renseignement

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ganji77185

renseignement

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut a tous:
je me demandai si le mieu etai de faire pousser 24/24 ou 16/24(sous neon)et pour la flo si je passe a 10/24,les pistil sortiront o bou de combien de temps.

gungha

#2 Message non lu par gungha »

Pour la periode vegetative, tu peux donner a tes plante une periode d'eclairage variant entre 18 a 24 heures de lumieres. Les avis sont partages en ce qui concerne la pertinence de laisser 24 de lumiere. D'autre relie la question a un apauvrissement de l'air. Si ton air n'est pas renouveler, ta plante en periode d'eclairage suce du co2, l'air va donc s'appauvrir. Mais le renouvellemtn de l'air n'est en general pas un probleme dans la plupart des cultures.

En ce qui concerne la periode de floraison, donne leur 12 de lumiere 12 heure de noirceurs.

La vitesse a laquelle les pistils commencent a apparaitre varie d'une genetique a l'autre. Cela varie aussi des conditions de la plantes et de son environement. Chez nous c'est tres rapide environs 3jours il me semble.

Tk bonne pousse
ps utilise des titres plus explicites et tu obtiendras surement plus de reponse

houillehouille

24h24

#3 Message non lu par houillehouille »

moi perso je fonctionne en 24/24 pour plusieurs raisons : facilite d'accés à la piece n'importe quand, accélération de la croissance... Mais il ne faut surtout pas eteindre la lumiere, faire des coupures de lumières car elles n'aiment pas du toutv ( risque d'avoir male...).Deuxiemement, pour des raisons d'economie, tu peux fonctionner en 18/24 ca marche tres bien.

houillehouille

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

24h24

#4 Message non lu par 100% THC »

houillehouille a écrit : moi perso je fonctionne en 24/24 pour plusieurs raisons : facilite d'accés à la piece n'importe quand [...]
euh en gros en 18/24 il n y a que 6h de nuit nan ?
en réglant l éclairage avec un minuteur on peut fixer la période de nuit de 1H du matin a 7H (c est un exemple), tu vas souvent t occuper de tes plants pendant cette période ?
bref le 18/24 Vs 24/24 c est toujours le meme débat sans conclusion (un peu comme germe en haut Vs germe en bas)
:lol:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

FatMike

24h24

#5 Message non lu par FatMike »

100% THC a écrit :
houillehouille a écrit : moi perso je fonctionne en 24/24 pour plusieurs raisons : facilite d'accés à la piece n'importe quand [...]
euh en gros en 18/24 il n y a que 6h de nuit nan ?
en réglant l éclairage avec un minuteur on peut fixer la période de nuit de 1H du matin a 7H (c est un exemple), tu vas souvent t occuper de tes plants pendant cette période ?
Et en plus, s'il y va en période de nuit c'est pas grave vu qu'ils sont en croissance...

Répondre