je me suis fais chopper 2 eme chapitre

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
::sioniste::

je me suis fais chopper 2 eme chapitre

#1 Message non lu par ::sioniste:: »

Salut

alors sa y est j'ai passer l'epreuve de la garde a vue, et de ma deposition officel et les questions qui vont avec

j' ai rdv au tribunal en 2013 :evil:

j'ai repris la fumette hier :mrgreen:

j'ai pas pu tenir :sm28:

il faudrais que je m'arrette 1 mois avant la date fatidique

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: je me suis fais chopper 2 eme chapitre

#2 Message non lu par TCHOUPI »

cool une bonne chose de faite :topcool:
ta garder ton job :?:

ils te reproche quoi :?:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

foudeculture

#3 Message non lu par foudeculture »

::sioniste:: a écrit :il faudrais que je m'arrette 1 mois avant la date fatidique
c'est pas plutôt 3 mois :?:

Tonton Pedro

#4 Message non lu par Tonton Pedro »

Bonjour et merci de revenir partager cette mauvaise expérience , je te souhaite que ça se finisse avec une peine pas trop lourde :idea:

Si c'est pas trop indiscret , j'aimerais aussi savoir les chefs d'accusation figurant sur ta convoc , la durée de la GAV , le type de questions posées , et si ils ont fait allusion à internet et plus particulièrement aux foras cannabiques :?:

Merci et surtout bon courage :wink:

#5 Message non lu par ::sioniste:: »

Salut tcoupi, tonton et foudeculture

pour le temps que mes le cannabis a ne plus etre detectable j'ai lu je ne sais ou que c'etait un mois :siffle:

bon pour ce qui m'est reprocher je lis a l'instant:

consomation de stupefiant

detention de plus de 500 g de cannabis

et pour avoir offert a 3 personnes un peu de zeb

et 2 de ces trois personne sont aussi convoquer pour consomation illicite sur le territoire "AMEN" :|

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par TCHOUPI »

esperont que dans leurs dépositions tes amies n ont pas dit que tu leurs en vendaient mais seulement que tu leurs donner juste de quoi fumer pour la soirée qd ils venaient :sm6:
::sioniste:: a écrit : et 2 de ces trois personne sont aussi convoquer pour consomation illicite sur le territoire "AMEN" :|
comment se fait il que le troisième ne soi pas convoqué :? :?:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

#7 Message non lu par ::sioniste:: »

TCHOUPI a écrit :esperont que dans leurs dépositions tes amies n ont pas dit que tu leurs en vendaient mais seulement que tu leurs donner juste de quoi fumer pour la soirée qd ils venaient :sm6:
::sioniste:: a écrit : et 2 de ces trois personne sont aussi convoquer pour consomation illicite sur le territoire "AMEN" :|
comment se fait il que le troisième ne soi pas convoqué :? :?:
parcequ'il a été c*n , il est pas partis au commissariat puisqu'il pas reçu de convocation

du coup il a rien avouer et son nom n'as pas été citer :lol:

en fait les deux autres ont eu peur (sans aucune raison d'ailleurs) et on avouer avoir consommer chez moi

le troisieme leurs a dis aiu telephone envoyer moi une convocation officiel pour les faits qui me sont reprocher et je viendrais avec plaisir vous voir merci aurevoir.

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par TCHOUPI »

:shock: :?
bon courage :wink:

Répondre