La plupart des gens dont j'ai lu les avis tranchent bien sur la lavande , quand tu touches une bud tu sens le déo pour chiottes

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
en fait après quelques réflexionsTonton Pedro a écrit :Idem , jamais trouvé de notes de violettes , comme quoi d'un palais à l'autre
La plupart des gens dont j'ai lu les avis tranchent bien sur la lavande , quand tu touches une bud tu sens le déo pour chiottes
Va falloir faire un effort sur l'orthographe, c'est horrible làxav123 a écrit :chez rez ils sont bien sympas mais pas nous faire profiter de leurs vieilles génétiques sour diesel et compagnies c'est salaud!
puis 180$ ca fait un oeil!
leur chemdog endore t'elle les kushs presentent sur le marché celon vous?
PBZ² a écrit :meme si l'prix fait que j'en ai jamais acheté...7/8 roros le pepin, c'etait mon max ^^ rez explose le budget![]()
Y a même des paxons à 60$ (bon, pas les meilleures génétiques fatalement)...Corse-Air a écrit :Boooouuuum : toutes les génétiques Rez sont à prix cassé sur la Bay, max 100$ le paxon en fonction des variétés... ça change des 180$ habituellement demandés...![]()
![]()
Faut vraiment que tu testes les C5x, tu vas halluciner...PBZ² a écrit :le chem9-3 f2 que j'ai fait me fait bien envie aussi d'ailleurs, pour revenir un peu au sujet ^^
Tu peux trouver qques infos ici : https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=124752Chemdog Line Reservoir Seeds a écrit : Chemdog D Kush = Chemdog D Clone X Sensi Hindu Kush
Chemdog D BX#1 = Chemdog D Clone X Chemdog D Kush Flowertime 60-65 days
Chemdog D BX#2 = Chemdog D Clone X Chemdog D BX#1 Flowertime 60-68 days
Chemdog D IX-I = Chemdog D Kush X Chemdog D Kush
Chemdog D IX-II = Chemdog D BX#1 X Chemdog D BX#1 Flowertime 50-65 days
Chemdog D IX-III = Chemdog D BX#2 X Chemdog D BX#2 Flowertime 60-65 days
Euh ?Où vois-tu des chiffres partout?
C'est toujours la première release de 2009 qui est en vente AmnéCelle de 2009 ok c'est moche, mais que vaut elle en 2012?