire une taffe sur le bouzin et hop je suis régulé, j ´ ai plus ce besin de clope le matin, je fumais directement en me levant..sinon hors boulot je ne fume que des spliffs hihi

Pour les liquides je mettrais mes retours aussi, j ´ ai le chocolat belge de chez Halo et du energy drink et vanille des iles de chez Crystal, pas du tout aimé le café au lait de mon coté..

Suis en train de tester les clearo avec le nouveau systeme de meche la, mais d ´ après un pote il s ´ usent bien plus vite meme si on peut changer les mèches, bon le collegue l ´ utilise en non stop en general aussi..

Bonne Vape!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#453 Message non lu par elrindell »

Pour les mèches, parait que faut leur subir le même traitement que les atos des eGo C : 15 minutes dans de l'eau bouillante avec de l'eau oxygénée et 24h de séchage derrière.

Attention aussi à l'âge des batteries, j'ai remarqué que quand celles-ci étaient vieilles, le goût de cramé venait plus facilement : manque de pêche qui génère plus de résidus autour de la résistance, d'où le goût pas super.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#454 Message non lu par iboodron »

hop, petit retour pour dire que j'ai craqué... d’Août à Décembre j'ai repris la clope...les vacances les barbec etc. la facilité de sortir la clope quand tout le monde fume autour...
mais bon, résolution de fin d'année, j'ai ressorti depuis 15 jours l'e-cig du placard, et hormis le soir quand je roule mon (mes) joint(s), plus de clope la journée...par contre, par encore réussi le passage au vapo pour la beuh, c'est surtout le prix qui est rédhibitoire pour moi, et aussi le manque de "hit"...et tant que j'aurais pas supprimé le tabac des pétards, je crois que j'aurais tendance à replonger facilement dans la clope...
Tout çà pour dire que je me suis commandé un Ego Twist avec un Mini Vivi-Nova, et quelques e-liquides Halo, histoire de "fêter" la reprise de l'E-cig :)

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#455 Message non lu par el loco »

Pour reprendre iboodron: hop,petit retour pour dire que j'ai carrement laissé tombé(ou presque) ma e-cig..pile poil 1an et je suis a ZERO...du coup je conserve la e-cig mais j'arrive aussi tres bien a faire sans..
Pas mal pour un mec qui fumait 1 paquet de 30/jour :petard:
3/4 joint dans la journée et c'est narre :cool: :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#456 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Et alors?
ou vous en étes?
Pour ma part,je cherche un site pour commander un nouveau coffret.
j'ai eu un coffret riva l'été dernier,j'ai pas mal appreçié...
Batterie 650,carto DCXL,2ohm.

Je pense plutot me diriger vers l'utilisation de clearomisers ce qui m'évitera de cramer mes cartos...
j'ai trouvé un kit:Ego T 650mah clearomiseur stardust V2 2,5-2,9 Ohm.
les clearo sont a choisir entre LR ou pas?
Qu'est ce que cela peux changer pour moi?
Sachant que je cherche peu de hit et un max de vapeur tiédasse...
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#457 Message non lu par cannapope »

Prends du LR oui pour une ego,sinon tu n'aura pas beaucoup de vapeur,le 2.5/2.9ohm c'est plus pour les mod a voltage variable.
Les clearo c'est bien mais ca reste different des carto,a voir si tu apprecie ca aussi.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#458 Message non lu par Taciturne »

"lut,
Bé sur le déscriptif du kit,c'est marqué comme ça:2,5 2,9 Ohm...
Les LR font plus de vapeur mais sont plus fragile,c'est ça?
Je voudrais éviter le gout de cramé "fond de carto" :mrgreen: ,je crois donc que les clearos sont la soluce.

La riva ego est en 2 Ohm,avec des cartos DC...
L'autre kit a plus de Ohms mais avec les stardusts V2 qui n'ont,je crois qu'une seule résistance...
Ceci peut-il compensser cela?
++
J'ai pas trouvé de sites super achalandés avec des coffrets plus "moderne" :? :siffle:
et on s'y applique...

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#459 Message non lu par cannapope »

Les gouts de cramé ca arrive aussi avec les stardusts,et selon la qualitée ca peu arriver tres vite :(
Certain utilisent les Kanger,ou des vivinova(a tetes changeable pour les 2)
Si tu as un gout de cramé avec ton carto,soit tu as "tiré a sec",ou alors tu tourne avec depuis un moment et la resistance est pleine de merde....un ptit nettoyage peu aider a allonger la durée de vie(trempage eau oxygénée/rincage eau chaude)mais ca reste des consomables avec une durée de vie limitée.
De base avec une simple batterie ego ils font des pack plus axés debutant,apres y'a les mod ,plus gros avec plus de reglage.

2ohm ca reste de la basse resistance(pour moi de 1.5 a 2 voir 2.2)apres plus haut il faut a mon avis du voltage variable pour envoyer plus,sinon ca ne donne pas grand chose,d’où l’intérêt d'un bon mod :)

edit j'avaais oublié une question,
Non les LR 1.5ohm ne sont pas plus fragiles,il faut juste rester en 3.7v

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#460 Message non lu par Taciturne »

Ok,j'va me renseigner sur les kanger et vivi...
J'évite de "tirer a sec" :siffle: et avec le controle visuel ce prob est résolu...
aprés ça reste du "consommable"...
J'ai perdu mon kit riva,j'en cherche donc un "bien foutu".
++
et on s'y applique...

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#461 Message non lu par cannapope »

un ato a meche finit aussi par avoir un gout de cramé....jtrouve qu'il viens plus vite sur les clearo que sur les carto,sans parler qu'un clearo consome plus de liquide qu'un carto.
Tu as aussi les ato reparable,tu t'achete de la meche et du fil resistif et tu fais les montages toi meme(les tete sde vivi peuvent etre aussi reparer mais c'est pas prevu pour donc pas eternel...)

Si tu n'as pas peur des "gros engin" regarde du coté des mod(zmax,vamo,evic...)le voltage/wattage est variable,tu y met ce que tu veux dessus en le reglant a ta guise y'a pas mieux :)

iboodron
Membre des FCF
Membre des FCF

#462 Message non lu par iboodron »

Yop,
pour ma part, je te conseillerai le combo egoC-Twist + Mini Vivi Nova. Pour pas trop cher, et pas trop compliqué, tu goûtes les joies du voltage variable ( même si limité avec l'Ego), et le Mini Vivi Nova a un excellent rapport vapeur/restitution des saveurs. Pour le hit, çà dépend de ton liquide, mais aussi de la résistance que tu utilises, à savoir que le Mini Vivi Nova, comme son grand-frère, te permet de ne changer que la résistance et les mèches. :) Par contre, çà s'encrasse vite , donc un petit nettoyage à l'eau claire suivi d'un burn (faire chauffer la résistance à vide pour éliminer les dépôts) environ toutes les semaines...certaines de mes résistances ont deux mois :)

Perso, je tourne avec une résistance à 1.8Ohms en 4.6 volts, et c'est franchement autre chose qu'une Ego-T ou Riva....mais j'ai craqué et commandé un Vamo, à 30€ le kit chez les ti chinois, c'est le meilleur rapport qualité/prix parmis tous les mods.

PM moi si tu veux plus d'infos.

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#463 Message non lu par Taciturne »

lut,
Arf,trop motivé,la commande est en route...
Bon,je voulais simple d'usage,un max de vapeur possible,tiedasse et peu de "hit"...
...et surtout pas cet affreux gout de cramé qui arrive en fin de cartos et aussi a priori si on fais trop chauffer el bouzin
Vous comprendrez que pour les MOD,je vais patienter...

J'ai opté pour des batteries de 650 mAh eGo-C2 de Joytech avec clearos stardust CC démontable de 2,4ml
résistance de 1,5 1,8 2,2 ou 2,5

Plus j'ai de "Ohmage",plus j'ai de hit mais moins de gout?
Et plus?ou moins?de vapeur.
Quelles sont les joies du voltage variable?
Quelles compo PG/VG pour plus ou moins de hit?( :idea: plus de VG=moins de hit?)
Meche longue ou courte?
Le burn,tu chauffe plutot 2s ou30?
j'essaierais les nova,forcément,et d'audre probablement...
++
Si tu as un ou deux liens?ou 10 :roll: histoire d'etre sur que ce ne soit pas TES shops :mrgreen:
et on s'y applique...

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#464 Message non lu par cannapope »

je te conseil d'aller sur http://www.forum-ecigarette.com
Ben sans changer le voltage en 3.7v plus la resistance sera haute moins il y aura de vapeur.Le hit viens aussi du taux de nicotine,en voltage variable tu peu monter plus haut donc envoyer plus et jouer avec des ato a resistance haute,du coup plus de vapeur de hit...
Pour les meches longues ou courte j'ai trouvé ca pareil a partir d'un certain niveau si tu ne reverse pas l'ecig pour bien alimenter l'ato tu as un gout de cramé

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#465 Message non lu par Taciturne »

:D le repaire des vapoteur,ça fais deux jours que je le fais en long,en large...THE big site.
je parlais de sites marchands.Sauf si c'est ton shop :mrgreen: t'as pas droit :mrgreen:
++
et on s'y applique...

Répondre