Petite question sur le couvercle du gt 424??

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
inox93
Nouveau membre
Nouveau membre

Petite question sur le couvercle du gt 424??

#1 Message non lu par inox93 »

Bonsoir a vous,

Voila j'ai un petit souci qui me trottine dans la téte,j'ai acheter un gt 424 avec un couvercle blanc lorseque je l'ai acheter j'ai demander au gars du grow shop si la lumiére ne passe pas a traver il ma dit non c'est le couvercle fourni par nutriculture.

Et en rentrant chez moi j'ai mi le couvercle entre moi est la hps est la lumiére traverse, cela ne vas t'il pas poser probléme avec les racines?

J'ai remarquer aussi sur le dessus des ldr des algues verte commence a pousser juste dessus est ce grave?

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Petite question sur le couvercle du gt 424??

#2 Message non lu par takjoaho »

Salut Inox :)

Bein écoutes si la lumière passe tu peux toujours mettre des sacs plastocs noirs bien opaques sur la dite plaque blanche ?

Et comme ça plus de problèmes, une fois que les plants sont grands de toute facon ils font barrage a la lumière, mais quand ils sont encore jeunots ça peut être embêtant ouaip :)

Vibes!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Papayaya

#3 Message non lu par Papayaya »

Pas de souci pour la plaque, il est vrai que ça passe un peu à travers quand tu la mets devant la HPS, mais c'est pas énorme non plus.
Puis avec la masse végétale qui va se densifier, la HPS ne traversera même plus la canopée :mrgreen:

Pour les algues, pas grave, tu peux couvrir tes cubes avec un peu de bâche noir pour limiter ce phénomène dû à la lumière directe :D

EDIT : j'avais même pas vu que le TakTak avait déjà tout dit :oops:

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Smoka »

Pareil que ce qui a été dit, quand j'étais en LDR, je couvrait le haut des cubes de LDR avec de la bache N/B.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Petit Poney »

Conseil pour la suite : scotche le plateau au réservoir supérieur sur les bords avec du duct tape , sinon avec le poids des plantes il va lever .

Idem , par dessus les carré de bâche au dessus de cubes de LDR , Duct Tape sinon ils vont finir par pencher .

Filet de soutien obligatoire pour pas tout retrouver vautré en fin de flo :wink:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre