bijour tout le monde.
Ya qqch que j'aimerai bien savoir :
quand on fume et que l'on a l'impressions que certains sens se dévelopent (touché, ouïe par exemple), est-ce une réalité ou pur illusion ??
merci bien de me répondre, je fumerai plus tranquilement
Illusion. Enfin, je pense car il n'y a pas vraiment de raisons de le supposer et qu'aucun scientifique n'en parle.
Par contre, ta conscience de tes sensations est modifiée. Ta concentration peut se porter sur tes sens plus fortement que d'habitude (au détriment du reste…) et effectivement tu peux parfois percevoir des choses que tu ne perçois pas habituellement. Mais uniquement des choses que tu pourrais apprendre à percevoir sans fumer, par l'entrainement, le reste n'est qu'illusion.
C vrai que j'ai déjà entendu certains sons,bruitages ds quelques chansons des pink floyd que j'écoute habituellement sur lesquels d'habitude je me focalise pas
Tout n'est qu'illusion! Même à jeun, ton cerveau interprête les données transmises par tes organes des sens, les modifie et les adapte à SA convenance avant de te les filer. D'où les illusions d'optique, le fait que tu "sentes" une bonne odeur si tu vois un beau gateau ou des fleurs à la télé, etc...
Donc rien d'anormal à ce que ça change un peu de l'habitude quand tu fous le boxon dans tes neurones avec des produits faits pour ça!
yes tu amplifie ta vue pour commencer , jai des pote qui on une ptit perte de vue et porte des lunette , comme le thx diminue la presion ds les yeux , ce qui fait que il commence a voir trouble et donc il enléve leur lunette et voie com tout le monde , et inversement je percoie des diference de couleur ds un ton uni , alor quavan de fumé je le voie uni , plus grande perseption des couleur .. et plien d'autre truck ..