quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.
- monsieur juin
- Membre des FCF
Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.
La fumée ça conserve
bande de boucanniers
bande de boucanniers
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
Ah ouais quand meme Mr juin ... sacré expérience puté
T'es plus tout jeune dit donc ...
Tu crois que c'est la cause de la non lecture de tes mp's ?
Vibes l'ami

Tu crois que c'est la cause de la non lecture de tes mp's ?

Vibes l'ami
- LedRom
- Membre des FCF
Bah euh clickerai bien "de 20 à 30" mais aussi "de 30 à 40", je fais comment 

Bah je suis dans le même cas , alors j'ai mis 20/30 , syndrome Peter Pan 

Tu n'as qu'à pas avoir 30 balais, et puis c'est tout
Si c'est 30 ans et plus de 6mois c’est 30-40
Si c'est 30 ans et moins de 6mois c’est 20-30
Si c'est 30 ans et 6 mois tout pile, t'attends demain pour voter

Si c'est 30 ans et plus de 6mois c’est 30-40
Si c'est 30 ans et moins de 6mois c’est 20-30
Si c'est 30 ans et 6 mois tout pile, t'attends demain pour voter

- bocalflo
- Membre des FCF
T'es née une année bissextile ?LeRom a écrit :Bah euh clickerai bien "de 20 à 30" mais aussi "de 30 à 40", je fais comment

Voilàsyndrome Peter Pan

30 et 1 jour, t'as plus trente ans Le rom, normalement

- monsieur juin
- Membre des FCF
oui mais je sent encore bonBobo-lyly a écrit :Ah ouais quand meme Mr juin ... sacré expérience puté![]()
![]()
Tu crois que c'est la cause de la non lecture de tes mp's ?![]()
Vibes l'ami
La lecture de quoi? c'est quoi ce truc??
ouii l’expérience c'est pas que de bons souvenirs .
je suis partis de loin...fallu que je me débrouille tout seul pendant des années(je sais pas si vous pouvez bien imaginer)pas meme une photo pour voir a quoi ça ressemblait(sauf la fameuse feuille)
Alors que maintenant avec le net en deux trois récoltes tu as dix ans d’expérience et tu peux arriver a donner d’excellents conseils aux autres . Ça aide ,en tout cas ça rassure on se sent soutenus et on a l'exemple des autres.
Me suis sentis bien seul longtemps .
Mais plus maintenant
merci bobo-lyly
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."
Oscar Wilde
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
- geronimo
- Membre des FCF
First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!
bande de jeunes loupios....!!!
dans les vieux hein !!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Je comprends y' avait rien d'autre à faire
Ca s'est passé en 1987
Le 19 Janvier, Apparition surprise d'Isabelle Adjani lors du Journal de 20h sur TF1, elle réfute les rumeurs de maladie, de sida et même de sa propre mort, elle quitte le studio à la fin du journal en embrassant Bruno Masure.
Le 29 Juillet, Madame Thatcher et François Mitterand ratifient le traité portant sur la création du tunnel sous la manche.
Le 2 Aout, après 3.297 victoires, 4 Prix de l'Arc de Triomphe, 9 Prix du Jockey-Club et 15
Cravaches d'or, Yves Saint Martin prend sa retraite et passe le flambeau à son fils.
RUGBY : Création de la Coupe du Monde.
En Février, les Américains fêtent le retour de la Coupe América que les Australiens possèdaient depuis 1983.
Le Gardien de but poète, Joël Bats est sélectionné en équipe de France, l'équipe ira jusqu'aux demi finales du "MUNDIAL".
Le 31 Décembre, Comme chaque année "L'EQUIPE" désigne le meilleur Champion fraçais où étranger, en 1987 c'est Jeannie Longo.
En Décembre, après avoir été attêté en Colombie François Yvinec, Président du club de foot Rest-Arùorique, rentre clandestinement avec un joueur Paraguyen Cabans.
Le 22 septembre, scandale sur TF1 "DROIT DE REPONSE" est interdit, Michel Polac quitte la télé.
Le 29 Aout, c'est grâce à la fille de Monsieur Jacques Chirac que celui-ci a permis à Madona de lancer sa Petite Culotte au Parc de Sceaux.
En Juin, La Cicciolina est élue député en Italie car cette Hongroise est une Pacifiste et une Anti-Nucléaire absolue.... faites l'Amour, pas la guerre...
En cette seule année 1987, la Terre a perdu l'équivalent de la superficie de la France en forêts et en bonnes terres alors que la nature avait mis des millions d'années à les faires.
L'UNESCO inscrit au patrimoine de l'humanité le"MUR D'HADRIEN" édifié en 112 par les Romains à la frontière de l'Angleterre et de l'Ecosse, sur 117kms.
Le 22 Juin, Mort de Frédéric Austerlitz, plus connu sous le nom de Fred Astaire; il débuta tout enfant avec sa soeur Adèle.
Le 13 Mai, Mort de Rita Hayworth, on se souvient de ce dialogue avec son mari de l'époque Orson Welles :" Ah, si nous avions un enfant il aurait ma beauté et votre intelligence... Oui, répondit Welles, mais il pourrait avoir ma beauté et votre intelligence"......
Disparition en Mai également de Dalida, saviez-vous qu'elle fut Miss Egypte et qu'elle fut également la doublure de Rita Hayworth dans "JOSEPH ET SES FRERES" tourné en Egypte.
Disparition d'un Grand Acteur Lino Ventura, de Marguerite Yourcenar première femme entrée à l'Académie Française, et de Jacques Anquetil le 18 Novembre 1987.
AVRIL :Mise aux enchères des bijoux de la Duchesse de Windsor, au bénéfice de l'Institut Pasteur; c'est pour remercier la France de son hospitalité durant toutes ces longues années d'exil.
Le 28 Mai, Mathias Rust, jeune Allemand de l'Ouest atterit avec son petit avion sur la place rouge à Moscou.
Le 19 Aout, l'URSS décide d'instituer des chèques bancaires pour le public.
Le 27 Septembre, Inauguration du Métro du Caire.
BRUAY-EN-ARTOIS, célèbre depuis le crime de 1972, s'appelle désormais Bruay-la-Buissière, c'était le juge le Juge Pascal qui avait suivi cette affaire.
Le 20 Février, Mort du Créateur de "BLAKE ET MORTIMER" Edgar-Pierre Jacobs, il était si minutieux que les hiéroglyphes dessinés dans "LE MYSTERE DE LA GRANDE PYRAMIDE" sont parfaitement exats.
OCTOBRE : Voyageant en Israël, La Cicciolina a été refoulée pour la visite des lieux saints... elle avait pourtant l'habitude de montrer sans compter les Siens, On n'est jamais trahi que par les siens.
En Mars, un ingénieur français G. Jumeaux présente sa voiture appelée "Roi Soleil", elle fonctionne à l'énergie solaire et roule à 92 kms/h.
Le 31 Décembre, a minuit toutes les horloges atomiques du monde marqueront un temps d'arrêt por rattraper le ralentissement de la rotation de la terre, nous sommes donc plus vieux d'une seconde.En Décembre, chaque Dimanche, à midi, des manifestations féministes ont lieu à Londres devant le Pub "Jack the Ripper" pour protester contre la publicité faites à ce criminel qu'était Jack l'Eventreur.
Le 26 Novembre, l'Horloge de la Gare de Lyon devient une montre-bracelet, Nil Admirari, artiste en détournement architectural, lui ayant mis un bracelet de 20 mètres de haut de chaque côté du cadran.
Le 12 Octobre, Pendant 3 jours, le Loch Ness sert de laboratoire pour l'opération "DEESPSCAN" afin de trouver son fameux monstre....résultat.....rien...
Evenement Télé : Les Stars du petit écran fuient TF1 pour la CINQ, Sabatier, Collaro, Bouvard, Sébastien, Ockrent et bien d'autres
On interdit cette année là, les PUBS pour l'Alcool à la TV.
Le 1er Mars un nouvelle petite chaine fait son entrée sur le réseau herzien, ce sont les débuts de M6.
Le 1er Téléthon Français est un succès avec comme parrain Jerry Lewis.
De nouvelles émissions naissent à la TV : La Marche du Siècle présenté par Jean-Marie Cavada,
Ushuaïa, et Sacré Soirée animée par Jean-Pierre Foucault l'un des seuls animateurs a être resté sur TF1.
En Décembre 1987, 96,4% des foyers Français possèdent un poste de télévision contre 5,50% trentes ans auparavant.Le 23 Février, après 29 ans de Cinéma, Jean-Paul Belmondo renoue avec le théatre en interprétant "KEAN", pièce créé en son temps par Pierre Brasseur.
Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart reçoivent le César 87.
En Mai, au Festival de Cannes, scandale autour du Grad Prix "SOUS LE SOLEIL DE SATAN", Maurice Pialat son réalisateur est sifflé et hué lors de la présentation du film.
Les Films : "JEAN DE FLORETTE", "MANON DES SOURCES", "LES AILES DU DESIR", "LE DERNIER EMPEREUR".

la vibe gero

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- umisays
- Modo honoraire
Gero il peut le dire
Tu jouais encore au lego que j'plantais d'ja d'la weed mwa m'sieur
Tahiti
Tu jouais encore au lego que j'plantais d'ja d'la weed mwa m'sieur

- amnesikka
- Membre des FCF
Je sais maintenant qui sont les deux personnes à être dans la tranche des 50-60 ans

- choubli
- Membre des FCF
Je jouais pas avec des légos, j'étais même pas née quand il a commencé ce monsieur !geronimo a écrit :First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!

- Flask
- Administrateur
T'es vraiment pas fair playchoubli a écrit :Je jouais pas avec des légos, j'étais même pas née quand il a commencé ce monsieur !geronimo a écrit :First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
32 par ici , respect aux vieux !!!!!!!!!!! coment faisiez vous vos culture indoor ??? a la bougie????