Quelqu'un peut m'expliquer la diff? Il me semble que la CDD v 1.1 est une version améliorer de la chemdog

Ou je suis dans l'erreur....
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
saluttakjoaho a écrit :Salut a toi Amnesikka![]()
C' est l' inverse en faitLa différence de prix s' explique surement dans le fait que ces CDD v1.1 ont été remises sur le marché après quelques années il me semble, donc un genre de fond de batch retrouvé quoi..
Sur un autre post, j'avais raconter ma plus grosse claque en fumant un joint de SD d'un pote. Il m'a dit qu'après que c'était de la Sour Diesel, parcontre aucune idée de la provenance. J'ai le souvenir d'un arôme diesel à fond les manettes, léger arrière goût d'agrumes suivi d'un stone qui te plie en quatre... Obliger de dé-programmer tout ce que j'avais à faire dans la journée, mon pote m'a dit que j'avais pioncer de 13h40 à 17h...(heureusement que c'était un samedi) Me suis réveiller avec deux boulons sur le crâne, à la FrankensteinLa sour diesel riri cut est un des phénos tiré de la sour diesel de rez... avec une forte odeur de lavande
La sour diesel ibl de rez donne également beaucoup de phéno plus typé Diesel mais sans le coté Lavande du riri cut....
Disons que tous les riri cuts sont des SD ibl mais toutes les SD ibl ne sont pas des riri cut vu que le riri est Un pheno selectionne sur un pack de 10 de SD ibl
C'est les conclusions que j'en ai tiré après les avoir smoke toutes les deux
1-Sour Diesel Clone x (soma's) NYCD = Double Sour Diesel (DSD)
2-DSD x DSD = DSDv2 (DSD was never released,only DSDv2)
3-Sour Diesel Clone x DSD = Sour Diesel BX 1.5
4-SD BX 1.5 selectively incrossed = Petrol
5-Sour Diesel Clone x SD BX 1.5 = Sour Diesel BX 2.5
6-Sour Diesel Clone x SD IBL = Omega Diesel (Very Limited Release)
7- SD BX 1.5 (selectively incrossed) = Sour Diesel V3* (Not a BX!)
8-Project SD1 (selective inbreeding)
9-Project SD2 (selective inbreeding)
10-Project SD3 (selective inbreeding)
11-Project SD4 (selective inbreeding)
12- X x X = Sour Diesel IBL* (Not a BX!)
ma citation d au dessus est le "travail" de Rez pour arriver a la SD ibl vu qu il en est le "breeder" a partir de l ECSD croisé a la Nycd de Soma puis inbreedé (travail a l interieur de la ligne)
Le lineage de la ECSD n est pas Chemdog x Mexican Sativa mais plutot :
[(SensiNL X MassSuperSkunk) X Chem/Dawg] X DNL
(DNL etant NL/Shiva x Hawaiian.)
Voili Voila
Buenas ondas
Yop Xav, pas tout capté la première remarque, mais il s' agit de seedbay en l' occurrencexav123 a écrit :chez rez ils sont bien sympas mais pas nous faire profiter de leurs vieilles génétiques sour diesel et compagnies c'est salaud!
puis 180$ ca fait un oeil!
leur chemdog endore t'elle les kushs presentent sur le marché celon vous?