le superthrive et le ripen ?
le superthrive et le ripen ?
salut a tous
voila apres avoir lu plusieurs posts a ce sujet j ai vraiment l impression que ce sont les deux "produits'" a acheter pour avoir des plantes en super etat
je crois que je vais investir sur ces deux la a la place des engrais bn que je comptais me procurer
j aimerai avoir vos avis avant de passer a l action
je vous remercies d avance et a bientot
voila apres avoir lu plusieurs posts a ce sujet j ai vraiment l impression que ce sont les deux "produits'" a acheter pour avoir des plantes en super etat
je crois que je vais investir sur ces deux la a la place des engrais bn que je comptais me procurer
j aimerai avoir vos avis avant de passer a l action
je vous remercies d avance et a bientot
resalut
la je viens de chercher et j ai rien trouve en france pour le superthryve
ou puis je le trouver en france ?
j ai trouve un site en espâgne (qui sont toujours moin cher)
merci pour vos reponses et ce serai cool de me donner des noms de growshop ca serai pas de la pub mais comme un service
ah encore une question je pourrai melanger tout ca avec les engrais bio nova sans probleme d apres vous ?
merci encore et a bientot
merci pour vos reponses et ce serai cool de me donner des noms de growshop ca serai pas de la pub mais comme un service
ah encore une question je pourrai melanger tout ca avec les engrais bio nova sans probleme d apres vous ?
Aller j'vais être cool car les mecs de ces grow shop sont cools parce qu'ils expliquent plutot que de faire les marchand de lessive, le SuperThrive est dispo chez cityplante, le prix......... bah on va dire 14 euros mais ca depend du volume de tes achats en faitjp16 a écrit : resalut
Les 2 produits sont disponible ici http://www.hydropassion.com/ en + livraison 48/72 heures frais de port 5 € par chéque
je vais tester ça peut étre dans la semaine 

Auteur Message
teddymix
encore une fois c est pas pour te contredire...
teddymix
je ne veux pas te contredir teddymix car je n y connais absolument rien en engrais je suis qu a ma deuxieme culture mais je crois que 4ever avait teste de mettre du ripen jusqu a la recolte et il n y avait pas de gout chimiqueLe ripen est à utiliser seul avec de l'eau 15 j avant la récolte et 1 semaine avant la récolte tu arrêtes et tu termines à l'eau claire ( pour éviter tout gout chimique à ta bonne euh )
encore une fois c est pas pour te contredire...

Je ne suis pas encore à ce stade là ( malheureusement
), donc je ne suis pas encore expert.
Mais d'aprés ce que j'ai lu, il y a 2 écoles: ceux qui arrosent au ripen jusqu'au bout pour avoir une récolte plus importante, et ceux , plus prudent, qui rince une semaine avant à l'eau claire pour enlever toute trace chimique.
Donc faut voir ( aussi ça doit dépendre de la variété de beuh
).

Mais d'aprés ce que j'ai lu, il y a 2 écoles: ceux qui arrosent au ripen jusqu'au bout pour avoir une récolte plus importante, et ceux , plus prudent, qui rince une semaine avant à l'eau claire pour enlever toute trace chimique.

Donc faut voir ( aussi ça doit dépendre de la variété de beuh