Sondage redevance TV

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Payez vous la redevance TV

Oui , Parce que je la regarde / j'ai un téléviseur
5
31%
Oui , Parce que je ne veux pas être contrôler
6
38%
Non , Qu'ils viennent , je regarde pas leurs conneries / pas de TV
2
13%
Non , j'ai pourtant une TV , mais 130€ , non merci.
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Message
Auteur
Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage redevance TV

#16 Message non lu par free »

Fat_Dream a écrit :salut free , tu m'a fais peur pour le coup :?

....

Ouf !

tu aurais peut être du insister ?
ca m'angoisse cette histoire , jsuis loin de rouler sur l'or... :|
ben peut être mais bon j'ai capituler sur ce côté là, j'ai aussi une télé, donc une petite vérification et hop ds le baba.
N'oublions pas que nous avons affaire au Grand Manitou (il manie tout^^) et que devant cette sainteté nous devons nous prosterner et payer :mrgreen:
En France, "pas vu pas pris", tente le coup, ils peuvent te foutre la paix ou bien venir voir, c'est un peu la roulette :lol:
Ø.....?.....Ø

Fat_Dream

Re: Sondage redevance TV

#17 Message non lu par Fat_Dream »

lu fabo

Pas d'accord :twisted:

Sur le site des impots :
Je n’ai pas de téléviseur mais un ordinateur avec une carte télévision, dois-je payer la contribution à l'audiovisuel public ?

Non, car les micro-ordinateurs munis d’une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.
ATTENTION : Les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, video-projecteurs, lorsqu’ils sont équipés d’un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision sont assimilés à un téléviseur et donc soumis à la contribution à l'audiovisuel public.
Je n’ai pas de téléviseur, que dois-je faire pour le signaler et pour ne pas payer de contribution à l'audiovisuel public ?
Si, au 1er janvier 2011, aucune de vos résidences (ou celles d’une personne rattachée à votre foyer fiscal) n’était équipée d’un téléviseur, vous deviez le signaler sur votre déclaration de revenus en cochant la case prévue à cet effet (case ØRA, en première page).
Si vous ne l’avez pas cochée et que vous êtes imposé à la contribution à l'audiovisuel public, vous devez envoyer un courrier à votre centre des finances publiques, accompagné d’une attestation sur l’honneur mentionnant que vous, ainsi que les personnes qui habitent avec nous, ne détenez aucun téléviseur dans aucune de vos résidences
Aucune mention d'une contribution obligatoire...Ou je suis passé a côte ?!

@free , je pense tenter le coup du "pas vue pas pris" :sm28:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage redevance TV

#18 Message non lu par free »

fabotanik a écrit :Euh... depuis Sarkozy, tout le monde paie la redevance télé, même ceux qui n'en ont pas hein !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle

Je vous le mets en gras :lol:
À partir de 2008, seuls les mutilés, invalides ou infirmes n'y sont pas assujettis...
ben merde on ne devrait pas payer alors, on est tous des mutilés, invalides ou infirmes puis qu'on nous prive de notre liberté à tout bout de champ.. et de rue d'ailleurs :mrgreen: :lol:

@ Fat : "It's good to be the king" :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Sondage redevance TV

#19 Message non lu par Flask »

Pourquoi la case y est toujours alors ? :lol:

Ils ont eu un prix de gros ils ont imprimés les déclaration jusqu'à 2057 ? :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Sondage redevance TV

#20 Message non lu par jeep »

Le voisin ( retraité 83 ans) depuis 2008 cochait la fameuse case, puisque il ne payait pas la redevance depuis qu'il est à la retraite,
dernièrement, il a reçu la visite d'une dame pas aimable du tout qui l'a mis plus bas que terre, limite à les traiter de voleurs :( parce qu'il avait la tv, et qu'il volait l'état
les pov petits vieux ils m'ont fait pitié
ils ont payé trois ans en retard + 10% ( ou 15% )
je tenterais pas le coup...

je la paye la redevance en faisant la gueule, mais je la raque plein pot..
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage redevance TV

#21 Message non lu par free »

l'arnaque, il le dit lui-même :twisted: :



:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre