Mr Nice

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mr Nice

#451 Message non lu par leMarcel »

Shanti a écrit :So there was some people mainly French on the forum probably the same as your clients who came and asked about intersexed plants occuring in their rooms. We have tested all the strains outdoors this season and see nothing of intersexed plants at all...making me believe something other is in play. Did you experience intersexed plants from seed of mine, yourself...and were all these reports made by people indoors or was it both.
I am happy to help...but never heard of Nevil Haze ever doing this ever...so are these customers good growers or new growers. I will be happy to compensate these clients but I find it difficult to understand myself. Let me know more and we will sort it out all the best sb
N'empêche que sur CW il semble y avoir beaucoup moins de mécontents de MNS qu'ici, au contraire ils se battent sur les enchères :taper:

Si vous pouvez donc essayer de me faire un résumé le plus précis possible, pour tous ceux qui ont eu des soucis d'hermas avec MNS :

- variété qui a posé problème, avec le nombre d'hermas (herma en début de flo? fin de flo?)
- lieu et date d'achat des graines
- culture intérieure ou extérieure
- cultivateur débutant ou confirmé

Et je transmettrai tout cela à Shanti ;)
Modifié en dernier par leMarcel le 12 sept. 2012, 12:32, modifié 2 fois.

shangri

#452 Message non lu par shangri »

oui enfin vu la population sur CW ^^ 80% de nouveau qui n'y connaisse rien et commande a la prod et au nom ^^

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#453 Message non lu par leMarcel »

bah pareil qu'ici quoi :mrgreen:

shangri

#454 Message non lu par shangri »

roooooh le mechant :D y'a quand meme moins de noob ici que chez le voisin hein marcel :mrgreen: beaucoups moins de questions a la c*n en tout cas :mrgreen:

Bobo-lyly

#455 Message non lu par Bobo-lyly »

So there was some people mainly French on the forum probably the same as your clients who came and asked about intersexed plants occuring in their rooms. We have tested all the strains outdoors this season and see nothing of intersexed plants at all
Donc pour savoir ou est le soucis avec ses souches indoor cultivées par des cultivateurs indoor ... il les test en outdoor ? :shock: :lol: :mrgreen:
C'est une blague tu crois lemarcel qu'il vous fait là.
David c'est bien marrer, avoue ?! :petard:

J'ai pas une couilles sur mon exté.
Et pourtant quasi que des cut à couilles en in, comme la sd riri, la spg, ect + acariens, cochenilles, carences, et des stress en pagaille :siffle:

T'en penses quoi toi marcel, parcque tu transmets c'est cool, mais on aimerait bien ton avis aussi amic ;)
Moi je pense qu'un breeder digne de ce nom qui propose des souches soit disant adapté à nos lampes, il les test sous lampes ... sinon, c'est du vent ... de la tramontane meme poto dans le cas de Mr Blake :lol:

My last post :oops: (effacer moi please)

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#456 Message non lu par leMarcel »

y'a quand meme moins de noob ici que chez le voisin hein marcel beaucoups moins de questions a la c*n en tout cas
bah y'a beaucoup moins de monde ici :D donc logiquement, y'a aussi moins de questions ;)
'en penses quoi toi marcel, parcque tu transmets c'est cool, mais on aimerait bien ton avis aussi amic
mon avis je l'ai déjà donné, à mon niveau je pense qu'il n'y a pas de quoi pousser mémé dans les orties, surtout si Shantibaba se propose de dédommager les cultivateurs mécontents...
Modifié en dernier par leMarcel le 12 sept. 2012, 13:07, modifié 1 fois.

Bobo-lyly

#457 Message non lu par Bobo-lyly »

Le coup du test en outdoor pour des variet's destiné aux hps ou autres, ca te géne pas ?
Y'a que moi qui trouve ça étrange ?

Edit ; faut vraiment que je m'arrache alors.
Et ca me saoule tout ces commerciaux qui joue pas le jeux et qui répondent qu'aux questions qui les arrangent.

On me reproche de rien proposer de concret ...
Bah en voilà une de proposition ;

bannir tout les breeder, grainetiers ou autres commerciaux, que l'on laisse gentiement faire de la pub/info dans cette section et qui ne joue vraiment pas le jeux, une réponse sur 10, c'est pas correct, ni respectueux.
C'est valable aussi pour kerala et chimera par ex dernièrement et claude :mdr:
Je pense que quand vous avez ouvert cette section (avec les désaccords que je connais entre certains du staff) vous auriez du mettre en place une charte a l'intention de ses marchands du cannabis.
Ca n’empêcherait pas à certains comme jahgreen ou arti de joué le jeux en tout cas.
My 2 neurones
Modifié en dernier par Bobo-lyly le 12 sept. 2012, 13:20, modifié 1 fois.

exrc one

#458 Message non lu par exrc one »

dslé Lemarcel mais y a juste un Topic complet ou tu te situe :mrgreen: avec des avis de grower pas né d la dernière pluie :? normal que les gens(lambda acheteur d fem autoflo et autres merdes :siffle: ) s plaignent pas trop quand tu a un SAV que tu renvoie des seeds bah tu t dis l a l air sérieux :?

et sur 36 seeds si y a pas un keeper c qu y a un gros blème qq part surtout avec le genpool que shanti "devrais" avoir... :sm1: toussa pour dire que ca va continuer longtemps qu ils se foutent de notre geule? :shock:

le cannabis est herma qu il soie indi, de fin d flo ou fully banané d Sativa :? aprés c que je remarque c est que selon le taf de tout un certains :mrgreen: ben y en a qui s donnaient et trés peu d nos jour la peine d avoir des VRAIES variétés et de taffer les lignées pour élminer au max ces saloperies de traits.... :mrgreen:

d nos jours c quoi? surment plus une maman originale... :siffle: voulu orienter les travaux sur le R&D pour les feignasse de nouveau grower qui sont la majorité des acheteurs d nos jours... :insulte: money is money et les breeda sont pas cons quand il y a pareille manne a s faire pq s faire chier a taffer correct pour les qq pélos comme moi et les potos qui restent par ici... :insulte:

:jesors:

ledgrower

#459 Message non lu par ledgrower »

j'ai craqué, jviens d'me prendre un pacs de Mango Haze, en espérant que j'aurais pas de drag queen au grow, ça me rassure pas ce que je lis ici

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#460 Message non lu par Zèbre »

Filez des graines ^^

Même free, j'hésiterai à saccager mon espace flo ...
Dura lex sed lex .

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#461 Message non lu par leMarcel »

Le coup du test en outdoor pour des variet's destiné aux hps ou autres, ca te géne pas ?
Bah peut être simplement que Shantibaba cultive principalement en extérieur l'été, et en intérieur l'hiver.... :sm1:

Attention c'est toi même qui fait le lien de cause à effet entre les hermas en intérieur et les tests en extérieur, mais il s'agit pourtant de deux phrases distinctes, qui sont d'ailleurs séparées par un point "."

Si tu préfères, ce n'est pas CAR il a eu des retours d'hermas en intérieur, que Shantibaba a testé ses variétés en extérieur cette saison. Il n'y a pas de lien de cause à effet entre ces deux évènements. ;)

En attendant, que tous ceux qui ont eu des soucis avec MNS n'hésitent pas à faire un résumé précis. On pourra ainsi se faire une idée plus précise du nombre de mécontents, et arrêter de brasser du vent pour rien ;)

exrc tu cries au scandale pour les hermas issues de graines de breeders, pourtant quand tu as toi même distribué tes propres graines à quelques growers ici, n'y a t'il pas eu des retours d'hermas aussi ?? :siffle:

Encore une fois la critique est facile, mais l'art est difficile.... :sm1:
Modifié en dernier par leMarcel le 12 sept. 2012, 14:17, modifié 6 fois.

Bobo-lyly

#462 Message non lu par Bobo-lyly »

Mais il en tire pourtant des conclusions qui l'arrange bien ;)
Du vent Pour rien ? :shock: parles en a dédé ici :wink:
L'electricité, les engrais, le temps investis, les bocaux grainés .... c'est pas ses pack's qui y changeront quoi que ce soit amigo :)
Bref, si tu compares des amateurs passionnés qui offrent et des bizness man expérimentés et pro qui vendent, c'est pas la peine de discuter, c'est clair. :roll:

shangri

#463 Message non lu par shangri »

leMarcel a écrit :
Bah peut être simplement que Shantibaba cultive principalement en extérieur l'été, et en intérieur l'hiver.... :sm1:

Attention c'est toi même qui fait le lien de cause à effet entre les hermas en intérieur et les tests en extérieur, mais il s'agit pourtant de deux phrases distinctes, qui sont d'ailleurs séparées par un point "."

Si tu préfères, ce n'est pas CAR il a eu des retours d'hermas en intérieur, que Shantibaba a testé ses variétés en extérieur cette saison. Il n'y a pas de lien de cause à effet entre ces deux évènements. ;)

En attendant, que tous ceux qui ont eu des soucis avec MNS n'hésitent pas à faire un résumé précis. On pourra ainsi se faire une idée plus précise du nombre de mécontents, et arrêter de brasser du vent pour rien ;)

exrc tu cries partout au scandale pour les hermas issues de graines de breeders, pourtant quand tu as toi même distribué tes propres graines à quelques growers ici, n'y a t'il pas eu des retours d'hermas aussi ?? :siffle:

La critique est facile, mais l'art est difficile.... :sm1:

tiens je ne savais pas que exrc etait breeder pro avec tout ce que ca comporte de pool genetique etc ni qu'il vendais des graines a prix d'or en disans qu'il y'a un travail monstrueux et serieux derriere sur plusieurs années a partir de P1 travaillé sur des années

je debarque tiens

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF

#464 Message non lu par Mr Cool »

Un paxon de 18 NH de 2010 (culture en 2011), blindé de phénos différents et plus d'une bonne moitié herma (dont 5-6 vraiment full full herma), à différents stades de la flo mais relativement tôt quand même (genre F+30 pour les premières), 400W, terre, selecta avec stress test... :)

Tofs dispos il me semble (à vérifier)... :siffle:

Par contre, ràf de recevoir un paxon gratos en échange : seeds + temps + électricité + eau + engrais de perdu sur 5 mois = bcp de sous au final, fini ici MNS... ;)
Co co cocool

Bobo-lyly

#465 Message non lu par Bobo-lyly »

Pourquoi tu restes pas sur ton topic Alchimia marcel ?
C'est pas à vous de faire ça ici, mais bel et bien à quelqu'un de chez Mr nice.
C'est comme ça que ça fonctionne ici ;)

Parceque si biotops ou alien and co commence aussi à faire ça, on va pas s'en sortir :mrgreen:

Pis Alchi a dit un jour ici que le fait que shanti lui est parlé de toi était plutot bon pour ton embauche, tu te souviens ?
Du coup :lol:
Tu vois quoi :lol:

:tusors: :merci:

Répondre