tout a été dit a peu pres mais en gros le in va pas en out .
ya tellement de variété bonne pour l'out . les cannadiens danois espagnole et nord americain la plupart du temp séléctionent en in l'hiver et en out l'été .
donc ce sont des variété a tester .
je voulais juste dire ça pour aiguillé un peu mais perso pour l'out a mon avis faut des trucs fait pour et qui sont reconnu . cannadiens danois en premier .
en ce qui concerne le sujet du thread ya qu'a parcourir les jdc out (sur les fofos anglophone surtout) pour avoir la réponse.
je rajouterais qu'il ne faut pas prendre le grow d'un grower comme une verité absolue . le niveau du grower joue beaucoup sur le resultat finale.par exemple la plante a besoin d'éléments dans le substrat pour ameliorer ses défenses notament contre la moisissure.
donc soit faut tester soit même ,soit eviter la variété qui a foiré chez un gars mais sans l'écarter totalment avant d'avoir eu plusieur retour négatif.
a+
Tyler a écrit :salut !
ben moi je serais tenté de dire que la plupart des variétés IN de moins de 9 semaines de flo conviendront

Si on règle le problème du temps de flo, je vois pas qu'est ce qu'on risque


bon même si ma nooberie comme tu dis risque d'empecher l'information d'etre assimiler par un mecanisme psycologique je vais t'aider
tu risque la moisissure ,la resistance bidons aux insectes ,aux aleas climatiques , des têtes maigre pleine de feuilles sans resine avec un gout dégueulasse qui n'a rien a voir avec l'in ,et des plantes hermas en pagaille .
mais c'est juste le fruit de ma longuie experience de noob .
a+