combien de temps!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
kanhabis

#16 Message non lu par kanhabis »

LA TU POSE la QUESTION QUI FACHE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

deux ecoles s'affronte , celle qui dit que couper ton plant est un sacrilége ( c'est vrai quoi dans la nature personne ne coupe le cannabis sauvage et elle pousse trés bien toute seule ) et ceux qui disent de tailler a tout prix pour augmenter la production de tétes .

alors si t'as le courage tu prends une lame de rasoir des que tu as decidé de passer en floraison et tu coupe les SOUS FEUILLES PALMIERS c'est les plus grande et grosse tu peus pas les louper , tu coupe j'usqua un tiers de ta plante en partant du haut ( le but c'est de les enlever pour donner de la lumiére a la base de ta plante et pour forcer ta plante a donner la seve UNIQUEMENT aux futur tetes et non aux grandes feuilles qui sont entre-guillemet juste la pour décorer ( mais en fait elles servent AUSSI a la photosynthese )

:twisted: je sais c'est pas simple comme histoire :groupe:

fais une recherche comme certains te l'on deja dit sur les guides , t'as meme les dessins pour bien couper ta plante si tu veus qu'elle buissone ( qu'elle grossissent en largeur plutot qu'en hauteur .

j'parie que t'as tout compris :taper:

bonne culture :petard:

B|pB|p

#17 Message non lu par B|pB|p »

PaulPot a écrit : Je suis le nouveau boulet du forum lol
tu remplace un de mes meilleurs amis ? :roll:

HXSS

#18 Message non lu par HXSS »

kanhabis a écrit : tu coupe j'usqua un tiers de ta plante en partant du haut ( le but c'est de les enlever pour donner de la lumiére a la base de ta plante..)
la question qui fache et yen a qui se gourent dans la pratique.. 8O

j'ai vu un plant dans la culture photo où il avait taillé toutes les feuilles du bas !
dire que j'allais faire la même chose.. ptain je vais plus oser tailler mnt :cry:

kanhabis

#19 Message non lu par kanhabis »

c'est bien por ca HSSX que l'on deconseille la taille lors d'une premiere culture :pobien:

le mieux c'est de s'entrainer sur un plant mal , attendre entre chaque taille un bon mois et voir comment le plant réagit ( bien sur il ne réagira pas comme une femelle MAIS ca te donne idéé si jamais tu coupe trop sévere et que ton mal créve tu pourras dire :oops: oups fo pas faire ca :taper: )

:groupe: héhé :groupe: comme quoi fo pas jeter les mal :tapai:

bonne culture :petard:

nyoka hodari

#20 Message non lu par nyoka hodari »

salut cyrilM...

j'ai pas encore eu la chance de cultiver... mais j'ai bcp lu (enormement mm), et je pense que le mieux avant de mettre a germer c'est de lire...
dans Guides et tutoriels (le 1° post est une liste des guides dispo).
tu pourra trouver aussi des ouvrages comme "culture en placard" ou "Marijuana Grower's Insider's Guide" qui circule en francais sur le web...

sa peut paraitre chiant d'avoir a bouquiner (surtout quand on est impatient de fumer :wink: ), mais etant donné les questions que tu te pause, sa me semble necessaire :wink:
et en plus, c'est vraiment tres interessant...

a+ et bonne culture (intellectuel et canabique :wink: )

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par 100% THC »

Posté le: 04/11/2002 11:40
je penses qu à mon avis en 4mois il a eu largement le temps de s informer par ci par là en se baladant sur le forum...
était-ce vraiment utile de répondre de la sorte à ce post ?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

mdr j'avais pas vu que c'est un post de novembre... il doit déjà être en train de fumer là! :lol:

nyoka hodari

#23 Message non lu par nyoka hodari »

FatMike a écrit : Posté le: 04/11/2002 11:40
je penses qu à mon avis en 4mois il a eu largement le temps de s informer par ci par là en se baladant sur le forum...
était-ce vraiment utile de répondre de la sorte à ce post ?
oups, j'ai pourtant fait "voir les derniers messages...", je ferai plus attention dorenavant en utilisant cette fonction...
mais pk "...de la sorte...", sa te parait pas cool? enfin po grave de toutes maniere il doit pu avoir besoin d'aide!!!
FatMike a écrit : mdr j'avais pas vu que c'est un post de novembre... il doit déjà être en train de fumer là! :lol:
vi tu m'etonne ou il a pas fini de lire 8O , la gaffe dsl... en tous cas je t'aurai fais rire, c'est deja sa :lol:

Répondre