quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

myenne d'age des cannabiciluteur (trice) des F.C.F.

de 18 à 20
1
1%
de 20 à 30
40
37%
de 30 à 40
49
46%
de 40 à 50
15
14%
de 50 à 60
2
2%
plus de 60
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 107

Message
Auteur
Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#106 Message non lu par monsieur juin »

La fumée ça conserve

bande de boucanniers

Bobo-lyly

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#107 Message non lu par Bobo-lyly »

Ah ouais quand meme Mr juin ... sacré expérience puté :shock: :topcool:
T'es plus tout jeune dit donc ...

Tu crois que c'est la cause de la non lecture de tes mp's ? :mrgreen:
Vibes l'ami

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#108 Message non lu par LedRom »

Bah euh clickerai bien "de 20 à 30" mais aussi "de 30 à 40", je fais comment :)

Cisaille

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#109 Message non lu par Cisaille »

Bah je suis dans le même cas , alors j'ai mis 20/30 , syndrome Peter Pan :lol:

Papayaya

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#110 Message non lu par Papayaya »

Tu n'as qu'à pas avoir 30 balais, et puis c'est tout :mrgreen:

Si c'est 30 ans et plus de 6mois c’est 30-40
Si c'est 30 ans et moins de 6mois c’est 20-30
Si c'est 30 ans et 6 mois tout pile, t'attends demain pour voter :lol:

Avatar du membre
bocalflo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1113
Enregistré le : 25 déc. 2011, 10:04

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#111 Message non lu par bocalflo »

LeRom a écrit :Bah euh clickerai bien "de 20 à 30" mais aussi "de 30 à 40", je fais comment :)
T'es née une année bissextile ?

:D

Bobo-lyly

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#112 Message non lu par Bobo-lyly »

syndrome Peter Pan
Voilà :sm28: Tout s'explique :shock: :lol:

30 et 1 jour, t'as plus trente ans Le rom, normalement :?

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#113 Message non lu par monsieur juin »

Bobo-lyly a écrit :Ah ouais quand meme Mr juin ... sacré expérience puté :shock: :topcool:
T'es plus tout jeune dit donc ...
Tu crois que c'est la cause de la non lecture de tes mp's ? :mrgreen:
Vibes l'ami
oui mais je sent encore bon

La lecture de quoi? c'est quoi ce truc??

ouii l’expérience c'est pas que de bons souvenirs .
je suis partis de loin...fallu que je me débrouille tout seul pendant des années(je sais pas si vous pouvez bien imaginer)pas meme une photo pour voir a quoi ça ressemblait(sauf la fameuse feuille)
Alors que maintenant avec le net en deux trois récoltes tu as dix ans d’expérience et tu peux arriver a donner d’excellents conseils aux autres . Ça aide ,en tout cas ça rassure on se sent soutenus et on a l'exemple des autres.

Me suis sentis bien seul longtemps .
Mais plus maintenant
merci bobo-lyly


"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs."

Oscar Wilde

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#114 Message non lu par geronimo »

First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!

bande de jeunes loupios....!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#115 Message non lu par Tahiti_Bob »


Ca s'est passé en 1987

Le 19 Janvier, Apparition surprise d'Isabelle Adjani lors du Journal de 20h sur TF1, elle réfute les rumeurs de maladie, de sida et même de sa propre mort, elle quitte le studio à la fin du journal en embrassant Bruno Masure.

Le 29 Juillet, Madame Thatcher et François Mitterand ratifient le traité portant sur la création du tunnel sous la manche.

Le 2 Aout, après 3.297 victoires, 4 Prix de l'Arc de Triomphe, 9 Prix du Jockey-Club et 15

Cravaches d'or, Yves Saint Martin prend sa retraite et passe le flambeau à son fils.

RUGBY : Création de la Coupe du Monde.

En Février, les Américains fêtent le retour de la Coupe América que les Australiens possèdaient depuis 1983.

Le Gardien de but poète, Joël Bats est sélectionné en équipe de France, l'équipe ira jusqu'aux demi finales du "MUNDIAL".

Le 31 Décembre, Comme chaque année "L'EQUIPE" désigne le meilleur Champion fraçais où étranger, en 1987 c'est Jeannie Longo.

En Décembre, après avoir été attêté en Colombie François Yvinec, Président du club de foot Rest-Arùorique, rentre clandestinement avec un joueur Paraguyen Cabans.

Le 22 septembre, scandale sur TF1 "DROIT DE REPONSE" est interdit, Michel Polac quitte la télé.

Le 29 Aout, c'est grâce à la fille de Monsieur Jacques Chirac que celui-ci a permis à Madona de lancer sa Petite Culotte au Parc de Sceaux.

En Juin, La Cicciolina est élue député en Italie car cette Hongroise est une Pacifiste et une Anti-Nucléaire absolue.... faites l'Amour, pas la guerre...

En cette seule année 1987, la Terre a perdu l'équivalent de la superficie de la France en forêts et en bonnes terres alors que la nature avait mis des millions d'années à les faires.

L'UNESCO inscrit au patrimoine de l'humanité le"MUR D'HADRIEN" édifié en 112 par les Romains à la frontière de l'Angleterre et de l'Ecosse, sur 117kms.

Le 22 Juin, Mort de Frédéric Austerlitz, plus connu sous le nom de Fred Astaire; il débuta tout enfant avec sa soeur Adèle.

Le 13 Mai, Mort de Rita Hayworth, on se souvient de ce dialogue avec son mari de l'époque Orson Welles :" Ah, si nous avions un enfant il aurait ma beauté et votre intelligence... Oui, répondit Welles, mais il pourrait avoir ma beauté et votre intelligence"......

Disparition en Mai également de Dalida, saviez-vous qu'elle fut Miss Egypte et qu'elle fut également la doublure de Rita Hayworth dans "JOSEPH ET SES FRERES" tourné en Egypte.

Disparition d'un Grand Acteur Lino Ventura, de Marguerite Yourcenar première femme entrée à l'Académie Française, et de Jacques Anquetil le 18 Novembre 1987.

AVRIL :Mise aux enchères des bijoux de la Duchesse de Windsor, au bénéfice de l'Institut Pasteur; c'est pour remercier la France de son hospitalité durant toutes ces longues années d'exil.

Le 28 Mai, Mathias Rust, jeune Allemand de l'Ouest atterit avec son petit avion sur la place rouge à Moscou.

Le 19 Aout, l'URSS décide d'instituer des chèques bancaires pour le public.

Le 27 Septembre, Inauguration du Métro du Caire.

BRUAY-EN-ARTOIS, célèbre depuis le crime de 1972, s'appelle désormais Bruay-la-Buissière, c'était le juge le Juge Pascal qui avait suivi cette affaire.

Le 20 Février, Mort du Créateur de "BLAKE ET MORTIMER" Edgar-Pierre Jacobs, il était si minutieux que les hiéroglyphes dessinés dans "LE MYSTERE DE LA GRANDE PYRAMIDE" sont parfaitement exats.

OCTOBRE : Voyageant en Israël, La Cicciolina a été refoulée pour la visite des lieux saints... elle avait pourtant l'habitude de montrer sans compter les Siens, On n'est jamais trahi que par les siens.

En Mars, un ingénieur français G. Jumeaux présente sa voiture appelée "Roi Soleil", elle fonctionne à l'énergie solaire et roule à 92 kms/h.

Le 31 Décembre, a minuit toutes les horloges atomiques du monde marqueront un temps d'arrêt por rattraper le ralentissement de la rotation de la terre, nous sommes donc plus vieux d'une seconde.En Décembre, chaque Dimanche, à midi, des manifestations féministes ont lieu à Londres devant le Pub "Jack the Ripper" pour protester contre la publicité faites à ce criminel qu'était Jack l'Eventreur.

Le 26 Novembre, l'Horloge de la Gare de Lyon devient une montre-bracelet, Nil Admirari, artiste en détournement architectural, lui ayant mis un bracelet de 20 mètres de haut de chaque côté du cadran.

Le 12 Octobre, Pendant 3 jours, le Loch Ness sert de laboratoire pour l'opération "DEESPSCAN" afin de trouver son fameux monstre....résultat.....rien...

Evenement Télé : Les Stars du petit écran fuient TF1 pour la CINQ, Sabatier, Collaro, Bouvard, Sébastien, Ockrent et bien d'autres

On interdit cette année là, les PUBS pour l'Alcool à la TV.

Le 1er Mars un nouvelle petite chaine fait son entrée sur le réseau herzien, ce sont les débuts de M6.

Le 1er Téléthon Français est un succès avec comme parrain Jerry Lewis.

De nouvelles émissions naissent à la TV : La Marche du Siècle présenté par Jean-Marie Cavada,

Ushuaïa, et Sacré Soirée animée par Jean-Pierre Foucault l'un des seuls animateurs a être resté sur TF1.

En Décembre 1987, 96,4% des foyers Français possèdent un poste de télévision contre 5,50% trentes ans auparavant.Le 23 Février, après 29 ans de Cinéma, Jean-Paul Belmondo renoue avec le théatre en interprétant "KEAN", pièce créé en son temps par Pierre Brasseur.

Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart reçoivent le César 87.

En Mai, au Festival de Cannes, scandale autour du Grad Prix "SOUS LE SOLEIL DE SATAN", Maurice Pialat son réalisateur est sifflé et hué lors de la présentation du film.

Les Films : "JEAN DE FLORETTE", "MANON DES SOURCES", "LES AILES DU DESIR", "LE DERNIER EMPEREUR".
Je comprends y' avait rien d'autre à faire :P

la vibe gero :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#116 Message non lu par umisays »

Gero il peut le dire

Tu jouais encore au lego que j'plantais d'ja d'la weed mwa m'sieur :petard:


:mdr: :mdr: Tahiti

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#117 Message non lu par amnesikka »

Je sais maintenant qui sont les deux personnes à être dans la tranche des 50-60 ans :siffle:

:mrgreen:

Avatar du membre
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 437
Enregistré le : 28 mars 2012, 17:25

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#118 Message non lu par choubli »

geronimo a écrit :First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!

bande de jeunes loupios....!!!
Je jouais pas avec des légos, j'étais même pas née quand il a commencé ce monsieur !

:respect:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#119 Message non lu par Flask »

choubli a écrit :
geronimo a écrit :First plantantion en 87.....que dire de plus a voté....
dans les vieux hein !!

bande de jeunes loupios....!!!
Je jouais pas avec des légos, j'étais même pas née quand il a commencé ce monsieur !

:respect:
T'es vraiment pas fair play :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shiva le destructeur

Re: quel age moyen des cannabiculteur (trice) des F.C.F.

#120 Message non lu par shiva le destructeur »

32 par ici , respect aux vieux !!!!!!!!!!! coment faisiez vous vos culture indoor ??? a la bougie???? :pobien: :jesors:

Répondre