faut rincer
 ou attendre
 ou attendre  combien de jour
 combien de jour   
  les poto
 les poto  

ou attendre
 ou attendre  combien de jour
 combien de jour   
  les poto
 les poto  

il te faut une loupe x20 et observer la couleur des trichomes nan ? de visu c'est un peu tendu
 il te faut une loupe x20 et observer la couleur des trichomes nan ? de visu c'est un peu tendu  

ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretchTyler a écrit :bhé comment tu veux qu'on sacheil te faut une loupe x20 et observer la couleur des trichomes nan ? de visu c'est un peu tendu

mate le tuto
61 jours de strech ca veut dire quoi ? 61 jours de croissance puis 12/12 ou 61 jours croissance + strech ?

breff..
 breff.. si tu près faire stretch c'est le temps ou tu mes tes plantes en flo
 si tu près faire stretch c'est le temps ou tu mes tes plantes en flo   jusqu'au moment ou les buds commence a sortire
 jusqu'au moment ou les buds commence a sortire  peut être tu appel ça la prés flo
 peut être tu appel ça la prés flo  ou un truc comme ça
 ou un truc comme ça  
  les buds sont sortie 15j après
  les buds sont sortie 15j après   donc 46j de flo
 donc 46j de flo  

je peux s'avoir pour quoi??umisays a écrit :Encore un qui va pas faire long feu
 bref chelou les mecs
 bref chelou les mecs  

Commence par analyser l'ambiance ici, parcourir le fofo, tu vas vite comprendre que les loustik comme toi ici reste pas longtempsfoudeculture a écrit :si tu près faire

ou cafoudeculture a écrit :ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretch

breff..
autant d’éléments qui contribuent au fait que ne je te dis pas a bientôtfoudeculture a écrit : tu serre a rien
ba quand je vois qu'il est la depuis un anumisays a écrit :Ha mais il n'y a pas que l'ortho, des trucs comme ca aussi peuvent aider
foudeculture a écrit :ouuuaaaa si tu connais pas ce que veut dire stretch

breff..

viewtopic.php?f=16&t=55975
 viewtopic.php?f=16&t=55975 viewtopic.php?t=14366
 viewtopic.php?t=14366 
  ) mais 61j de strech comme marqué sur tes tofs ca me parle beaucoup moins c'est pour ca que je demandais quelques éclaircissement
 ) mais 61j de strech comme marqué sur tes tofs ca me parle beaucoup moins c'est pour ca que je demandais quelques éclaircissement   

Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo

oui voilà c'est çaPapayaya a écrit :Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo

désoler je me suis mal expliquer
  comme même Tyler
 comme même Tyler  
 je n'arrivais pas non plus a comprendrefoudeculture a écrit :oui voilà c'est çaPapayaya a écrit :Dans ce cas là c'est 15 j de strech et pas 61, ne sois pas étonné que les gens ne comprennent rienfoudeculture a écrit : les 61 jours c'est 61 jours de 12/12les buds sont sortie 15j après
donc 46j de flo

comme même Tyler

et ben tu vois tu m'aprends un truc merkiumisays a écrit :Pas forcement, certain ne compte pas la pré flo (le stretch donc ^^) et commence le flo 0 seulement après cette période. Feeling quoi