EXPERIENCE ET AVIS table à marée Nutriculture
-
ELFADA
- Nouveau membre

Re: EXPERIENCE ET AVIS table à marée Nutriculture
-
Papayaya
Tu fais des marées ou tu as des goutteurs ?
Dans ta présentation tu dis que tu es en NFT, faudrait peut-être nous expliquer un peu ta configuration car tu ne m'as pas l'air de bien maitriser le vocabulaire
Ouvre un topic à toi avec des photos de ton installation et des précisions, on t'aidera
Dans ta présentation tu dis que tu es en NFT, faudrait peut-être nous expliquer un peu ta configuration car tu ne m'as pas l'air de bien maitriser le vocabulaire
Ouvre un topic à toi avec des photos de ton installation et des précisions, on t'aidera
-
ELFADA
- Nouveau membre

OK MERCI !!!
le seul truc c que pour les photos je n'ai que le fameux IPHONE et il parrait que c'est pas bon de mettre des photos sur ce genre de site
le seul truc c que pour les photos je n'ai que le fameux IPHONE et il parrait que c'est pas bon de mettre des photos sur ce genre de site
- Smoka
- Membre des FCF

Il faut que tu désactive la géolocalisation.
Il y a des sujets qui en parlent sur le forum.
Il y a des sujets qui en parlent sur le forum.
-
ELFADA
- Nouveau membre

le truc et jpense que je vais passé pour un bof!!
le format des photo est trop gros!!! et je n'arrive pas les mettre !!!
quelqu'un peut m'aider???
-
PBZ²
resize.. picasa perso, mais d'autres prog font le taff...
tite recherche dans la partie utilisation des FCF, et tu auras toute les infos...
tite recherche dans la partie utilisation des FCF, et tu auras toute les infos...
- cannapisse
- Membre des FCF

Oui oui ouvre un topic à toi car je ne sais plus si les réponses sont pour moi,pas de mélange moi c'est TAM et pas NFTPapayaya a écrit :Tu fais des marées ou tu as des goutteurs ?
Dans ta présentation tu dis que tu es en NFT, faudrait peut-être nous expliquer un peu ta configuration car tu ne m'as pas l'air de bien maitriser le vocabulaire![]()
----
C'est décidé j'ai revu la vidéo de chez Nutri,je vais faire exactement ce pour quoi elle a été conçu:cannapisse a écrit :Oui oui ouvre un topic à toi car je ne sais plus si les réponses sont pour moi,pas de mélange moi c'est TAM et pas NFTPapayaya a écrit :Tu fais des marées ou tu as des goutteurs ?
Dans ta présentation tu dis que tu es en NFT, faudrait peut-être nous expliquer un peu ta configuration car tu ne m'as pas l'air de bien maitriser le vocabulaire![]()
remplir le bac de BA,mettre les plants rempoté directement dans les BA,et pour les fréquences de marées je vais contacter le fabricant et roule ma poule !!!
Pour les plants je vais utiliser des Lebanese et des AK 47 que je vais croiser et comme engrais hesi ou GHE.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!
https://irc.cannaweb.org:8080/?nick=n00 ... t=1&uio=d4
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours.
- TCHOUPI
- Membre des FCF

dans le manuelle d utilisation de la Tam il explique que tu dois juger par toi meme le nombre de marrée en fonction de plantes et de leur besoinspour les fréquences de marées je vais contacter le fabricant et roule ma poule !!!
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- cannapisse
- Membre des FCF

Oui j'ai bien vu mais tout de même assez vague comme explication, au moins une petite idée,c'est sur qu'irriguer
un cactus c'est pas pareil qu'irriguer un papyrus.
un cactus c'est pas pareil qu'irriguer un papyrus.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir.
- Petit Poney
- Membre des FCF

Comme dit tu vas en chier pour sortir les mâles , beware

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"