___ Problème de connexion ___
- WhiteWidow
- Membre des FCF
Bonjour,
Voila mon problème, il y a qq temps sans avoir changé de mot de pass et sans être prévenu de quoi que ce soit, j'ai du changé de mot de pass ( Lettres cassées ) car je n'arrivais pas à me connecter, surement pour des raisons de sécurité. ( Depuis je ne viens plus régulièrement )
Aujourd'hui encore, j'ai du changer de mot de pass sinon pas de connexion !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi nous devons changer de mot de pass régulièrement ?
Voila mon problème, il y a qq temps sans avoir changé de mot de pass et sans être prévenu de quoi que ce soit, j'ai du changé de mot de pass ( Lettres cassées ) car je n'arrivais pas à me connecter, surement pour des raisons de sécurité. ( Depuis je ne viens plus régulièrement )
Aujourd'hui encore, j'ai du changer de mot de pass sinon pas de connexion !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi nous devons changer de mot de pass régulièrement ?
Cultivez votre liberté !
Re: ___ Problème de connexion ___
Pour des raisons de sécurité, il est important de changer régulièrement votre mot de passe
Vous y êtes donc invités régulièrement mais je ne me rappelle plus de la fréquence

Vous y êtes donc invités régulièrement mais je ne me rappelle plus de la fréquence

Tout les ans , le jour de ta date d'inscription .
Mais ca me l'a demandé aussi y'a qq jours , un admin ?
Tu vois, 2 fois de suite en plusMais tu n'y couperas pas, tu ne pourras pas t’empêcher de poster

En évitant soigneusement certaines discussions
C'est surtout pour suivre les cultures , me tenir informé ...

C'est surtout pour suivre les cultures , me tenir informé ...
- WhiteWidow
- Membre des FCF
Peut-être devriez-vous informer les membres du forum du changement obligatoire et régulier du mot de pass pour des raisons de sécurité.
La prévention reste toujours une bonne intention
La prévention reste toujours une bonne intention

Cultivez votre liberté !
- Flask
- Administrateur
Bah t'es prevenu quand c'est le cas
Je vais voir si on peut pas faire plus simple mais quand il s'agit de la sécurité
La vibe

Je vais voir si on peut pas faire plus simple mais quand il s'agit de la sécurité

La vibe
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "