salut !!
quelqu'un pourrait m'expliquer le systeme des controleurs pour watarfarm ?? je vois à quoi ca ressemble mais ne comprend pas le fonctionnement !! et j'aimerai en fabriquer un !!!
ce n'est rien d'autre qu'une réserve d'eau à laquelle se connectent de 2 à 4 water ou aqua farm... voilà, je pense qu'avec le même genre de réserve (assez haute) et le kit de connexion bah tu peux t'en fabriquer un... sinon vas voir dans un grow, tu demandes des renseignements dessus, à le voir et tout et tu regardes comment c foutu, c la meilleure façon de le "copier"
j'irai bien voir dans un grow shop mais qd j'y vais , j'y vais koi.... 'est assez loin de chez moi...
le truc, je vois personne qui en utilise, personne ne par le de la maniere d'en fabriquer un....
fait chhhhh...... ;-)
JULIOS a écrit :
j'irai bien voir dans un grow shop mais qd j'y vais , j'y vais koi.... 'est assez loin de chez moi...
le truc, je vois personne qui en utilise, personne ne par le de la maniere d'en fabriquer un....
fait chhhhh...... ;-)
merci qd meme, ciao
bah le truc c que ça revient quand même cher de se faire une install genre 4 water ou aquafarm + le controlleur je pense que les gens qui ont pas mal d'espace et/ou qui veulent un gros système hydro se le font soit-même (à moins d'avoir plein de thunes) donc ça doit être pour ça que personne n'en utilise... enfin je pense qu'avec un tonneau (tu vois genre les bleus qu'il y a sur les chantiers des fois ou un truc dans le genre) relié à tes 2 waterfarm tu peux faire un réservoir sans problème. Tu mets une vanne au niveau de ta sortie d'eau (sur le gros réservoir) et dès que tu vois que ta soluc nutrivtive diminue dans tes water bah t'as plus qu'à ouvrir la vanne... mais il faut se dire aussi que ce genre de système doit être chiant à gérer niveau pH et EC...surtout qd tu dois remplir tes waterfarm tout en maintenant ton pH et ton EC dans les bonnes valeurs...enfin si t'es motivé vas-y!!!
moi je voudrais ce systeme car j'ai 2 waterfarm.
Et comme j'ai peu d'espace en hauteur j'ai découpé des trous dans le plancher comme sur l'image si dessous... je gagne ainsi quelques cm.
Mais a cause de ca je me prend la tete a chaque fois que je dois controler la solution pour sortir les pots....
ca serait bien pratique un controler !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.