Bonsoir tout le monde,
Je passe par ici car ce soir en allumant le pc j'ai comme un petit problème d'affichage.
Je m'explique, il y a comme un trouble sur certain logiciel enfin cela se passe sur msn et firefox principalement et voila s ce que ca donne sur la page msn et ca change selon ou on place le curseur ou quand on clic enfin c est pas stabilisé etrange.
J'ai pris deux impri ecran, pour se rendre compte que le flou n'est pas stable enfin je sais pas comment dire et ca m'est jamais arrivé.

et bien sur c'est pas moi qui m amuse avec photoshop, j'ai vraiment un truc qui va pas j'espère que c'est pas la carte graphique.!
J'ai voulu jouer a sleeping dogs hier et contrairement au premier lancement le jeu ramé comme pas possible j'ai pourtant de quoi le faire tourner unminimum.
i7 et 4go de ram carte radeon 7670m a jour
Hier vu que le jeu ramé pas normalement, j'ai mis un coup de cc cleaner, vidier le dossier temp, et viré quelque programmes au demarrage(nouveau pc), mais suite au redemarage tout fonctionner bien a part le jeu qui ramé toujours et voila ce que se passe aujourd hui, après une longue nuit qu'il me fait ça?
Alors je me demande si il n y a que chez moi que ca fait ça et d'ou ca pourrait venir tout le reste a l air de fonctionner normalement.
Ca le fait aussi sur firefox mais moin marqué.
merci pour votre aide les pro du computer ^^
Edit : c'est bon résolu le problème venait de l'otpion morphologique qui etait coché dans les parmaètre 3d de ma carte graphique ^^
Merci google et depannagePC ^^