Bonjour!
Je viens demander votre aide concernant mes plantes qui sont en aéro et qui présentent des signes bizzares.
J'ai voulu passer les plantes directement en flo, je sais pas si c'est à cause de ça mais toutes les plantes ne poussent pas. Elles deviennent jaunes et meurs.
Voici les paramètres:
Lampe ECO 200W FLO
EC:0.9
Ph: 6.1
Température de l'eau: 21°C
Savez-vous d’où peut venir le soucis? La box est ventilé.
Merci par avance.
Problème de plantes jaunes et faibles racines
-
dsk_man
Problème de plantes jaunes et faibles racines
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Taciturne
- Membre des FCF

Re: Problème de plantes jaunes et faibles racines
"lut,
bizarrement,tu ne les as peut etre pas assez "bourrées"
(d'engrais)
Queue leurs as tu données a "manger"?
++
bizarrement,tu ne les as peut etre pas assez "bourrées"
Queue leurs as tu données a "manger"?
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- head&shoulders
- Nouveau membre

si ton ec monte du debut de soupe a la fin de soupe ,bas je dirait plutot surengraissage,mais on voit pas grand chose sur tes photos
edit:ptet aussi tes angrais qui sont perrimés ,ca m'est deja arrivé ta une decolloration vert clair alors que le bout des feuilles est cramé en patte d'aigle
edit:ptet aussi tes angrais qui sont perrimés ,ca m'est deja arrivé ta une decolloration vert clair alors que le bout des feuilles est cramé en patte d'aigle
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
-
200bpm
- Membre des FCF

Salut, j ai déja fait une session en amazon je peux éventuellement t'aider.
es-tu absolument sur de ton PH (calibration), ton EC de 0.9 inclut-il l'ec de ton eau de base ? si oui quel est l EC de base ?
Que leur as tu mis a manger ? additifs ? etc...
Tous ces détails comptent.
A 1ère vu je dirais carence Ferrique mais c'est super rare a ce stade de culture sauf si le PH est foireux.
As tu laissé décanté ton eau pour virer les chlores ?
Il y a t'il des polluants pas loin ? box qui pue ? lino ? colle ? l'air de ta box est-il renouvellé (différent de ventilé) ? température ? hygrométrie ?
Les racines sont normales pour la taille de la plante, pas de prb à ce niveau... Vérifie quand même si tu as pas début de pourriture aux racines, virent-elle au marron ?
Ca peut etre aussi une chlorose apicale du a trop de lumière... tu leur met quoi comme soleil ?
es-tu absolument sur de ton PH (calibration), ton EC de 0.9 inclut-il l'ec de ton eau de base ? si oui quel est l EC de base ?
Que leur as tu mis a manger ? additifs ? etc...
Tous ces détails comptent.
A 1ère vu je dirais carence Ferrique mais c'est super rare a ce stade de culture sauf si le PH est foireux.
As tu laissé décanté ton eau pour virer les chlores ?
Il y a t'il des polluants pas loin ? box qui pue ? lino ? colle ? l'air de ta box est-il renouvellé (différent de ventilé) ? température ? hygrométrie ?
Les racines sont normales pour la taille de la plante, pas de prb à ce niveau... Vérifie quand même si tu as pas début de pourriture aux racines, virent-elle au marron ?
Ca peut etre aussi une chlorose apicale du a trop de lumière... tu leur met quoi comme soleil ?