Utilisation de l'engrais IONIC Grow...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
vulve

Utilisation de l'engrais IONIC Grow...

#1 Message non lu par vulve »

jai pris cet engrais sur les conseils dun gar ki bosse dans un grow shop espagnol car je mi connai pa trop en engrai...

je voulai donc avoir lavi de vous sur cet engrai et savoir comment lutiliser, a partir de quand ,...

je doi respecter le dosage ? (7ml/L)

merci !

@+ 8O 8O 8O

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

Le dosage de cet engrais de croissance est de 7ml/1l pour les jeunes pousses ( >10 jours ) et plantes stréssées. :wink:

RouleurALHeure

#3 Message non lu par RouleurALHeure »

Euuuhhh, ca me semble un peu bcp 7ml/1l des le debut la ...
Ben l'engrais, particulierement en hydro, c tj la mm chose ... tu augmente progressivement, pour passer d'un ec de 0.5 a 1.5 a la fin de la croissance.
Le dosage depend un peu de ton eau donc c a toi de faire des mesures, tes tests pour voir quel quantité mettre ...
Si t'a osé debuté sans testeur, moi, je conseil d'arriver a la dose prescrite (7ml/1l) en fin de croissance...

cpt_flitoxx

#4 Message non lu par cpt_flitoxx »

Salut !
J'utilise aussi la gamme ionic et j'en suis très satisfait ... mais pas dans les dosages indiqués.
Perconnellement, j'ai utilisé un dosage de 4 ml/ 1litre1/2 et j'ai obtenu d'exellents résultats. En augmantant le dosage, j'ai un peu cramé les plans ... .
Lors de la pousse, dans un terreau de semis, l'engrais n'est pas utile car le terreau est saturé d'éléments nutritifs.
Après rempotage, j'ai commencé avec 3 ml puis 4 puis 5 et je suis revenu à 4, mes plantes appréciaient cette proportion;
Exemple : 6 semaines de végétatif : 3 plans de Shiva de 1m 30 environ et deux plans d'Afghan de 1m70.

vulve

#5 Message non lu par vulve »

merci pour vo réponse ! je vé adopter le dosage 4 ml / 1.5 L !

je cultive en terreau et mes pieds sont encore petits (2 étages) donc je pense ke je nai pa encore besoin dutiliser de lengrai surtout kelle ne montre encore okune carence ( sof un peu tro do peutètre...)

sinon je lé ai fait démaré dans des verre en plastic et je me demandé si o nivo place ça leur suffi ??? elle font 4-5 cm et ont 2 étages...
je sui pret a les rempoté !

et o bout de combien de temps lengrai contenu dans le terreau né plu sufisant après rempotage ???

merci !

@+ 8O 8O 8O

RouleurALHeure

#6 Message non lu par RouleurALHeure »

Euuuhhh mais vous etes en terre les gars ???
Non parce que moi, jsuis en hydro, et c pour ca que je tombe a peut pres sur les dosages indiqué ...
Mais je pensé que ces engrais ete fait pr l'hydro et allé pas trop en terre ...

chamann

#7 Message non lu par chamann »

euh, en hydro, je suis à 2ml/L, mais je mets en plus un additif à 2ml/L :lol:

SinIK

#8 Message non lu par SinIK »

RouleurALHeure a écrit : Euuuhhh mais vous etes en terre les gars ???
Non parce que moi, jsuis en hydro, et c pour ca que je tombe a peut pres sur les dosages indiqué ...
Mais je pensé que ces engrais ete fait pr l'hydro et allé pas trop en terre ...
Les engrais hydro sont aussi bon pour la terre, mais non pas l'inverse (engrais de terreau pour hydro)

vulve

#9 Message non lu par vulve »

juste un pti up pour vou demandé si je pouvé utilisé cet engrai comme engrai foliaire en en mettant a laide dun spray sur les feuilles ??
est ke cela aporte réellemnt kelke chose a la plant ??

merci de your answers

@+ 8O 8O 8O

RouleurALHeure

#10 Message non lu par RouleurALHeure »

Euhhh, aucune idée ...
Jte deconseille d'essayé si personne ne t'a donné un avis positif ...

mickey

#11 Message non lu par mickey »

Ben en fait moi moi je dirais pour ma part perso que oui 4ML/L me semble bien mais c a voir avec votre flote du robiner car j'ai trouver que cela joue beaucoup avant que j'achete mon testeur j'en savait rien de L'ec et la surprise 3.2 enorme donc rajoue de flote et pourtant jt a 4ML/L donc c avoir celon ton eaux soit 4/L OU 4/1.5L fo mesurer et voir tiens nous au courrants des news :wink:

Répondre