a 5 km de chez moi :s
- hide_fly
- Membre des FCF
Beuark,avec la beuh t'es pété sans l'être(j'me comprend)qud je fume de la beuh je me tape devant le pc ou autre mais je suis encore assez lucide.Avec le teuch j'suis bloqué ds mon canapé avec de la zik,les jambes "coupées".Enfin même si c la même substance active je trouve les effets du hash et de la beuh très différents.Enfin moi perso je préfère le hash tant au point de vue gout que defonce 

C'est marrant comme on peut trouver des liens dans l'actualité en lisant correctement les infos... je m'explique:
Alors vvous en pensez quoi ??
RTL a écrit :Le hangar marchiennois avait été aménagé spécialement afin de permettre la culture simultanée de près de 750 plants de cannabis de type Shivashunk. La germination des graines, la maturation des plants, le séchage de ceux-ci, l'entreposage et le conditionnement pour la vente étaient réalisés sur place.
Source: http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... nna&page=1TopGraine_(spacecookies) a écrit : Nous avons croisés la shiva-shankar (pour la productivite) avec la super skunk ( pour la puissance)"
Alors vvous en pensez quoi ??