Ok je vous explique le topo: Il reste deux têtes à récolter sur la WW, elles sont quasiment prêtes, c'est à dire qu'hier soir pas tout à fait, mais je pense qu'aujourd'hui oui.
Problème: je pars cet après-midi pour 3 jours, j'ai peur qu'elles mûrissent trop (pas envie d'une beuh qui me rende trop stone). Je pense qu'il faudrait que je la récolte avant de partir, mais ma lampe ne s'allume qu'à 20h. Faudrait que je fasse ça entre midi et deux (donc pendant la période de nuit). A votre avis, ça risque de poser beaucoup de problèmes? (je suis en fin de flo, c'est pour ça que je demande!!). Paske dans 3 jours, je serais plus proche des 95% de pistils bruns que des 70...
Vous avez 50 minutes pour me répondre. Top chrono.
Modifié en dernier par FatMike le 07 mars 2003, 12:00, modifié 3 fois.
moi j'dis mieux vaut récolter trop tot que trop tard nan ?
en fait j en sais rien du tout mais si tu trouves que ta beuh sera fumable si tu la récoltes maintenant ça devrait pas poser de probleme de la récolter la nuit.
j espére que tu vas vite avoir des réponses...
PS: sinon tu me donnes ton adresse, tu laisses les clefs sous la paillasson et je m occupe de tout...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Je suis 100% d'accord avec 100% THC.
En plus, comme tu le disais hier, les derniers pistils blancs vont brunir au cours du séchage.
Si elle est trop cérébrale, tu pourras toujours la laisser s'oxyder un peu pour augmenter le CBN
En fait c'est surtout par rapport à la lumière pendant la nuit mais si vous me dites tous de récolter c'est que ça doit pas être bien grave. Merci à tous!
ouais mais euh si elle est dégueulasse a fumer tu nous en voudras pas, hein ?
PS: 100% THC le gars qui aime bien embrouiller les autres ! ça t apprendra a avoir une belle récolte... j espére que tout se passera bien bon WE
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
100% THC a écrit :
ouais mais euh si elle est dégueulasse a fumer tu nous en voudras pas, hein ?
Non bien sûr, j'me contenterais de balancer vos IP aux RG .
(ch'uis pas encore en week-end il me reste deux heures cet aprèm mais je repasse pas chez moi après c'est pour ça qu'il faut que je fasse ça entre midi et deux )( et c'est un week-end de 3 jours vive les 35h )
Bon, on aura un avis ds une ptite semaine plutot, qd ca sera sec ;)
Moi, j'avais un plant de NL qu'etait pas assez mur a mon gout (genre 50% de pistils brun) mais comme je demenagé et qu'il y avait pas moyen de le transporté,ben jl'ai recolté ... ben franchement, g pas ete dessus, meilleur recolte que g faite, pur high ... terrible ... speedante et repossante en mm temps, mais pas assomante ...
Sinon, pour les histoires de recolte le jour ou la nuit (vu qu'apparement, c plutot la la question), ben jpense pas que ca change grand chose, y a qq posts la dessus mais ont a pas de reponse clair net et precise ...
portveil a écrit :
Si elle est trop cérébrale, tu pourras toujours la laisser s'oxyder un peu pour augmenter le CBN
Dutch Passion* a écrit :
*http://www.dutch-passion.nl/frans/info.html
Pourcentages de THC et de CBD
Les pourcentages de THC et de CBD sont donnés pour certaines variétés. C'est un gage de qualité pour nos graines. Le pourcentage de THC donne aussi la mesure de l'effet. Pour un effet puissant, le pourcentage de THC varie entre 5 et 15 % et plus.
Cela ne signifie pas que la variété contenant le plus haut taux de THC sera la meilleure. En dehors du THC, le goût, l'arôme et les autres substances reliées au THC (précurseurs) sont importantes. Tout dépend des goûts personnels. L'une de ces substances est le CBD. Certaines de nos variétés ont un taux de CBD allant de 0,1 à 0,3%. Le CBD a un effet relaxant sans que cela influence le high
Rouleur, en fait la question n'était pas de savoir quand récolter, mais si ça allait pas gêner la flo
Dj, le CBN est un autre cannabinoïde actif qui résulte de la dégradation du THC et qui plus un effet "assommant".
Sinon, ben j'ai récolté à midi, une bonne grosse bud qui fait 30g humide donc c'est cool. Ca m'a permis de jeter un coup d'oeil aux plantes à la lumière naturelle et de voir qu'ils sont tous assez proches de la fin. Donc la semaine prochaine, la récolte continue!
J'ai déja lu a quelque part que le THC était plus présent la nuit que le jour et que si on le pouvait c'était mieux de couper pendant la nuit mais ca reste a vérifier. Tu nous le feras savoir!!!