Mouais, à mon avis, j'ai raté mon coup. 35 suppo pour 7 gr. ptain.... La prochaine fois, je vais mettre pas mal moins d'huile de coco... Va falloir que je m'en enfile 5 pour avoir un effet je pense bien. Au fait, quand vous fumez, ça en prends combien pour un effet quelconque? Ça va me donner une indication parce que si j'en met un et 5 min pas d'effet et un autre 5 min et un autre etc, si l'effet arrive apres 2 heures et que j'en ai mis 10, je vais avoir la révélation de ma vie je sens.

Bon, j'avais fais 3-4 post de blague mais ça a été effacé, désolé pour l'humour.
J'en ai mis 4 et j'attends. Pour les infos now, l'huile de coco, c'est bien ferme mais quand mélangé pour en faire de l'huile de marakech, hé bien ça prends pas terrible. Même au frigo, ça reste mou comme de la margarine alors tu as pas plus de 3 sec pour le mettre. Je vais essayer au réfrégirateur, juste pas top pour les hémorroides.
Bon, 7 suppo plus tard, absolument aucun effet à part un peu mal au coeur. Mais pourquoi cette plante pue telle autant?? En tout cas, c'étais ma finale, jamais je réessaierai de suppo. Innefficace, ça donne mal au coeur et l'odeur totalement insupportable.